1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Ca sonne surtout rétablir si je dis pas de bêtise la hiérarchie des DPS :

Furie/Répu > Tueurs/KT/LB/Marau > BO/BF/Elu/CSF en terme de DPS sachant qu'au niveau de la résistance on prend exactement l'inverse.
Citation :
Publié par Aliendorf

Furie/Répu > Tueurs/KT/LB/Marau > BO/BF/Elu/CSF en terme de DPS sachant qu'au niveau de la résistance on prend exactement l'inverse.
*cherche le pg dps*

mblgrmbl
Citation :
Publié par Aliendorf

Je n'ai pas compris le raisonnement, tu peux développer stp.

Pourquoi les répu / furie repasseraient devant vis à vis de ce boost de l'endu ?
Citation :
Publié par Aliendorf

Tueurs/KT Berserk > Furie/Répu > Tueurs/KT/LB/Marau > BO/BF/Elu/CSF en terme de DPS sachant qu'au niveau de la résistance on prend exactement l'inverse.
Fixed
Citation :
Publié par Angron
Je n'ai pas compris le raisonnement, tu peux développer stp.

Pourquoi les répu / furie repasseraient devant vis à vis de ce boost de l'endu ?
En ce qui me concerne jouant le répu mon DPS est majoritairement lié à mes coups spéciaux en positionnel les coups blancs sont vraiment minime. Je préfère passer 3 tourment à 1k6/2k (affecté par l'endu mais ignore armure) plutôt que de passer des coups blancs à 700/800 (non affecté par l'endu et affecter par l'armure) les ouvertures permettant de diminuer le coût en PA des coups spéciaux

Donc pour mon style de jeux, ouverture suivit d'un gros burst la prise en compte de l'endu ne change rien ou très peu. On collera toujours des coups de dos en ignore armure à 1k6/2k après le patch
A voir ce que ça va donner sur le terrain, mais j'ai peur que ça rende certains healers limite intuables par les mdps vu comme ils étaient déjà dur à tomber (kikoo chamy!!)

Le dps de certaines classes cac était jusque là complètement abusé mais je me demande si on va pas encore se retrouver dans un cas de nerf made by Mythic, maître dans l'art du "tout ou rien", avec un effet de fossé entre les dps cac et les magos.
Perso j'aurais aimé qu'ils commencent par régler le bug de l'endu non prise en compte avant de toucher également à l'AA.

Enfin bon, wait and see, de toute façon on s'adaptera (ou on ira reroll )
Pour les repu ça commence vraiment a sentir le roussie je trouve.

Chamy = kitting. intuable a moins d'avoir un burst tel qu'on tue les moins réactif.
Dok = grosse résistance. certain prennent le temps de m'emote en boucle le temps que leur dps viennent me faire comprendre qu'on touche pas au dok.
Cultiste = free kill et ca le resteras je pense.

Baisse de l'AA + endu sur coup blanc, je me demande comment concrètement ça va se goupiller.
Est-ce qu'on seras toujours un DPS valable ? soyons franc en WB/groupe opti on a peut notre place souvent.
Citation :
Publié par Korgall
Finalement y'a que les flamby/soso qui profite de ce patch ...
Mais non Mythic a tenter de les nerfs, cf leur première annonce sur l'équilibrage des classes :
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=6604

Ca me fait doucement rire quand je les vois up des classes qu'ils trouvent trop puissantes et nerf des classes qu'ils trouvent en difficulté (le Garde Noir en particulier, qui mange avec le nerf bonus AA et ça les embête un peu mais pas trop quand même)
Citation :
Publié par Caruveth
A voir ce que ça va donner sur le terrain, mais j'ai peur que ça rende certains healers limite intuables par les mdps vu comme ils étaient déjà dur à tomber (kikoo chamy!!)
A partir du moment où le MDPS permet en monopolisant 100% de l'attention du Heal sur sa survie meme sans le tuer mais tout en permettant à son propre groupe de profiter du manque de heal pour prendre l'avantage, je ne vois aucun inconvénient. Je trouve ca hyper sain meme.

Après on met 2 MDPS pour tomber le Heal et il tombe, je suis à 2 doigts de crier au génie.

Moi le MDPS actuel @KT ou Tueur qui liquide solo 3 4 heals à coups de 1500 au coup blanc, je ne comprends pas comment vous pouvez EN TERME DE GAMEPLAY trouver ca normal...
C'est clair que ce n'est pas normal.
Pour les répu/furies depuis la sortie du jeux je joue le miens et jamais les coups blancs n'ont été majoritaires dans mes cycles de DPS c'est toujours du gros burst après ouverture...

Je suis allé faire un tour sur le PTS et en effet les coups blancs sont maintenant bien atténué mais cela ne change pas les dégât sur les coups style à haut Delve qu'on les répus et furie.

Je claque toujours des coups entre 1k6 et 2k sur du tissu de dos et même au dessus vu qu'avec le nerf de l'AA je vais surement ré-équipé la tactique +35% de dégât sur Dissipation que je n'utilisais pas. Mes premiers tests avec cette dernière me plaisant beaucoup (+50% dégât sur les crit / +15% dégât positionnel / +35% dégât après disrupt).

