[Sorcier] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Mais couplée à la M4 Destru si jamais ta 2e soso est spé "classique" c'est juste un combo ravageur! Purée c'est à essayer ça, faut que je trouve une collègue.
Gaz lançait la M2 me semble, mais la M4 est tout aussi sympa j'imagine. root, disarm, silence. ae stun incassable en fait, le retour du groupe mid pré-nerf sur daoc
Citation :
Publié par Adriac
Gaz lançait la M2 me semble, mais la M4 est tout aussi sympa j'imagine. root, disarm, silence. ae stun incassable en fait, le retour du groupe mid pré-nerf sur daoc
Purée j'avais pas tilté mais c'est exactement ça. Saletés de kobolds
Petit up pour une question tactique, pour ceux ayant déjà fait le Roi Vautour.

Voilà hier on est arrivé au Roi et on a fait quelques trys, on manquait juste un poil de dps. Je le fais en mono comme ceci (suis 60+).

Ma question porte sur Vision de Domination. Bon, c'est de la bombe, toutes les 10s j'ai un beau WoP qui tic à 5000+. Mais voilà, sur le Roi ya tout le groupe qui doit dps comme des forcenés et donc ça tape sec. De ce point de vue, Frozen Touch fait plaisir.
Mais si je remplace Vision par Frozen Fury? Bon, WoP va tick vers 2500, donc je perds 2500 de dégâts sur 10s. Mais donner 75% de chances de proc 200dmg à tout mon groupe, sur tous leurs coups (sachant qu'on a BO, Elu, Marau et DK qui le bourrinent), c'est pas plus rentable au final...?

Question bonus pour les rares chanceux qui ont la Cape Vautour: le bonus 5 pièces +5% dégâts, c'est vraiment mieux que le double bonus PM?
Owned ! J'aime comment il t'as détruit en une phrase. De toutes façons Visions de Domination sur un sorcier mono c'est comme le +25% dmg crit sur un kouptou lol, indispensable.
J'ai détruit personne hein

J'ai résolu son dilemme de la façon la plus concise possible s'tout
Petit up pour une question tactique, pour ceux ayant déjà fait le Roi Vautour.

Voilà hier on est arrivé au Roi et on a fait quelques trys, on manquait juste un poil de dps. Je le fais en mono comme ceci (suis 60+).

Ma question porte sur Vision de Domination. Bon, c'est de la bombe, toutes les 10s j'ai un beau WoP qui tic à 5000+. Mais voilà, sur le Roi ya tout le groupe qui doit dps comme des forcenés et donc ça tape sec. De ce point de vue, Frozen Touch fait plaisir.
Mais si je remplace Vision par Frozen Fury? Bon, WoP va tick vers 2500, donc je perds 2500 de dégâts sur 10s. Mais donner 75% de chances de proc 200dmg à tout mon groupe, sur tous leurs coups (sachant qu'on a BO, Elu, Marau et DK qui le bourrinent), c'est pas plus rentable au final...?

Question bonus pour les rares chanceux qui ont la Cape Vautour: le bonus 5 pièces +5% dégâts, c'est vraiment mieux que le double bonus PM?
En tactique je te conseil vision de domination, tactique intéligence, tactique de corps à corps et don infernal pour renforcer le DPS du groupe
Citation :
Publié par Edennae
En tactique je te conseil vision de domination, tactique intéligence, tactique de corps à corps et don infernal pour renforcer le DPS du groupe
C'est ce que j'utilise déjà, bon ce soir ça passera (et j'aurai ma cape )
Bonsoir à tous.

Je suis en train de voir pour reroll Soso. Pour l'instant je suis lvl 15 et je me demandais vers quel template me tourner pour pex 40. Et savoir qu'est ce qui est le plus rentable entre scenar et quête?
Hello,

perso je suis passé 40 avant le nerf des AE et surtout du Puits (même si ça reste conséquent). Mais à l'époque c'était: Agonie pour spam bolt jusqu'au lvl 25, puis respé Destruction quand t'as le Puits pour pull les mobs 5 par 5 au minimum, avec la tactique cac et celle pour regen vie à chaque kill.

Maintenant tu peux même faire ça à TDM dès le lvl 25, il paraît que les spots de QP rapportent un max (notamment les passages de phase).

Bonne chance
[Sorcier] Aide sur template
Salut
de retour sur war apres 1 année d'inactivité, je suis totalement paumé sur les templates du soso.
Il me semble que j'etais plus template dot et zone que sort direct.
Mais avec tant de changements, pourriez vous m'informer du template le plus efficace en pve et pvp.
Merci d'avance.
La tendance est plutôt au zone en ce moment avec une spé corps à corps.

