[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien et donc imaginons si je fais un inquisiteur j'aurais obligatoirement ce stuff immonde ou je pourrais sauter ce stuff de réput avec quelque chose d'équivalent ?
Car au final en prenant par exemple un healer Arisien on perd vachement au niveau du sort de classe.
D'ailleurs en parlant de stuff, je constate que pas mal de monde ne connait pas les enchères. Je croise des gens qui, au lvl 3X, n'ont toujours rien acheté aux enchères et me demandent encore qu'est-ce que c'est et comment acheter. Le système d'envoi par le courrier en achat direct est bizarre aussi et très peu intuitif, il faut s'y faire.

Pour le stuff réput vert, c'est vrai que c'est assez inutile, sachant qu'on loot pas mal du stuff de meilleure qualité en bashant des mobs ou en terminant des quêtes.
C'est le cas pour les royaumes administré par une autorité compétente !

Sur l'empire, on a pas assez de sous pour se payer de vrais garder à notre capitale, mais on a le npc courrier dans l'hotel des ventes !
Si je ne me trompe pas, il y a eu des mini-quêtes introduites il y a peu pour initier à tout ce qui est enchères,courrier ...

Du côté Ligue en tout cas, j'ai pu constater ça sur les Pnj : "Guide de Novagrad".
Ouais, ils te disent d'aller voir le commissaire priseur de Novograd, c'est tout. Ah, si, dans une autre quête ils demandent d'aller voir le courrier. Useful!
Rien qui n'introduisent vraiment à un achat aux enchères comme dans Atlantica.
J'ai une ptite question !

Côté Ligue on a une quête "Les pages du grand mage" qui traîne depuis un certain temps dans mon livre de quête. Je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher : quelqu'un sait-il ?

Merci par avance !
Ptit up de ma question :

je me demande (pour les lvl 40 qui y sont déjà) si les 38 rubies que l'on nous propose sur les sites de builds proviennent entre autre de ces quêtes qui finalement coûtent du vrai argent.

Entre autre cette quête sur les livres du grand mage, nous donne l'un des 38 rubies ou en rajoute un ? C'est quand même une question importante il me semble
Salut,

Dans l'absolu, la quête des pages du grand mage peut se faire en jeu sans dépenser d'argent, faut simplement être extrêmement chanceux pour looter des coffres, et looter les pages dans ces coffres .
Pour les rubis, j'avais demandé exactement combien on a de rubis accessibles "facilement" dans le jeu par rapport au nombre de rubis des simulateurs et on m'a répondu : simulateur-3. Les 3 derniers provenant de 2 quêtes/raid 24 et du titre suprême en PVP.
J'ai aussi entendu dire que les pages du grand mage donnent de 1 à 5 rubis supplémentaires (1 par page).
D'après allodsdatabase, pour chaque page t'as un rubis :
http://fr.allodsdatabase.com/quest/4...mage%27s-diary

PS : faut pas croire que ça sera plus accessibles à ceux qui achètent au CS. Pendant la dernière semaine de closed, où la boutique était gratuite, certains ont fait les tests et les pages dropent super rarement aussi dans les coffres achetés.
Ca sera un tout petit peu plus accessibles on va dire .
Oki !

Donc ce sont des rubies en plus

Bon ça va alors ^^

Mais je n'avais pas bien compris, je croyais que les pages ne s'obtenait que dans les coffres verrouillés qui ne peuvent être ouverts qu'avec une clef du CS. Apparemment tu me dis que c'est dans n'importe quel coffre ? Dans ce cas là je vais ouvrir mes coffres que lorsque j'aurai les quêtes !
Non tu as une chance d'obtenir un coffre CS dans un coffre classique (trésor) voire sur un mob...

Le coffre CS te permet de looter un objet aléatoire du CS (pour ma part je n'ai toujours eu que de la m###e...) voire avec beaucoup de chance une de ces fameuses pages !

Bref çà en fait des proba !
Citation :
Publié par rpgmax
Non tu as une chance d'obtenir un coffre CS dans un coffre classique (trésor) voire sur un mob...

Le coffre CS te permet de looter un objet aléatoire du CS (pour ma part je n'ai toujours eu que de la m###e...) voire avec beaucoup de chance une de ces fameuses pages !

Bref çà en fait des proba !
Ahhhh ce type de coffre

Oui j'en ai eu une fois et j'ai eu le sac du dragon.
Hello,

Citation :
Publié par Lyuna
Oui j'en ai eu une fois et j'ai eu le sac du dragon.
Raaah maiss euhhhh ! Tout le monde a eu des sacs, j'en connais un qui a eu un sac et deux fois 2 sacs de cristaux.
Et moi rien, nada, quedal depuis que je joue, c'est frustrant .

Sinon oui je m'étais pas clairement exprimée : je parlais effectivement des coffres de type cash-shop qui peuvent parfois se looter en jeu.
Salut!
Me voila de retour sur Allods, enfin, c'est presque comme si j'étais nouveau.
J'ai commencé à monter un mage côté empire, cette classe est elle valable en pvp? J'ai pas envie qu'une fois lvl 40 je me rendre compte que je joue une classe useless (>assassin lvl 35 aion ).
Le pvp commence vers quel lvl? Est ce normal que je trouve le leveling .... chiant? Je ne suis que lvl 10, et j'espère qu'il sera plus sympa plus tard

Merci :
Citation :
Publié par Panta
Salut!
Me voila de retour sur Allods, enfin, c'est presque comme si j'étais nouveau.
J'ai commencé à monter un mage côté empire, cette classe est elle valable en pvp? J'ai pas envie qu'une fois lvl 40 je me rendre compte que je joue une classe useless (>assassin lvl 35 aion ).
Le pvp commence vers quel lvl? Est ce normal que je trouve le leveling .... chiant? Je ne suis que lvl 10, et j'espère qu'il sera plus sympa plus tard

Merci :
Mage est très intéressant en pvp de groupe et en pve. En 1 vs 1 il est moins bon cependant
Pvp vers lvl 24/25 quand tu arrives dans la première zone communes à la ligue/empire.
Au début c'est assez chiant mais si tu suis les quêtes et fais bien gaffe à ta lassitude (si tu ne sais pas ce que c'est je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum, il y a plusieurs sujets très clairs sur la lassitude), le level est sympa

bon jeu !
Merci pour ta réponse. J'ai deux autres questions, y'a t-il un moyen d'afficher une bulle quand un joueur autour de nous parle? C'est vraiment relou de toujours devoir regarder la fenetre de chat...
Peut on faire des duels entre joueurs de la même faction?
Citation :
Publié par Panta
Merci pour ta réponse. J'ai deux autres questions, y'a t-il un moyen d'afficher une bulle quand un joueur autour de nous parle? C'est vraiment relou de toujours devoir regarder la fenetre de chat...
Peut on faire des duels entre joueurs de la même faction?
Première question : non

Deuxième question : oui mais dans les arènes faites pour, je sais qu'il y en a une normalement dans la ville principale de ta faction
Encore une question, décidément... ^^
J'ai appris herboriste, et je suis actuellement 50/100, mais j'aimerais bien mettre à profit mes herbes en devenant alchi, comment on fait ? J'ai le manuel mais il veut pas l'apprendre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés