PTS : Nombre de personnages max atteint.

Répondre
Partager Rechercher
Première surprise : le PTS disponible avant l'heure annoncée !
Deuxième surprise : impossible de créer un personnage dessus pour cause de "nombre maximum de personnage atteint sur le serveur"...

Donc si quelqu'un trouve un moyen ou si tout simplement si Arathaur peut nous donner plus d'info sur ce PTS.

Car si le serveur de test de la 1.9 est limité a une poignet de "news rushers" pour créer un personnage, ce sera encore un jolie constat d'échec sur ce point la...

Ps: j'ai recréer un Post pour le PTS car celui de la news officielle est coule sous des litres de flood Suthranien !
Tu essaie de te connecter sur le PTS censé ouvrir le 29 avril alors qu'on est que le 25, tu te fais rejeter, tu en conclu que le serveur est déjà plein. Pas mal comme logique, mais essaie encore à mon avis.
Le PTS est déjà ouvert (en 1.5).

Le serveur de test compte comme un serveur normal, on ne peut donc créer un personnage dessus que si le nombre maximal de persos n'est pas déjà atteint sur le compte.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Moui j'ai fait la manip pour le pts sauf que ca m'a connecté au serveur habituel trop bien hein et aucun serveur pts dans la liste des serveurs habituels. bref vous avez fait comment ?
lance le launcher , fait une recherche de mise a jour , au pire si ca passe pas force le lancement.
il n'y a qu'un serveur , serveur test.
Citation :
Publié par Mathéo
lance le launcher , fait une recherche de mise a jour , au pire si ca passe pas force le lancement.
il n'y a qu'un serveur , serveur test.
Eh bien j'ai lancé le launcher j'ai bien indiqué AIONPTS en plus D'aion dans la liste des jeux. la recherche de mise a jour échoue a chaque fois et lorsque je force le lancement et rentre mes login mdp habituel j'ai accès a tout les serveurs (Castor/suthran/vidar/etc etc) donc non moi ca ne fonctionne pas =/

EDIT : en fait ca fonctionne j'ai juste supprimé le dossier et refait la meme manip =/ bizarre. bref ca fonctionne et j'ai mon perso de crée
Citation :
Publié par Ellesmera
LoL moi j'ai déja mon perso lv5 dessus tout a marché et très bien, c'est tout simple suffit de suivre ce qu'il y a marqué...
J'ai suivi ce qu'il y avait de marqué -.- tu sais les bugs ca arrive des fois on sait pas pourquoi. la j'ai juste renommé le dossier AionPTS en AionPTS22233 pour qu'il ne soit plus reconnu par le launcher et ensuite je l'ai renommé en AionPTS et la pouf ca fonctionne. trop bien hein ?
Moui en fait moi non plus ça marche pas -_-
J'ai appliqué la méthode 1 : copier-coller tout le contenu du répertoire d'aion dans un répertoire AionPTS.

j'ai bien AionPTS dans mon launcher, mais le petit point reste rouge. Si je tente une MAJ d'AionPTS, je ne télécharge rien et ça me renvoie direct à une erreur code 36 :

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version
.

Si j'affiche le rapport d'erreur, en effet, en toute fin il est précisé :
Error : BasicDownloader: Error while downloading file: "http://aionpts.patcher.ncsoft.com/Aion/Main/Manifests/CurrentVersion.xml

Du coup, comme rien n'a été modifié, si je force le lancement je me retrouve avec le jeu initial et donc ma liste de persos normaux et les serveurs normaux. Pas de serveur PTS..

M'enfin pas grave, c'est qu'un serveur de test ! mais bon !
Ah ben c'est une bonne nouvelle, lol. enfin j'veux dire pour moi
ça veut dire que ça vient de chez eux..

Le launcher lorsqu'il vérifie les versions etc, télécharge un petit fichier xml

• Pour Aion :
http://launcher.patcher.ncsoft.com/N...entVersion.xml

Si vous ouvrez ce lien dans votre navigateur, ça renvoie bien à quelque chose.

• Pour AionPTS :
http://aionpts.patcher.ncsoft.com/Ai...entVersion.xml

Et là si vous ouvrez le lien dans votre navigateur; la page est introuvable.. du coup, la version du serveur ne peut être localisée et ça plante.
Citation :
Publié par Zozca
Ah ben voilà, le 2eme lien remarche à nouveau, du coup la maj se fait, et tout fonctionne =)
le lien ne marche pas pour moi
ah c'est bon un simple réparer et la mise a jour se met en marche

désolé pour avoir un peu "flooder" ce post j'était impatient ^^

EDIT: faux-espoirs je ne peux toujours pas créer de personnages...
C'est super leur système... le dosier ncsoft/aion n'est pas dans le "program files" chez moi, du coup pas de ligne "aionpts" sur le launcher, cet abruti ne le détecte pas... Et impossible de le faire basculer dans le dossier windows... le disque dur fait la tronche en terme de place...
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par ichii
je désespère

je vais supprimer AionPTS et copier-coller un nouvelle fois on verra bien..

j'ai tester le truc de renommer sa n'a rien donner
test en le lançant en langue anglaise.
J'ai fait comme ça et c'est passé.
Citation :
Publié par Vinodis
test en le lançant en langue anglaise.
J'ai fait comme ça et c'est passé.
mhh je vais tester mais pour l'instant j'ai "erreur pour cette opérations"

mais si tu le lance en version anglaise t'auras le serveur de test en anglais donc bon.. mais c'est toujours mieux que rien si ça marche

EDIT:bon ben rien ne marche RIEN!!

j'attend la solution miracle en attendant je laisse tomber.. je comprend VRAIMENT PAS !
Citation :
Publié par Lorganwyr
C'est super leur système... le dosier ncsoft/aion n'est pas dans le "program files" chez moi, du coup pas de ligne "aionpts" sur le launcher, cet abruti ne le détecte pas... Et impossible de le faire basculer dans le dossier windows... le disque dur fait la tronche en terme de place...
J'avais le même souci, j'ai modifié à la mano le fichier GamesAddendum.xml (Dossier d'install du Launcher, /Config/Default). Tu dois avoir un truc du genre, qui traîne dedans :

Code:
  <GameAddendumEntry>
    <ID>AionPTS</ID>
    <LastStartLocation xsi:nil="true" />
    <UserGameArguments xsi:nil="true" />
  </GameAddendumEntry>
J'ai modifié le LastStartLocation par
Code:
<LastStartLocation>#Path vers AionPTS#</LastStartLocation>
Le launcher a fini par le détecter.
Répondre

Connectés sur ce fil