Création de votre guilde d'Urban Rivals sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez la possibilité de créer une guilde "forum" à cette adresse.

Cela vous donne la possibilité d'afficher votre "tag" après votre pseudo. Une fois la guilde créée, il suffit d'ajouter le tag de guilde dans votre profil.

Je pense aux JEDI, aux GnF ou aux X-men par exemple... (et aux autres!).

Si vous avez un souci lors de la création de votre guilde, contactez un membre de l'équipe!
Hello Matchu,

J'ai validé la guilde du Nouvel Ordre Jedi.

Pour afficher le tag, il suffit d'aller dans "Mon compte" (en haut à gauche de l'écran) puis "modifier vos informations", et dans la rubrique "information supplémentaire", la première case vous donne la possibilité d'écrire le tag de votre guilde.

PS: Il faudra que tous les membres de la guilde mettent le tag.
Salut Orion!

Merci pour la validation
J'ai bien fait tout ce que tu as dit dans ton post pour ajouter le tag JEDI avant mon pseudo mais ça n'a pas l'air de marcher... Y aurait-il un délai pour que le changement soit pris en compte?
Citation :
Publié par Matchu
Salut Orion!

Merci pour la validation
J'ai bien fait tout ce que tu as dit dans ton post pour ajouter le tag JEDI avant mon pseudo mais ça n'a pas l'air de marcher... Y aurait-il un délai pour que le changement soit pris en compte?
Tu as mis comme tag "NOJ" dans la création de ta guilde et pas JEDI... pour ça que ça se s'affiche pas. Essaie avec NOJ. Je pense qu'on peut le modifier, tu veux le changer?

Citation :
Publié par Subz3ro77
Normalement c'est bon pour moi =)
Ta guilde Dxs est validée, tu peux donc ajouter le tag.
Mais essaie de compléter un peu les infos de la guilde qu'on sache qui elle est... parce que là ^^
@ Orion oui effectivement je me suis trompé, j'ai d'ailleurs essayé d'éditer les info de la guilde pour remplacer NOJ par JEDI mais je n'ai pas retrouvé cette option!
Help!!

@ Quild merci à toi aussi
J'ai toujours pensé qu'un peu de compétition (league/ladder...) pourrait être très stimulant pour UR. Oups je suis HS la.
Hélas, on ne peut pas être double guildé sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés