Empereur / Impératrice
|
si les montana n'avaient pas déjà 2 grand cr je pense que Giovanni_3 fera une bonne CR
![]() ![]() ![]() car c une carte peu joué et qui a du charme et représente les montana elle est présente sur tout les poster montana et autre du jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les raisons pour passer collector selon vous?
Affichage des résultats du sondage: Pour vous, quelle est la raison pour laquelle une carte doit passer Collector? | |||
Sa valeur: Elle coûte très cher en temps normal donc passons la collector. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 2,86% |
Son âge: Cette carte est une des premières, elle mérite d'être collector! |
140 | 33,33% |
Ses stats: Elles sont exceptionnelles, en collector, elle sera parfaite. |
72 | 17,14% |
Sa réputation: Tout le monde aime cette carte, la popularité mène au collector! |
55 | 13,10% |
Sa rareté: Peu de monde a cette carte: Elle doit passer collector maintenant! |
44 | 10,48% |
Sa normalité: Rien d'exceptionnel donc grosse surprise en passant collector... |
36 | 8,57% |
Son clan: Le clan de cette carte n'a pas de collector, prenons-en une au pif! Celle-là par exemple! |
37 | 8,81% |
Autre raison à expliquer... |
24 | 5,71% |
Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il y a différents critères.
Mais je mets la rareté. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai ete tiraillé pour moi ca oscille entre sa réputation comme on l'a vu recement avec smokey, et la beauté de la carte on ne présentera plus nos deux jumelle pussy cats
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi l'important est l'age de la carte.
|
![]() |
|
|
Je laisse le sondage une semaine de plus jusqu'à dimanche prochain après j'effectue le tirage au sort
![]() |
![]() |
|
|
L'age de la carte bien sur!! ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je dirais la popularité, notoriété. Des cartes que l'on aime pas avoir en face de nous mais que l'on adore dans notre deck.
![]() |
![]() |
|
|
Je me disais que le fait qu'une carte soit liée à une mission ne pourra jamais la faire passer Cr non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JoL: Actuellement, aucune mission ne concerne directement une carte Cr. Cela signifie-t-il que les cartes de missions ne deviendront jamais Cr ? Ou la mission serait plutôt supprimée, remplacée, une mission collector, autre ? Donc je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Ceci dit, la solution que tu présentes est la plus envisageable effectivement mais rien ni personne ne le confirme. ![]() |
![]() |
|
|
Orion tu devrai pas deja avoir fait le tirage??? ^^
|
![]() |
|
|
Carrément j'ai zappé. J'fais ça ce soir, j'ai besoin que ma moitié me donner un chiffre au hasard
![]() |
![]() |
|
|
-r
![]() |
![]() |
|
|
Message inutile
![]() ---------------------------------- Le gagnant est: depressiv. Bravo à lui ![]() Je t'envoie la carte dès que j'y pense! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Félicitation au gagnant!
*et foutue moitié!* ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
par ici la Cr, merci a tout les membres de jeuxonline ca m'a fait énormément plaisir et je m'en souviendrais toujour car c'est ma première Cr
|
![]() |
|
|
Faut une première fois à tout!!
Comme on dit: "Le hasard fait parfois bien les choses!" Encore bravo ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La rareté sinon tout le monde aurait les CR^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|