Quand à tomber des Chamy et des DK ce n'est pas la majorité qui ont la qualité de jeux et les réflexes nécessaires pour s'enfuir suite à une ouverture bien faite (dégât sur fuite ou cast et silence qui laisse 10 sec de free burst sur le heal)
Citation :
Publié par Jeliel
A partir du moment où le MDPS permet en monopolisant 100% de l'attention du Heal sur sa survie meme sans le tuer mais tout en permettant à son propre groupe de profiter du manque de heal pour prendre l'avantage, je ne vois aucun inconvénient. Je trouve ca hyper sain meme.

Après on met 2 MDPS pour tomber le Heal et il tombe, je suis à 2 doigts de crier au génie.

Moi le MDPS actuel @KT ou Tueur qui liquide solo 3 4 heals à coups de 1500 au coup blanc, je ne comprends pas comment vous pouvez EN TERME DE GAMEPLAY trouver ca normal...
Je suis assez d'accord, mais avec la puissance des sorciers (des deux camps) les cac serviront maintenant de bouclier humain (ou autres races...) pendant que les sorciers incanteront en paix pour exploser les heals adverses. Les cac feront juste avancer la ligne de bataille...

Pour rendre le jeu intelligent et faire de beaux fight, il faudrait une baisse du dps global, autant cac que distance...Mais ce ne serait pas très commercial car quand kevin, 12 ans, se connecte avec son KT il a juste a avancer dans le tas, spammer kikoup machin chose et l'autre kikoup machin chose et boum ça tue des gens ou prendre sa sorcière cliquer sur deux touches et voir les barres de vie se vider aussi vite que son grand père descend des bouteilles de rouge.

Si il tue personne et qu'il doit se mettre a se placer, assister,réflechir, utiliser plein de competence qui font plein de truc mais dont il faut lire plusieurs fois l'info bulle pour comprendre ce que ça fait, il vas demander a papa de lui acheter un nouveau fps et pas de renouveller son abonnement. (ça ne marche pas que pour kévin mais aussi pour pour grand kévin amateur de "beau jeu" qui avec sa tf défonce tout le monde en utilisant un nombre de touche inférieur au nombre de membre dans le groupe et en exploitant le déséquilibre des classes...)
Citation :
Publié par Jeliel
Entièrement d'accord avec ça.
Citation :
Je claque toujours des coups entre 1k6 et 2k
Chiffre qui me laisse encore rêveur, vivement que j'arrive a ca.
De toute ma carrière de repu j'ai une seul fois obtenus le 2k.
A mon stade d'évolution les coups blanc sont un must.
c'est le petit plus qui me permet de faire vraiment mal.

Enfin je me suis accroché quand je faisait des tourment a 400 de dos a mes début.
une baisse de dps me feras pas lâcher mon repu.

Seulement je constate qu'on est pas "prémade" sur des WB opti.
et cela va renforcer le faite que seul quelque classe suffisent pour faire un groupe Opti.
Et cela est pareil coté destru.
les team guilde opti en BG avec furie sont peut nombreuse.
A tel point que je finie par reconnaitre les rares furie qui joue en groupe.

Heureusement je suis dans une guilde qui attache peut d'importance au classe pour faire leur roster sinon je me sentirais bien seul.

edit :

Citation :
il faudrait une baisse du dps global, autant cac que distance.
Cela resume assez bien, faudrait que les combat s'étire plus sur la durée.
Aujourd'hui a l'inc +10sec tu connais la fin du combat sauf retournement extrêmement rare.
Citation :
Publié par Kaarli
Pour les repu ça commence vraiment a sentir le roussie je trouve.
Remettre des choses au niveau où elles devraient être (en l'occurrence l'AA speed) est au contraire une bonne chose.
Et comme ça a été dit les répu ne sont pas les plus touchés par ce bugfix, c'est plutôt les slayers.

Quand on voit à côté de ça que Mythic n'en a rien à battre (dixit leur équipe) que les finishers des furies soient inutiles, contrairement à ceux du répu.
Citation :
GG - Twitter question – Any adjustment to Witch Elfs coming? Specifically in regards to finishers?
Nate
- Not slated for 1.3.5/6 I don’t think.
Steven - Umm…no…. ~long pause while we wait for him to finish~ …yeah, that’s all I got. I’m eating a cookie. It’s good.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
on va enfin pouvoir s'amuser les shaman avec notre endu bien uppé
Avec aura elu, je pense que le buff endu sur heal + aura sera cumulatif et si on sera en stuff endu, les healer tiendrons vraiment bien la route
Pour le cultiste, faudra le boost endu armure et avec le flash a 15PA, joue avec auto rez qui boost endu, si il bouge bien il pourra faire du heal ssingle en boucle pendant 1 a 2 minutes non stop ( le pdr pareil et plus dur a tomber)
Comme dit plus haut ce n'est vraiment pas les répus/furies qui vont perdre le plus on est même plutôt épargné côté patch.

Faut voir que la seule amélioration de l'AA que l'ont est est une tactique qui proc sur critique +50% mais qu'on va pouvoir la remplacer très facilement soit par :
- riposte
- le +35% de dégat sur dissrupt

Par contre il est clair que le cumul de la correction de l'AA et la prise en compte de l'endu sur coup blanc va faire baisser considérablement le DPS des MDPS et Tanks DPS mais aussi des DK et PG DPS (on va pas les oublier deux fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés