Aller à la page... |
PTS : Nombre de personnages max atteint.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vient juste de crée un perso dessus
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tien moi j'ai copier/coller le répertoire aion et pas de aionpst dans le launcher
![]() |
![]() |
|
|
LoL moi j'ai déja mon perso lv5 dessus tout a marché et très bien, c'est tout simple suffit de suivre ce qu'il y a marqué...
|
![]() |
|
|
moi y' a marquer erreur pour cette opération alors que cette après midi tout allait bien...
|
![]() |
|
|
j'ai forcer le lancement mais comme il a pas fait de mise a jour je peux pas créer de perso dons bon..
une solution? |
![]() |
|
|
Ah ben c'est une bonne nouvelle, lol. enfin j'veux dire pour moi
![]() ça veut dire que ça vient de chez eux.. Le launcher lorsqu'il vérifie les versions etc, télécharge un petit fichier xml
Si vous ouvrez ce lien dans votre navigateur, ça renvoie bien à quelque chose.
Et là si vous ouvrez le lien dans votre navigateur; la page est introuvable.. du coup, la version du serveur ne peut être localisée et ça plante. |
![]() |
|
|
ah sa y'est le petit point reste vert mais impossible de créer un perso :s
comment avez-vous fait pour créer le votre? |
![]() |
|
|
Ah ben voilà, le 2eme lien remarche à nouveau, du coup la maj se fait, et tout fonctionne =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il s'agit juste d'être patient, ce que je n'avais pas réussi à faire jusqu'à maintenant =D
|
![]() |
|
|
je désespère
![]() je vais supprimer AionPTS et copier-coller un nouvelle fois on verra bien.. j'ai tester le truc de renommer sa n'a rien donner ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tout fais à l'instant, mon dossier Aion n'étais pas dans ProgramFiles et pourtant, aucun soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|