Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
22/04 21h00/23h30
Quelque super fights contre GN hier soir en effet, j'adore cette guilde, joueurs fair-play, tjs un plaisir de les combattre.
Des back de l'espace et des adds non désirés mais soirée très sympa.
Citation :
Publié par Brenwan
Je pense que coté GN on peut aligner un groupe avec cultisteX2 + marau + magus + squig + BO.

Je vois ça avec la guilde et je te dis si on peut te faire ça pour cette fin d'après-midi.
Je sens une pointe d'ironie mon cher Bren !
Tu abuse un peu, prend exemple sur les teams ordres, elles au moins elles n'alignent quasi aucun PG/Tueur/BF/Sorc.
Citation :
Publié par Gondorz
Je sens une pointe d'ironie mon cher Bren !
Tu abuse un peu, prend exemple sur les teams ordres, elles au moins elles n'alignent quasi aucun PG/Tueur/BF/Sorc.
...

Citation :
(enfin c'est pareil côté ordre, sauf pour notre compo en fait )
Citation :
Publié par Crystalium
...
stop rever les gens sont logiques ils veulent gagner et donc joue les meilleurs classes (sic) ou du moins les meilleurs combinaison. Ca date pas de war ca toujours été comme ca. Tout comme demander de stop le bus en open.
Citation :
Publié par Ringostaar
stop rever les gens sont logiques ils veulent gagner et donc joue les meilleurs classes (sic) ou du moins les meilleurs combinaison. Ca date pas de war ca toujours été comme ca. Tout comme demander de stop le bus en open.
Jvais proposer de troquer notre compo qu'on se tire depuis 75/80 ranks (depuis le début du jeu quoi) contre une ptite compo 2gf2archi2mde rank 1/20 histoire de mieux gérer les fameux pti comités de 8grps
Jpropose l'idée demain aux team mates !
Citation :
Publié par Mast Urb
Jvais proposer de troquer notre compo qu'on se tire depuis 75/80 ranks (depuis le début du jeu quoi) contre une ptite compo 2gf2archi2mde rank 1/20 histoire de mieux gérer les fameux pti comités de 8grps
Jpropose l'idée demain aux team mates !
Ah ben ... gogo faire un 6v6 avec ça contre notre team challenge :

Citation :
Publié par Brenwan
Je pense que coté GN on peut aligner un groupe avec cultisteX2 + marau + magus + squig + BO.

Citation :
Publié par Mast Urb
22/04 21h00/23h30
Quelque super fights contre GN hier soir en effet, j'adore cette guilde, joueurs fair-play, tjs un plaisir de les combattre.
Des back de l'espace et des adds non désirés mais soirée très sympa.
On vous retourne le compliment , toujours un plaisir contre vous. Au passage ça nous a permis de bien constater que 9 en AE < 6 en mono : demezz , deroot , des immunes qui popent et le bouclier de ringo qui s'affole ...
Bon ba capi pour l'ordre hier soir !

Coté Phénix on a passé une instance agréable contre Sow et Concilium qui visiblement bougeaient bien ensemble, bien compact , des victoires, des défaites etc ... bref que du bon, dommage que notre collaboration avec les Tempest eusse été difficile car je pense que nous aurions pu éviter des raclées

Bref a refaire et je l'espère le prochain coup, en ayant réussie a se coordonner correctement avec Tempest ou d'autres WB peut importe.

Dans la globalité sinon trop d'instance perdu, déjà 5% pour la destru au bout de 5 min de capi, ca donne le ton pour la suite
Oui bonne instance capi pour Phénix avec du gros combat comme on aime tant voir.

Des petites incomprehensions avec Tempest dans notre instance, chacun vouler lead pour appliquer sa stratégie et finalement on c'est pas trop compris sur les inc et les déplacements, sa se passera mieux la prochaine fois.
Instance relativement sympas chez NL contre, de memoire, Progress et FUREUR.Des fights vraiment sympas malgres nos sous effectifs, bcp de rps, de beaux combats aidés de defiance et soleil noir qui envoyent vraiment du lourd Bref cela a suffit pour contenir les ordreux, deux teams agreables a cotoyer
En effet instance capi mitigé coté tempest avec odessa qui nous dit que phenix veut bus pour être sur de gagner les qp, de notre coté l'idée ne nous branche pas de tout donc chacun a fait comme il voulait dans son coin. Nice, a ne pas refaire.
Instance sympa pour nous aussi (Concilium) même si je trouve que par moment, ca se stickait un peu trop des 2 côtés (involontairement bien sur).

Concernant les SOW, j'espère qu'on bougeait bien ensemble vu qu'ils étaient groupés avec nous (manque d'effectif le vendredi soir )
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet instance capi mitigé coté tempest avec odessa qui nous dit que phenix veut bus pour être sur de gagner les qp, de notre coté l'idée ne nous branche pas de tout donc chacun a fait comme il voulait dans son coin. Nice, a ne pas refaire.
Lol dit comme ca on a l'impression que c'était pas bien de vouloir gagner les QP

L'objectif était le même pour tous, gagner les QP et tuer la destru, y avait juste deux méthodes différentes en même temps, le prochain coup suffira que les leads se mettent d'accord sur quel méthode faire et de s'y tenir des le début de l'instance

Bref je te (vous ?) trouve bien expéditif si le "a ne pas refaire" est de ne plus faire d'instance Capi avec nous, si c'est pour la gestion pas tip top des méthodes alors oui la par contre ca sera pas a refaire
La remarque n'était pas de ne pas refaire de capi avec vous loin de là mais simplement de trouver un terrain d'entente sur la stratégie a adopter, voila tout.
Parce que cette instance était chaotique et les méthodes contre productives.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
La remarque n'était pas de ne pas refaire de capi avec vous loin de là mais simplement de trouver un terrain d'entente sur la stratégie a adopter, voila tout.
Parce que cette instance était chaotique et les méthodes contre productives.
C'est sur que vous deviez être vachement productif en faisant votre action chacun dans votre coin....

Pour l'instance Cara / M.O.S.

On résume par des qp facile et pas de grande résistance, mais comme même assez de destru en face pour rendre le pull d'Adell difficile. Après une petite discussion stratégique, nous avons comme même pu pull le boss, le faire tanker par les Mos, pendant que les carathai retienne le gros des forces ennemies. La victoire fut notre en le combattant juste devant le bivouac de la destruction...

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Rollan
Lol dit comme ca on a l'impression que c'était pas bien de vouloir gagner les QP

L'objectif était le même pour tous, gagner les QP et tuer la destru, y avait juste deux méthodes différentes en même temps, le prochain coup suffira que les leads se mettent d'accord sur quel méthode faire et de s'y tenir des le début de l'instance

Bref je te (vous ?) trouve bien expéditif si le "a ne pas refaire" est de ne plus faire d'instance Capi avec nous, si c'est pour la gestion pas tip top des méthodes alors oui la par contre ca sera pas a refaire
Juste un mot,
quand on dit oui pour ensuite faire autre chose, ca s'appelle pas avoir une conception stratégique différente, c'est simplement se foutre de la gueule du monde.
Perso', ça m'a suffit, je parle en mon nom, mais j'espère ne plus jamais avoir à jouer avec vous, heureusement que j'ai pas mon mot à dire dans l'absolu, et finalement je suis heureux de la refonte des capitale à ce niveau

Ps : Pas la peine de tomber sur la couane de qui que ce soit, je donne MON avis, et ne suis pas un porte parole
Tu t'enflammes vite quand meme, c'est qu'un jeux gars, sort dehors t'oxygéner un peu a l'air frais.

Les erreurs on été faites de chaque coté, chaque lead voulant imposer sa strategie a l'autre, point barre, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu pour alimenter le brasier comme tu le fait la.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés