Création de votre guilde d'Urban Rivals sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
[Soul to the FriendShip]
Et voilà, la Sf est inscrite sur JeuxOnLine
Pour plus d'informations; consulter le Sttf| à coté de mon pseudonyme !
Recrutement : Niveau 25 minimum
Conditions spéciales : Uniquement sur lettre de Motivation adressée à SouleDoubleR et à Setlyn Sf
Quand je crée ma guilde sa me met :

Enregistrement de la guilde L\'empire des démons
Array ( [userid] => 362024 [user_email] => [user_name] => [user_homepage] => [guild_type] => Guilde [jeuxonline] => index.php?page=saisie.php&idjeu=129 [guild_game] => 129 [guild_name] => L\'empire des démons [guild_abbr] => LED [guild_server] => Aucun [guild_alliance] => La coalition des démons [MAX_FILE_SIZE] => 80000 [mode] => 0 [status] => Pour changer le genre de la police [guild_charte] => Plus anciennement connu sous le nom \" Le Royaume Des Démons \" Guilde qui à déjà fait ces preuves dans les ruelles de Clint City . Les démons se sont récemment réunifier afin de laisser place à une nouvelle ère, L\'Empire Des Démons est née. Un clan qui n\'a pas fini de faire parler de lui et qui compte se faire une place parmi l\'élite d\'Urban. Si tu désires nous rejoindre les portes te sont grandes ouvertes cependant tu devras entrer dans les critères de l\'Empire. ► Respecter,Aider les joueurs ► Obligation de Participer dans les forums ► Niveau 50 si tu n\'as pas encore le niveau La Coalition des Démons recrute niv20 minimum ► Recrutement :[On] envoyer un Mp pour L\'ouverture des portes ^^ ► Visite :[Off] ♥♦♣♠ L\'Empire Des Démons est en collaboration avec La Coalition des Démons ♠♣♦♥ ◘ Guilde mère de La Coalition des Démons [leader_name] => [leader_email] => [leader_type] => Aucun [leader_type_nb] => [guild_url] => http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=799630 [guild_forum] => http://www.urban-rivals.com/communit...d_theme=800630 [guild_fondateur] => LED_Omigi [guild_devise] => Si tu ne peux pas nous vaincre joins toi à nous ! [recrut] => 1 )

Tous les champs obligatoires doivent être renseignés !

Retour

pourtant j'ai renseigné tous les champs obligatoires

EDIT:C'est bon j'avais pas mis le chef de la guilde
Citation :
Publié par Orion
C'est bon les deux! Vous pouvez utiliser les abrév

Toushiro, JoL était pris ou J0L ? Là tu as mis JeOL en abréviation.
Ben en fait "J0L" était pris car c'est moi qui l'avait crée dans la section des guildes de JoL mais pas d'UR si je me rappelle bien (c'est affiché à côté de mon pseudo là^^). D'ailleurs je te signale que l'on ne peut pas mettre JoL ni JOL ni jOL ni jol ni jOl donc j'ai mis JeOL.

J'ai crée ça pour les autres JoLiens d'UR car j'ai déjà un tag à côté de mon pseudo, tu dois le voir normalement^^.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Ben en fait "J0L" était pris car c'est moi qui l'avait crée dans la section des guildes de JoL mais pas d'UR si je me rappelle bien (c'est affiché à côté de mon pseudo là^^). D'ailleurs je te signale que l'on ne peut pas mettre JoL ni JOL ni jOL ni jol ni jOl donc j'ai mis JeOL.

J'ai crée ça pour les autres JoLiens d'UR car j'ai déjà un tag à côté de mon pseudo, tu dois le voir normalement^^.
Je savais pas que c'était impossible, même si c'est logique. Après est-ce que JoLUR aurait pas été mieux? (on peut 5 carac max et je peux faire la modif). Sinon quand on clique sur ton abréviation, ça bug car la guilde n'existe pas... Donc tu peux mettre JeOL et ça buggera plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés