Aller à la page... |
TF 3 slots free.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yop, à votre place je ferais tout pour aller sur hib, c'est le choix le plus judicieux au niveau de la pop car tu vas quand même faire plus de fights
voilà bonne chance |
![]() |
|
|
Salut, comme vous avez deja tourner regulierement je te conseil de nous informer de votre nom de guilde/ ancien nom de guilde pour qu'on puisse eventuellement vous reconnaitre
|
![]() |
|
|
ca m'aurait bien tenté de rejouer en tf vu que j'ai un theurgiste
mais bon alb sur le coup cela me dit rien a defaut si vous avez besoin sur hib ou mid ![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir le nom des joueurs et de la team svp ? (histoire de savoir à qui on a affaire avant de postuler
![]() |
![]() |
|
|
Le recrutement de la nouvelle star à coté du votre c est de la nioniotte(je retourne chanter
![]() |
![]() |
|
|
j'ai des pero mais pour ma part minuit est trop ard je peux qe jouer jusqu'a 22h30 max car boulot le lendemainet bonne chance pour trouver du monde
![]() |
![]() |
|
|
le slot d'empathe sur hib m'interesse
![]() |
![]() |
|
|
Venez sur alb y'a plus de team FR à part nous
![]() ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le nom "américanisé" de votre guilde vous a-t-il facilité cette démarche ? Cette volonté d'intégration fût-elle un parcours difficile pour vous ? Le Wall Street Institute fût-il un passage obligé ? Les ricains vous abordent ils tous avec des "Sup m8 ?" dès qu'ils vous voient maintenant ? ![]() edit: trop tard Lovz, l'original est entre mes mains. edit²: Syliah a raison, bonne chance à la TF à tipounnet (la faute de français fera dresser les oreilles d'un grammar nazi de ma guilde en plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas très raisonnable de monter un fixe à 2 mois de la copa del mundo.
Shalome et dividendes à tout votre groupe. |
![]() |
|
|
ah oui bonne remarque Hend, il faudrait donc leur souhaiter encore plus de chance
sinon j'aime bien les compos et c'est cool de pas aller sur mid |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Aketo DarkSoul |
|
Un peu trop classique la compo, bonne chance néanmoins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|