Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
On a fait de bons combats à 3 groupes (+add, ou pas) dans la zerg zone ce soir.

Bon on s'est bcp fait leech par un bus phénix qui n'a pas pve ce soir () mais on a eu un bon moment de repos quand ils sont repartis sur rocher noir.
Plein de destru rien que pour nous, c'était génial.
Soirée molle. On a bougé à RN quand le zerg ordre est arrivé à Déso. On a croisé les DK me semble, puis après eux plus rien. Tag scénarios, fight tout mous. Retour en open, zerg, lock, dodo !
Bah de mon point de vu, on pas fait grand chose.

Après avoir violer le Seigneur Vautour qui d'ailleurs refuse de me lâcher ce f.ck.ng plastron, on envahit une instance pour les cartouches de Gralnir (la faute à gral si on "gâche" une instance...).

Hopopop on part en pvp avec une spé aoe à play contre... du Concilum et SR, teamplay un peu désordonné et sous nombre, bah PpOuufFf plus de Furya.
"Bon go respé mono là et go scenar!!". Et oh youpi du maraudeur spé grap (normal...) et du kouptou aspi dans manufacture du Reikland mon "préféré" ==> grap, bump, aspi, grap,grap, aspi ohh grap, pnj spé os de groupe toussa toussa...

En gros, soirée ou j'ai bien grogner surtout sur le rush suicide à 1fg vs 3fg minimum , quelques "belles actions" quand même vs SR en open et Mach en bg.

/kiss Bunny
Soirée bien sympathique pour le WB Phénix (+ quelques alliés pour le compléter) ou nous avons lutté toute la soirée contre de la destru qui étaient plus nombreux que nous.

On a réussie a les empêcher de lock désolation et sur la durée il y a eu de moins en moins de destru, ce qui a donné un front lock par l'ordre.

Bref pour le coup ca ma fait bien plaisir de voir autant de destru sur zone, ca a donné des bons combats
Alors dans cette compo wb l' on peut voir du pg/pdr(m2)/bf/csf/1archi/tueur
Qui a dit que vous étiez tres diversifié? Jouant avec les classes sous la main reum!

Ah et léviat la difference avec 1soso un groupe et 3 flamby voir 4 dans un wb, bahc est l' impact des morales et aoe qui se stack enfin bon je pense que tu dois le savoir donc n' essaies pas de comparer ce qui ne l' est pas!
Apres ci-dessus encore un exemple de votre diversite aliiance ou pas
<3
Faut que t'apprennes sérieusement a compter lol.On est tres diversifié regarde, je compte beaucoup de classes differentes dans le wb et les classes dites "cheats" sont loin d'etre en majorité dans le wb contrairement a votre groupe qui se résume a kt/dok/elu/soso/cham.

je n'ai rien comparé du tout pour info, c'est Indar qui l'a fait.
Citation :
Publié par Rollan
Quelques screen de la soirée.
Comment t'es méchant avec tes screens, deux pages après les messages de Leviathans vantant la diversité accueillante des WB phénix .
Comment il va pouvoir être crédible quand il va revenir demain prétendre que les WB phénix sont super variés, avec toutes les classes représentées parce que chez vous, tout le monde est bienvenu et que vous n'optimisez rien du tout .

Chaque groupe est construit sur le modèle stéréotypé "1 mage feu, 2 tanks, 3 soigneurs". Non non, c'est pas optimisé, bien sûr; c'est même pas fait exprès, dites donc! On cherchera attentivement le MdE, le LB et l'ingé de service; et on félicitera chaleureusement le répu qui a réussi à occuper le quota des minorités brimées .
Citation :
Publié par Calhynn
ahah le type a viré les screens
Ouais... C'est bien la preuve qu'ils n'assument pas leur façon de jouer, sinon, on pourrait encore les contempler.
Citation :
ahah le type a viré les screens
Citation :
Publié par Galla
Ouais... C'est bien la preuve qu'ils n'assument pas leur façon de jouer, sinon, on pourrait encore les contempler.
En faites j'avais le choix, soit je passais un coup de paint sur le WB soit je fesait confiance au jOlien pour ne pas partir sur 10 pages en parlant de compo etc etc ...

Visiblement la seconde solution était la mauvaise ...

Enfin bref .... c'est triste quand même pour un post de CR de soirée de pas pouvoir mettre de screens sans se prendre le moindre troll/taunt/flamm.

Sérieusement, on met des screens pour faire vivre un peut ce post et ça troll/taunt/flamm direct, faut pas s'étonner qu'ils soient retirés

Ha et non j'ai pas supprimé ces screens définitivement, j'ai juste pris 5min pour virer le WB afin que le post ne parte pas dans une énième gueguerre de gamins ( ça y allait tous droit juste avec les deux premier commentaires).

Et malgré le coup de paint, ça flamm encore, bah la je les retirerai définitivement, a comportement de gosse, sanction pour les gosses, on supprime
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_076.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 641,1 Ko
ID : 101550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_074.jpg
Poids : 596,0 Ko
ID : 101551   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_075.jpg
Poids : 676,4 Ko
ID : 101552   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_073.jpg
Poids : 600,3 Ko
ID : 101553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_072.jpg
Poids : 558,2 Ko
ID : 101554  

tu parles de comportement de gamin... par exemple des gens qui n'assument pas leurs actes?

Bref, un exemple de plus, vous êtes mes héros

Pour la petite explication sur la compo du wb un peu exceptionnel ce soir, vous la prenez ou pas je m'en fou.