Un truc sympa à noter c'est d'aller chercher Impending Doom en milieu de spe bolt. Sur un inc ça permet de monter direct à 40 de magie noire, de quoi bien entamer les festivités
La réponse dépend beaucoup de ta façon de jouer. Va tu jouer plus souvent en groupe fixe, en solo, en bg ou en open rvr, etc...

Pour moi et pour faire très simple, il y a deux grands archétypes:

La spé AE cac, full Destru et le reste en mono ou dot, qui se joue au corps à corps et qui fait très mal sur plein de gens, dévastateur contre des masses. En contrepartie il te faudra tout le temps une garde et au moins un heal.

La spé mono qui mixe agonie et calamité, qui te permet de tomber tes cibles une à une et de manière très efficace (une bonne séquence de dot/dd te permettra de faire imploser un tank sur 2s) et qui te permet de rester éloigné de la masse de haches. C'est une spé qui peut se jouer solo sans problème.
Citation :
Publié par Phenixy
La réponse dépend beaucoup de ta façon de jouer. Va tu jouer plus souvent en groupe fixe, en solo, en bg ou en open rvr, etc...

Pour moi et pour faire très simple, il y a deux grands archétypes:

La spé AE cac, full Destru et le reste en mono ou dot, qui se joue au corps à corps et qui fait très mal sur plein de gens, dévastateur contre des masses. En contrepartie il te faudra tout le temps une garde et au moins un heal.

La spé mono qui mixe agonie et calamité, qui te permet de tomber tes cibles une à une et de manière très efficace (une bonne séquence de dot/dd te permettra de faire imploser un tank sur 2s) et qui te permet de rester éloigné de la masse de haches. C'est une spé qui peut se jouer solo sans problème.

Merci à vous pour vos avis et vos conseilles, je pense que je vais suivre la spé mixé agonie + calamité J'aime faire mal vite et bien
Quand j'entends 2s, c'est que tu vas mettre 10s à préparer ta séquence pour que tout pète en même temps sur une intervalle de 1-2s, pas que tu butes un tank toutes les deux secondes hein.
En effet si ton mot de douleur n'est pas dissip/résist, tu as de grandes chances de tomber ta cible si elle reste à portée le temps de ta séquence de burst A voir si ça marche toujours en 1.3.5 ceci dit.

Donc 1 frag potentiel ttes les 12-15sec mais bon c'est de la théorie, il y a les morales, les absorbs....
Bonjour, début sur une soso de niveau 22, je voulais savoir si il y a une sequence dot/dd à privilégié, perso j'utilise très peu la bolt de base car son temp de cast me parait assez long pour solo/duel.

Perso, je place tout mes dots, je lance mon sort pour bloquer la cible, je m'éloigne et lance mon sort de root, et mes autres sort rapide, eventuellement le désarme si besoin. La plupart du temps c'est bon.
A terme, la séquence de base c'est Mot de douleur (avec la tactique Vision) > le dot > vision of tourment > incantation de la bolt > rafale > Damnation imminente.

A ton niveau tu peux déjà jouer avec le dot et mot de douleur boosté, quand à la bolt une fois Agonie correctement montée, elle fait trèèèès mal. Donc elle vaut clairement le coup. Le must sera quand tu auras la M2 Esprit Focalisé et que tu pourras incanter tes bolt à 1.5s.
Ok super merci, c'est un peu près ce que je fait en ce moment quand j'ai pas de resiste sur un de mes dots. J'utilise aussi le dot (celui qui fait jaillir des pics de glace au sol au cac) si ma cible est proche.
ps : dsl je connais pas les noms des sorts encores

Je monte en parallèle la spé dot et la spé dd, mieux vaut-il monter a fond l'une de ces branches ?

Et quels sort d'après vous valent le coup d'être pris dans ces deux spé la ?

Encore merci pour vos conseils.
à ton rang/stuff, et si tu fais la séquence conseillée par phenixy, ton dps viendra autant de la voie dd que de la voie dot. Tu peux donc monter les deux au même niveau en prenant au passage damnation imminente (voie dd), vision de domination et main de ruine (voie dot)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:11:520:0:0:25

si tu es souvent solo, tu peux aller chercher le dot/hot (dot qui te heal) de la voie dot et donc faire un template 9 (voie dd) 13 (voie dot) à partir du rang 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés