Les raisons pour passer collector selon vous?

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, quelle est la raison pour laquelle une carte doit passer Collector?
Sa valeur: Elle coûte très cher en temps normal donc passons la collector. 12 2,86%
Son âge: Cette carte est une des premières, elle mérite d'être collector! 140 33,33%
Ses stats: Elles sont exceptionnelles, en collector, elle sera parfaite. 72 17,14%
Sa réputation: Tout le monde aime cette carte, la popularité mène au collector! 55 13,10%
Sa rareté: Peu de monde a cette carte: Elle doit passer collector maintenant! 44 10,48%
Sa normalité: Rien d'exceptionnel donc grosse surprise en passant collector... 36 8,57%
Son clan: Le clan de cette carte n'a pas de collector, prenons-en une au pif! Celle-là par exemple! 37 8,81%
Autre raison à expliquer... 24 5,71%
Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai ete tiraillé pour moi ca oscille entre sa réputation comme on l'a vu recement avec smokey, et la beauté de la carte on ne présentera plus nos deux jumelle pussy cats
cela depend du clan dans le quel elle se trouve.Dans les nouveau clan, ils font passer une carte qui a apporté du nouveau dans le jeu (Smokey et les pillz, Alec support )
dans les anciens clan, ils prennent le clan qui a le moins de Cr et prennent une carte assez faible qui et une des plus vieille du clan
en tous cas c'est mon avis
J'ai hésité entre le clan et l'age et j'ai voté pour l'age, qui je pense, a quand même une grande influence sur le fait de passer Cr.
Maintenant, il y a un déséquilibre entre certains clans (on prends les Piranas et les Roots par exemple ^^) mais qui sont du forcément au critère age (mes Piranas étant un clan plus récent que les Roots).
Citation :
Publié par bas34
cela depend du clan dans le quel elle se trouve.Dans les nouveau clan, ils font passer une carte qui a apporté du nouveau dans le jeu (Smokey et les pillz, Alec support )
Bonne remarque, j'avais pas vu ca comme ca.

Perso, j'ai mis autres dans le sondage, car les Cr sont choisi d'apres le clan, les dessins. j'aimerai bien que les cartes surjouées deviennent Cr aussi ^^
Prenons l'exemple de Graksxmmt, de Jackie ou de Tanaereva: ces cartes ont des stats clairement au-dessus du lot, elles sont le reflet d'un autre temps d'Urban, et elles devraient donc passer Cr. Autant pour leur ancienneté que pour les stats, sans oublier leur "beauté", même si ce dernier critère est très subjectif
Citation :
Publié par AlexRiot
Je me disais que le fait qu'une carte soit liée à une mission ne pourra jamais la faire passer Cr non ?
On avait posé la question à Fraggle (voir notre interview):


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JoL: Actuellement, aucune mission ne concerne directement une carte Cr. Cela signifie-t-il que les cartes de missions ne deviendront jamais Cr ? Ou la mission serait plutôt supprimée, remplacée, une mission collector, autre ?

Il n'y pas de règles précises. Pour tout t'avouer, on s'est pas encore posé pour discuter de la question en interne.


Donc je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Ceci dit, la solution que tu présentes est la plus envisageable effectivement mais rien ni personne ne le confirme.
j'ai voté ses stat car je pense qu'arrivé a ce stade urban peut se permettre de rendre plus rare les carte de très grande puissance sachant que malgres tout il y a un large choix parmi les clan
A mon avis ya pas de critère plus importants qu'un autre...
Ils doivent faire ça au feeling, et quand ils le font, ils le font parfois selon l'âge de la carte (Ndololo Cr), parfois sur d'autres critères. Robb et Caelus sont passées Cr pourtant je suis pas sûr qu'elles soient vieilles... Mais vu leur efficacité plus que prouvé (Elo ban, omniprésence dans les presets publics, etc) on s'est ptet dit que quitte à la bannir en Elo, autant leur reserver une place dans la collection et uniquement dans la collection... Je pense que comme dans tout jeu qui se respecte, il ne doit pas y avoir UNE carte à utiliser à tous les coups... Malheureusement c'est encore le cas pour beaucoup de cartes, mais je pense qu'ils commencent le boulot par les cartes les plus abusées.
Donc aucune réponse, j'ai répondu Autre...
Hi,

à mon avis, c'est un peu toutes ces raisons.

il n'y a pas de raison principale, peu être au début, mettre CR les gros bourrins.
Mais il en reste plus bc.

Bonne journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés