Les raisons pour passer collector selon vous?

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, quelle est la raison pour laquelle une carte doit passer Collector?
Sa valeur: Elle coûte très cher en temps normal donc passons la collector. 12 2,86%
Son âge: Cette carte est une des premières, elle mérite d'être collector! 140 33,33%
Ses stats: Elles sont exceptionnelles, en collector, elle sera parfaite. 72 17,14%
Sa réputation: Tout le monde aime cette carte, la popularité mène au collector! 55 13,10%
Sa rareté: Peu de monde a cette carte: Elle doit passer collector maintenant! 44 10,48%
Sa normalité: Rien d'exceptionnel donc grosse surprise en passant collector... 36 8,57%
Son clan: Le clan de cette carte n'a pas de collector, prenons-en une au pif! Celle-là par exemple! 37 8,81%
Autre raison à expliquer... 24 5,71%
Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour vous, quelle est la raison pour laquelle une carte doit passer Collector?

Le staff dispose de sa propre stratégie pour choisir les collectors. Mais vous?

Dans ce sondage, je ne vous demande comment fait le staff pour choisir mais comment VOUS, vous feriez pour nommer une collector! Entrez dans la peau d'un staffeux et décidez...

Alors comment allez-vous vous y prendre pour choisir une collector...
Pour ma part j'ai mis autres car je pense que le passage d'une carte en tant que cr dépend de plusieurs critères, dont certains nommé dans le sondage.
Mais ne pouvant en choisir qu'un je préfère ne pas en choisir (logique lol)
j'ai voter pour son age
mais je pense que l'on peu aussi penser que le staff passe une carte collector pour lui donner une nouvelle vie , enfin ces se que je pense aussi
Je pense que le fait qu'une carte sois nulle et très chère joue pas mal, sa se rapproche donc de "Peu de personne a cette carte, passon la Cr"*

C'est ce que j'aurai bien voté, mais j'avais la flemme, alors j'ai voté "Celle la est normal, on la passe en cr, grosse surprise !"



*Par exemple :

Bonjour bonjour,
Voila je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve pas mal et l'ambiance aussi.
J'ai trouvé pas mal d'aide pour le jeu, merci à tous.

Perso j'ai voté "Sa réputation: Tout le monde aime cette carte, la popularité mène au collector!".
Si tu le monde là dans son deck, je trouve cela normal de limité l'accès pour renouvelé les decks et les cartes.
Citation :
Publié par fk_quitlo
Bonjour bonjour,
Voila je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve pas mal et l'ambiance aussi.
J'ai trouvé pas mal d'aide pour le jeu, merci à tous.

Perso j'ai voté "Sa réputation: Tout le monde aime cette carte, la popularité mène au collector!".
Si tu le monde là dans son deck, je trouve cela normal de limité l'accès pour renouvelé les decks et les cartes.
...
Parce que Urban serais mieu si toutes les cartes très joués (En elo par exemple, donc Sylth, Shakra, Oshitsune, Caelus...) serait maudite, et donc on devrais empécher les gens de les avoir ?

Tout sa pour une chose aussi inutile que renouvelé les deck et les cartes ?
Citation :
Publié par Powalski
...
Parce que Urban serais mieu si toutes les cartes très joués (En elo par exemple, donc Sylth, Shakra, Oshitsune, Caelus...) serait maudite, et donc on devrais empécher les gens de les avoir ?

Tout sa pour une chose aussi inutile que renouvelé les deck et les cartes ?
Je n'ai pas dit "empêcher" même si cela rien au même.
Vu qu'il y aurai plus de collector les prix baisseraient certainement.
De plus, le jeu crée régulièrement de nouvelles cartes pour avoir plus de choix dans les decks, non?
Citation :
Publié par fk_quitlo
Je n'ai pas dit "empêcher" même si cela rien au même.
Vu qu'il y aurai plus de collector les prix baisseraient certainement.
De plus, le jeu crée régulièrement de nouvelles cartes pour avoir plus de choix dans les decks, non?
Oui, et c'est pas une raison pour en suprimmer encore plus...
Même si ce serais cool que les passage en cr serais plus fréquent.

C'est pour avoir plus de choix, oui, mais quand on vois les 4 dernières New Blood, on a plus envie de se dire que c'est pour les chiens...
Citation :
Publié par fk_quitlo
Bonjour bonjour,
Voila je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve pas mal et l'ambiance aussi.
J'ai trouvé pas mal d'aide pour le jeu, merci à tous.

Perso j'ai voté "Sa réputation: Tout le monde aime cette carte, la popularité mène au collector!".
Si tu le monde là dans son deck, je trouve cela normal de limité l'accès pour renouvelé les decks et les cartes.
Bienvenue parmi nous ^^

C'est vrai que les Cr permettent un écrémage au niveau des cartes, en rendant certaines très difficiles à obtenir.
Je dois avoué que les résultats actuels du sondage me laisse assez pantois

En tête:
Son âge: Cette carte est une des premières, elle mérite d'être collector!

Voyons Alec cr? Smokey cr? Ne serait-ce que tanaereva ou jackie sont bien plus vieille

Et en second:
Sa normalité: Rien d'exceptionnel donc grosse surprise en passant collector...

Vickie cr 7/8 qui stop le bonus et qui a le bonus qui réduit le plus l'attaque
lamar cr 6/8 qui stop le bonus et qui a un bonus assez puissant
alec cr potentielle 7/9 avec +12att et c'est une 4*
smokey cr 7/3, stats honorable pour une 3* mais avec un stop bonus et qui donne +3PZ.
Je ne vois pas ne quoi ces cartes sont ordinaire, bien au contraire
Citation :
Publié par Serval63
Je dois avoué que les résultats actuels du sondage me laisse assez pantois

En tête:
Son âge: Cette carte est une des premières, elle mérite d'être collector!

Voyons Alec cr? Smokey cr? Ne serait-ce que tanaereva ou jackie sont bien plus vieille

Et en second:
Sa normalité: Rien d'exceptionnel donc grosse surprise en passant collector...

Vickie cr 7/8 qui stop le bonus et qui a le bonus qui réduit le plus l'attaque
lamar cr 6/8 qui stop le bonus et qui a un bonus assez puissant
alec cr potentielle 7/9 avec +12att et c'est une 4*
smokey cr 7/3, stats honorable pour une 3* mais avec un stop bonus et qui donne +3PZ.
Je ne vois pas ne quoi ces cartes sont ordinaire, bien au contraire
Onche kom tu jénéraliz

Chacun pense ce qu'il veut, et puis je te rapelle que Smockey, Vickie, Alec et Lamar ne sont pas les seuls Cr du jeu -_-
Powalski en effet ce ne sont pas les seuls.
Mais avant le passage de lamar cr c'était des cartes des éditions soleil qui sont passé cr. Elles y étaient destiné. Et celle d'avant les cr était souvent des cartes abusé, kiki cr général cr dj korr cr etc etc. Sauf pour celle collectorisé entre flavio cr et melissa cr

Orion tu touche le point essentiel de la grosse cr actuel et surement de celles a venir: L'équilibrage du clan. J'ai été étonné de ne pas y voir dans le sondage.

Je ne l'ai pas précisé mais dans mon post précédent mais je m'étais focalisé sur la grosse cr. Celle qui intéresse la majorité des joueurs je pense étant donné que son prix est sensé monté haut.

Ensuite viens la petite cr, celle que l'on pourrait décrire comme servant à épuré le jeu des cartes injouables ou presque.
chikko cr chad bread cr terry cr amiral py cr

Si c'est de ces cartes auquel les votants faisant référence en votant alors oui ça correspond. Mais j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Serval63
Orion tu touche le point essentiel de la grosse cr actuel et surement de celles a venir: L'équilibrage du clan. J'ai été étonné de ne pas y voir dans le sondage.
C'est ce vote qui y fait référence: Son clan: Le clan de cette carte n'a pas de collector, prenons-en une au pif! Celle-là par exemple!

Dans l'idée on choisit une carte surtout en fonction de son clan plutôt que tout autre critère!
Carte de merde, personne en veux => Cr
J'ai voté réputation car c'est ce qui se rapproche le plus de sur-utilisation. C'est selon moi le premier critère pour une des deux cr lors des passages. Pour l'autre cr, c'est exactement l'inverse à savoir le fait que personne ne la joue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés