Discussion sur le mode "Jeuxonline"

Répondre
Partager Rechercher
Pouet,

Bon vous avez vu qu'on a la possibilité d'éditer un mode de jeu désormais et qu'on peut l'attribuer à un event. C'est ce que j'ai fait avec l'event n°6.

Voici le récapitulatif des règles du mode JoL:

Citation :
# Votre Deck ne peut pas contenir moins 8 persos.
# Votre Deck ne peut pas contenir plus 8 persos.
# La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 25.
# Votre Deck ne peut pas contenir de Leaders.
# Votre Deck ne peut pas contenir plus de 1 perso niveau 5.
# Votre Deck ne peut pas contenir de persos en cours d'évolution.
# Votre Deck ne peut pas contenir de persos interdits par le staff en ELO.
# Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.
# Votre Deck ne peut pas contenir des persos Collectors.
# Votre Deck ne peut pas contenir des persos dont la valeur au market est supérieure à 1000 clintz!! (attention ce critère n'étant pas pris en charge pas l'édition des formats, c'est à vous de faire attention)
Concernant la partie "valeur de la carte", c'est pas facile à gérer en fonction des fluctuations du market. Il faut donc que j'interdise manuellement les cartes qui peuvent être litigieuses.

Par exemple, pour l'event 6 j'ai retiré: Glosh, Eris, Damian, Rosa, Ottavia, Wendel, Tyd, Perle, Murphy, Lou, Murray.

Est-ce que vous voyez des améliorations à apporter dans le futur à ce mode?
Stanley, Nellie, Wendel, Lehane, Muze, Emma, Thormund, Lennox, Spiaghi

Je bannirais aussi d'office les Rescues, qui me semblent un peu trop avantagés par les règles et retire une grande partie de la stratégie. C'est aussi le cas des Montana, mais ils sont beaucoup plus affaiblis dans ce mode.
perso j'ai pas d'amélioration à proposer : je pense que dès que l'on accepte de participer à un event, on en accepte ses conditions et plus il y a de variété, plus c'est fun.

Donc j'ai surtout trouvé ton event original (surtout le critère < 1 000 clintz).
J'ai juste été un chouilla perturbé par le 15 de vie et de pillz au début.
Chez les skeelz il y a des cartes à fortes fluctuations, quand on regarde Greem, au moment où je l'avait mise dedans elle coûtait 980, 2 jours plus tard elle dépassait les 1000 pour enfin de compte passer à 600 il y a peu.

Je ne sais pas si Urban Rival permet d'avoir un recensement des fluctuations avec écart type, mais si c'est le cas ça pourrait être la solution (base de donnée avec toutes les vente d'une carte sur les x derniers mois/semaines et création d'un écart type permettant d'autoriser ou limiter les cartes)
Justement, leur graphique ils doivent les sortir d'une base extractible quelque part, j'ai vu qu'il y avait des données extractibles excel, je me suis pas penché dessus, mais si c'est le cas, avec un tableau croisé dynamique, on doit pouvoir obtenir des stats intéressantes.
Les seuls modes à la cool c'est ceux qui font du Mono FPC lol

La seule originalité de votre mode c'est le prix des cartes à surveiller en fait. Sacrément chiant lol. Et honnêtement c'est le genre de truc qui me fera pas participé aux event JoL si ça y est à chaque fois lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés