Et toi (vous) ? t'amuse tu ? visiblement de façon assez limité j'ai l'impression en lisant tes(vos) post ?
Je ne voit pas ce qui te fait penser le contraire, outre le fait que je m'interrogeait sur une situation?
Généralement "mes" interventions un tant soit peu sérieuses ne me semblent pas refléter un égo surdimmensionné/mal placé, m'attaquant au style de jeu adverse.
Je suis tout à fait conscient que chacun trouve son plaisir là où il le souhaite et dans ses disponibilités, je n'ai aucun mal a assimilé cet aspect.
Seulement voilà il faut concevoir que les soirées à thème imposée ne plait pas forcément, mais cela reste ponctuel.
Ca ne me dérange aucunement de faire avec, sachant que l'on y trouve notre compte régulièrement et dans diverses configurations.
Sauf que plains toi pas sur DAoC il trônait dans la maison de gu souvent et ca chain raillait. 
Une fois de plus je ne me plains pas, et tu devrais un temps soit peu le savoir
Perdre une bannière, çà ne représente que quelques PO en contrepartie des bonus assimilés, on a voulu tester hier soir voir ce qu'on pouvait encaisser vu que la situation s'y prêtait (d'ailleurs quoi qu'on en dise et le plus simplement du monde, c'est M3 élu en 3sec, SC1001 dans la foulée).
Et elle pourrait bien trôner (la bannière, pas Debrousse) dans la maison de qui tu veux, à titre personnel j'y suis indifférent.
Bref, ce n'était pas un whine, juste un ressenti.
A+ IG
|