Mercredi c'est soirée pve, on avait donc 2 groupes tombeaux avec presque tous les dps cac dedans sauf oya et redeur.On avait un mde dans un groupe et un ingé dans le mien ainsi que 2lb dont moi.C'etait pas vraiment le bon jours pour comparé les classes dans notre wb, zorg a du faire avec ce qui restait dans la guilde et dans l'alli.

Pour la question de l'optimisation je n'ai jamais marqué qu'on optimisé pas un minimum le wb, par contre j'ai marqué qu'on avait toutes les classes de représenté dedans ce qui est le cas normalement sauf cas spéciaux ce qui etait le cas ce soir vu qu'on avait 2 groupes avec les classes manquantes en pve.Sinon on est plus dans la compo "1tank+1flamby+1 dps cac+ 1tank off +2 heals" que celle si qui reste exceptionnel.

Merci d'éviter vos taunt bien gras comme vous en avez le secret et j'aimerais bien voir la compo de vos wb/fg vu que vous critiquez la notre si bien.Pour monsieur Stigob qui veut nous faire la morale, on assume tres bien nos actes, la preuve je repond aux autres post et meme au tiens de facon argumenter et logique, merci donc de garder tes attaques pour toi.
Citation :
En faites j'avais le choix, soit je passais un coup de paint sur le WB soit je fesait confiance au jOlien pour ne pas partir sur 10 pages en parlant de compo etc etc ...

Visiblement la seconde solution était la mauvaise ...
Comme souvent dans ce genre de cas, finalement flouter est pire que d'afficher sauf a donner raisons a ceux qui parlent de groupes clonés.
Donc j'ai pas vu le screen d'origine mais maintenant j'imagine ...

Sinon 2-3 jolis photos en surplomb et merci pour les photos !

++
Tout ce qu on voit sur ces screens, c est que les destrus recherchent toujours autant le beau jeu @nobuss vanté par certains...

Finalement, on dirait bien que les ordreux sont pas les seuls à tomber dans le déni de réalité.
Alors en 1213 c' est AGI qui est pull par 3 fg vs 1 wb et rip vers la fin et la!
Sa devient je zorgbus, tu zorgbuss, il zorgbust, nous zorgbussons, vous zorgbussez, ils zorgbussent.
A nombres égaux sa connait pas trop surtout lorsqu' ils ont soif de p2
T'atteints des sommets dans le style de prendre les gens pour des cons et la mauvaise fois lévia. Faudrai juste que vous arrêtiez un peu pour le bien de tous
Que vous sortiez avec ce type de compo quasi tout le temps c'est le jeu c est comme ça et vous auriez tord de vous en priver.
Que vous veniez ensuite nous sortir une argumentation foireuse agrémenté d'une leçon de morale tout aussi pédante c est juste ridicule....
Je passe sur le début de soirée ... change pas beaucoup de d'habitude ... la p2 useless, c'est beau de voir comment certains ordreux pensent a leurs potes ...

Et barrak peut remercier Kurt . Lui en tout cas te remercie de son farm aprés xD
ADV était dans l'instance 15.
J'ai cru voir du Concilium et du Mach.
On était même pas 2fg.

-> P2.
On groupe avec Anathema, Tempest, LLC et bien d'autres.
On tombe le roi une heure ou moins après le lock.

4 PdR, rien loot, une prochaine fois.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.

PS: Le roi est tombé 3 fois je crois.
Je crois que c'est surtout que y avait pas Levia et Moi pour nerfer les Phénix vu qu'on était dans 2 instances vautours^^

La prochaine fois promis on sera la histoire de vous donner une chance avec nos classes weak

Et ce crétin de roi qui loot du lion blanc pour la seule fois ou on y est pas !! Jte jure !

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Le résumé de la capitale:

Carpette!

Bon, instance 1213, millé stick à phénix...On change d'instance (on était 4, 2 heal, 2 dps)

On tombe dans la 1215, moins de stick, plusieurs groupes guildes pas trop nombreux (adv, symposium, 1 sayouri ) on groupe un tank et on s'est plutot bien amusé malgré la fragilité des soso sans garde.

Puis p2, chain bump tout ordre sur le pont.

Enfin, pour finir, entrainement au kitting avec le chamy
(pour la survie ça va mais le groupe j'ai du mal à le tenir)

Ah! en début de soirée on a fait une ou deux belles sorties au fort nord de déso dans la face à zozo j'ai apprecié
Par contre ayant 3 fg avec même pas 2 heal par groupe et moi en seul soso pbae bah...on a pu rien faire face à la wb tempest composé de csf/sf/pg/slayer
(je ne whine pas c'est juste que j'essaye de faire comprendre à mes guildies qu'il faut monter certaines classes pour contrer/faire face/annihiler les bonhommes rouges d'en face)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karigg_025.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 95,2 Ko
ID : 101561  
Duels vraiment bonnards contre Legends a 4h du mat. Rajouté à cela une instance tsv pliée en 3 heure... Une bonne soirée, même si ça a manké un peu de loot quand même, aussi bien au niveau des pièces pve que des token
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Bon, instance 1213, millé stick à phénix...On change d'instance (on était 4, 2 heal, 2 dps)
Lol,on na pas était ensemble de la capital,les phénix étaient poster temple et nous les MOS,1 groupe a mono et les 3fg restant qui tourner entre apex et mono et par moment temple quand il y avait les 2 wb destru en stick.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés