|
Cette actualité a été publiée le 23/4/2010 à 23:21 par kalanye sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
23/04/2010, 23h27 |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'intérieur des Vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dis juste wait and see, ce qu'ils disent et ce qu'ils feront est forcement autre...
S'inspirer de mass effect pour cela pourquoi pas, toujours est-il l'interieur des vaisseaux doit etre vivant et qu'ils ne s arretent pas a une seule salle qui est pour le moment le cas. PS : mon abo s arrete debut mai mais je ne joue plus à sto depuis 2 semaines, en gros j'ai depensé mon fric pour rien sto m'a decu | Contenu modéré par Inambour : Troll |. |
24/04/2010, 00h07 |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
Perso j'ai confiance en Cryptic, il se sont toujours engagés à faire ce qu'ils ont dit, que ce soit dans City of Heroes, Champions Online ou même STO. Il faut attendre que cela sorte tout simplement, par contre il reste à juger de l'utilité une fois mis en place. |
24/04/2010, 01h00 |
|
|
je ne sais pas qui est le troll, toi ou moi...Mais j'apprécie ton optimisme.
City of heroes ne leur appartient plus, CO mauvais exemple selon moi vu ce que c'est devenu enfin bref. c'est que cryptic s inspire de wow pour sto et pour fideliser sa clientele tout simplement, en aucun cas un troll, mais on peut en effet le prendre comme on veut. | Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet | |
24/04/2010, 02h03 |
|
|
Citation :
Ensuite on peut aimer STO et ne pas aimer WoW, c'est pour ça que j'ai dis que c'était un troll. Ce n'est pas parce qu'on aime STO qu'on aime forcément WoW (ou inversement)... |
24/04/2010, 09h23 |
|
|
On va stopper net là le débat WoW VS STO.
Ca n'a pas lieu d'être et c'est totalement HS par rapport au fil. Merci. |
24/04/2010, 10h26 |
|
|
|
24/04/2010, 13h09 |
|
|
Je ne joue deja plus qu'en elite, c'est le seul mode de jeu ou il y a un peu de challenge.
Sauf au sol j'avoue ou je n'ai jamais reussi a gagner un combat solo. |
07/05/2010, 13h53 |
|
Héros / Héroïne
|
ça à l'air pas mal pour un début
|
07/05/2010, 19h06 |
|
|
un avant gout
|
11/05/2010, 07h29 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|