Les smileys des clans à votre disposition sur les forums JeuxOnline!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, vous l'avez sans doute remarqué, vous avez la possibilité pour vous faciliter la tache d'afficher le clan désiré:

Deux moyens:

- Soit vous cliquez sur l'icone à côté de l'endroit où vous écrivez votre message

- Soit vous tapez directement vous même le code :nomduclandésiré: (sans majuscules ou espaces)






















Bonne idée sa facilitera les discussions et la lecture, les abréviations de certains clans n'étant pas forcément compréhensible au premier coup d'oeil ^^
Ps: vive les et les
Mdr moi ce que j'ai fait y'a quelques mois c'est que j'ai pris ces logos pour en faire des emoticones msn x)
Comme ça quand je parle d'urban hop les logos apparaissent,c'est plus esthétique ^^
Citation :
Publié par Fwah
Les logos,tu les as fait ?
Les logos ont été récupérés du site officiel puis transformés par notre graphiste (Colleen) dans un format qui doit répondre au standard des smileys, et ensuite c'est l'admin du forum (Mind) qui les rajoute sur notre forum ^^
Citation :
Publié par PH_mouraddex
http://www.3ie.fr/images/projet_logo/projet_3020_LOGO_CLINT.gif Ancien logos de urban rivals qui s'appelait "Clint fighting"

Sinon beau boulot , comme je te l'ai dit en MP ça serait bien les Logos , Pillz , Puissance , dégat , étoiles ^^
Ah étoiles, je n'y avais pas tilté mais c'est une bonne idée. Pour pillz, puissance, dégâts jregarde ce que je peux faire! (enfin je regarde ce que notre graphiste peut faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés