|
Merci =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de votre guilde d'Urban Rivals sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d'inscrire ma guilde sur Jol, j'espère qu'elle sera validée...
![]() |
![]() |
|
Pkoitant2haine |
Trouver plus de messages par Pkoitant2haine |
|
Elle est validée !
![]() |
![]() |
|
|
Cool
![]() ![]() |
![]() |
|
Pkoitant2haine |
Trouver plus de messages par Pkoitant2haine |
|
Il faut ajouter le tag de la guilde dans ton profil pour qu'il s'affiche à côté de ton pseudo par contre.
|
![]() |
|
|
Allez je me suis lancé j'ai créer les Externels
|
![]() |
|
|
Je l'ai validée, y a plus qu'à mettre ton tag de guilde dans ton profil =)
|
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
|
Merci pour la mienne aussi.
|
![]() |
|
|
De nada, et comme pour les autres, il ne reste plus qu'à mettre le "tag" de la guilde dans le profil.
|
![]() |
|
|
Et voila le travail!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Soul to the FriendShip]
Et voilà, la Sf est inscrite sur JeuxOnLine
![]() Pour plus d'informations; consulter le Sttf| à coté de mon pseudonyme ! Recrutement : Niveau 25 minimum Conditions spéciales : Uniquement sur lettre de Motivation adressée à SouleDoubleR et à Setlyn Sf |
![]() |
|
|
Oui, c'est bien de remonter le topic, moi-même je ne savais pas comment faire !
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'avais jamais remarqué ce sujet
![]() mais bon il est jamais trop tard ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait peut-être l'épingler, non ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
(et créer la guilde JoL ou que j'aille dormir ^^)
|
![]() |
|
|
Cscmoi, j'ai crée le tag J0L depuis belle lurette, je crois que c'est Orion qui a validé non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : C'est fait, j'attends une validation^^. |
![]() |
|
|
Quand je crée ma guilde sa me met :
Enregistrement de la guilde L\'empire des démons Array ( [userid] => 362024 [user_email] => [user_name] => [user_homepage] => [guild_type] => Guilde [jeuxonline] => index.php?page=saisie.php&idjeu=129 [guild_game] => 129 [guild_name] => L\'empire des démons [guild_abbr] => LED [guild_server] => Aucun [guild_alliance] => La coalition des démons [MAX_FILE_SIZE] => 80000 [mode] => 0 [status] => Pour changer le genre de la police [guild_charte] => Plus anciennement connu sous le nom \" Le Royaume Des Démons \" Guilde qui à déjà fait ces preuves dans les ruelles de Clint City . Les démons se sont récemment réunifier afin de laisser place à une nouvelle ère, L\'Empire Des Démons est née. Un clan qui n\'a pas fini de faire parler de lui et qui compte se faire une place parmi l\'élite d\'Urban. Si tu désires nous rejoindre les portes te sont grandes ouvertes cependant tu devras entrer dans les critères de l\'Empire. ► Respecter,Aider les joueurs ► Obligation de Participer dans les forums ► Niveau 50 si tu n\'as pas encore le niveau La Coalition des Démons recrute niv20 minimum ► Recrutement :[On] envoyer un Mp pour L\'ouverture des portes ^^ ► Visite :[Off] ♥♦♣♠ L\'Empire Des Démons est en collaboration avec La Coalition des Démons ♠♣♦♥ ◘ Guilde mère de La Coalition des Démons [leader_name] => [leader_email] => [leader_type] => Aucun [leader_type_nb] => [guild_url] => http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=799630 [guild_forum] => http://www.urban-rivals.com/communit...d_theme=800630 [guild_fondateur] => LED_Omigi [guild_devise] => Si tu ne peux pas nous vaincre joins toi à nous ! [recrut] => 1 ) Tous les champs obligatoires doivent être renseignés ! Retour pourtant j'ai renseigné tous les champs obligatoires EDIT:C'est bon j'avais pas mis le chef de la guilde |
![]() |
|
|
C'est bon les deux! Vous pouvez utiliser les abrév
Toushiro, JoL était pris ou J0L ? Là tu as mis JeOL en abréviation. |
![]() |
|
|
Loul désolé d'passer pour un gronoubie mais comment on rentre dedans maintenant ?!
![]() ![]() EDIT : Non c'est bon --' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|