fk_quitlo

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 13:30 - Messages
Perso j'ai mis Jungo en espérant que ce soit un renne qui sorte.:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
15 juillet 2010 à 12:15 - Messages
plutôt sympas comme nouveauté sur le forum. Merci beaucoup.:sentinel::sentinel::sentinel:... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:15 - Messages
c'est pet-être la ou on gagne le plus mais c'est aussi la où c'est la plus dur pour gagner.... Lire la suite
2 juillet 2010 à 13:27 - Messages
Oui je confirme on peu choisir entre 3 "style" de packs. Je crois que le "cool" c'est des cartes du clan Roots et Ulu Watu. Res... Lire la suite
25 juin 2010 à 13:29 - Messages
Il faut regarder sur le repere de Zapatan http://ur.xephon.org/ il y a des graphiques pour chaque carte.... Lire la suite
24 juin 2010 à 13:24 - Messages
Merci pour la mienne aussi.... Lire la suite
Et voila le travail!!:merci::merci:... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:25 - Messages
Ca ne pourrai être un certain nombre de parrainage cette dernière mission?:confus::confus:... Lire la suite
3 mai 2010 à 13:29 - Messages
Je ne vais pas essayer de parler français car je suis sûr qu'il serait illisible. "Je pense que la dernière mission est ... Lire la suite
29 avril 2010 à 22:29 - Messages
Bonjour bonjour, Voila je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve pas mal et l'ambiance aussi. J'ai trouvé pas mal ... Lire la suite
Je n'ai pas dit "empêcher" même si cela rien au même. Vu qu'il y aurai plus de collector les prix baisseraient certainemen... Lire la suite

Jeux

    fk_quitlo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fk_quitlo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fk_quitlo n'a publié aucune critique de jeu.