Gestion 2 ecrant sous eve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnny Baby
Ok merci

Donc en full screen sur chaque écran c'est pas possible ?
Si avec evemon
Tu lance en mode windows, et puis tu ouvre ton evemon et tu clic sur relocator et la magie tu passe en full screen sur les deux et tu passe ta souris de l'un à l'autre sans soucis.

Cela marche même avec des résolution d'écran différente pour chaque account.
Ah ben voila !

EveMon peut donc faire ça.

Niveau clavier, j'imagine que l'écran où est la souris bénéficie de la frappe du clavier ?

Si je fais touche Windows, les 2 Eve se réduisent ?

Merci pour vos réponses !
Ok !

Donc du coup ya juste le menu Démarrer qui va s'ouvrir mais point barre. Les deux sessions d'Eve resteront en pseudo "Full Screen".

Merci pour ces informations utiles

Dernière question : Pour les psycho qui ont un Matrox TripleHead2Go, le Relocator de EveMon ne change rien ? On peut par exemple faire tourner 2 comptes d'Eve sur 2 écrans et être sous Windows sur le 3ème ?
Car j'ai lu que le Matrox TripleHead2Go permettait de lancer (entre autres) une application par écran.

Ce qui pourrait laisser supposer que la fonction Relocator d'EveMon ne serait pas utile dans ce cas ?

Si un heureux possesseur de cet appareil pouvait le confirmer

Merci bien !
Voici un exemple de EVE avec 2 comptes simultanément, chaque compte sur son écran.

http://www.phoenix-74.info/jbg/DScreen/

La première partie montre comment avoir une résolution qui n'est pas proposée de base par le jeu.
La seconde partie montre comment avoir les 2 clients simultanément.

Pour la technique, c'est du mode fenêtré sur une configuration des écrans en "dual screen".
Citation :
Publié par zurtan
Bien mieux que EvEmon pour le windowed/fullscreen style, a mon avis :

EvE Windowed Mode Helper :

http://www.eveonline.com/iNgameboard...readID=1040956
qd même galère pour jouer sur 2 ecrans
http://www.phoenix-74.info/jbg/DScreen/

c'est pas rien...mais tu parle de faire sur 2 PC avec un prog pour jouer le rôle de réseau..
on peut le faire avec un pc salon et un portable..??

ça a quand meme l'air d'être galère de gérer 2 comptes en meme temps.....

petit padawan deviendra grand,mais pas tout de suite ^^
Ouaaah, mal au crane, vous confondez tout... le lien que tu as donner parle d'un autre programme, eve launcher, qui fait presque la même chose mais (je trouve) en moins bien.

le tools que j'ai linker te permet, une fois ta résollution choisie pour ton client, en le deplacant sur l'écran choisi, en un click de le mettre en mode "faux fullscreen". Si la résolution du client est plus petite que celle du bureau, elle s'y mettera quand meme, en enelvant les bords (le client ne prenderas donc qu'une partie de l'écran.)

Cette config est pour un client ou plus, sur un ou plusieurs écrans, sur le même pc. Pour utiliser 2 écrans ou plus sur 2 pc ou plus, tu as des softs comme Synergy+ qui marche très bien (je te laisse fouiller).

Par contre si un modo passe par la, avoir 2-3 thread sur 4-5 sujet différents, ça deviens un peu le bordel, la...
J'ai installé Synergy v1.3.1 hier pour tester avec un PC portable + un PC et même sans avoir essayé sous Eve, Wow ou un autre jeu, le résultat sous Windows est déja vraiment sympathique.

Les deux seuls "hic" que j'ai pu déceler pour l'instant sont :

- Une perte de connexion du soft quand le Server rame ou est occupé avec une application très lourde. J'ai trouvé cela dommage d'ailleurs, le fait qu'on lance plusieurs appli bien lourdes en même temps peut être fréquent et durant quelques secondes, le PC galère à tout lancer. Et durant ces quelques secondes on perd la connexion de Synergy (faut relancer la connexion à la main mais je crois qu'il y a aussi une fonction de reconnexion automatique, pas testée encore).

- Le fait que si le serveur Synergy plante pour raison X ou Y (que ce soit le soft ou la machine qui l'héberge), le deuxième PC n'a plus de "souris" ou "clavier". J'ai transposé pendant 1 fight EvE, plus de souris pour vite warp out par exemple, c'est embêtant et ça peut vite causer des problèmes au wallet !

Bon a part ça le résultat est vraiment très intéressant. Les ressources utilisées pour passer d'un écran à l'autre sont relativement faibles quand on ne fait pas cela 100 fois par seconde.

A tester IG (ce soir probablement)

Edit : Ah oui c'est ça que je voulais demander également. Je me posais la question de la "légalité" de ce soft avec l'EULA made in Eve ?

Je n'ai pas trouvé d'explications claires à ce sujet sur le forum officiel, à part un mec qui s'est fait bannir pour 3 jours en utilisant une installation de dingue avec Synergy. http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1291641

Et le fait de l'utiliser depuis plusieurs années ne légitimise en rien le soft hein, c'est un peu comme rouler sans permis. Tant qu'on se fait pas prendre, on a pas de problèmes

Je voulais donc savoir si c'était en accord avec l'EULA, quitte à demander à un GM ce soir en petition, pour éviter un ban con (avec ma chance ...)
Prend bien la derniere version de Synergy+ (le Synergy "classic" à arrêter d'être dev en 2006) qui est la 1.3.5.

Marrant, toi qui paranoïe a utiliser un soft qui fait un relocate window et qui ne vois pas d'inconvénients à utiliser un soft qui dirige tes inputs mouse/keyb sur le réseau sans cryptage par défaut

Edit : sinon je ne vois pas trop en quoi ça serais contraire a l'EULA, ça ne modifie en rien l'utilisation du client...
Citation :
Publié par zurtan
Marrant, toi qui paranoïe a utiliser un soft qui fait un relocate window et qui ne vois pas d'inconvénients à utiliser un soft qui dirige tes inputs mouse/keyb sur le réseau sans cryptage par défaut
Ouais mais c'est surtout pour ça que je n'ai pas lancé de MMO avec J'ai juste fait joujou sous Windows.

Sinon pour la version, je suis allé sur http://synergy2.sourceforge.net/ mais effectivement, j'avais pas vu les dates...

J'imagine que la bonne version est la http://code.google.com/p/synergy-plus/ ?

Enfin, j'ai quand même + tendance à "trust" un logiciel utilisé par des pros et qui a pignon sur rue que le soft de machin des Corsarios, joueur de Eve Online et grosse p... IG

Pour l'histoire du legit, je demanderais à un GM ce soir pour en avoir le coeur net.

Edit : Je suis etonné qu'il n'y ait pas + de téléchargement que cela : 30000 dl de la 1.3.4 ... ca fait pa beaucoup je trouve.
Citation :
Publié par Johnny Baby
Edit : Je suis etonné qu'il n'y ait pas + de téléchargement que cela : 30000 dl de la 1.3.4 ... ca fait pa beaucoup je trouve.
C'est un besoin très spécifique quand même
Alors petite question après avoir testé avec Eve :

Peut on utiliser Eve en fullscreen et ne pas avoir le jeu qui se réduit automatiquement quand on change d'écran ?

Parce qu'en mode fenêtré (même avec le Relocator d'EveMon), on perd quand même quelques FPS et ça me gêne

Merci d'avance !
Bon finalement, après avoir testé longuement, j'ai eu le droit à un bug apparemment ultra connu sous WoW

En effet, impossible de se servir de la souris pour la caméra de WoW en utilisant Synergy+.

Sous Eve, sur l'une ou l'autre ou les deux PC, pas de soucis.

Sous WoW, gros problèmes de souris.

C'est apparemment un bug connu mais pas vraiment "fix". Il existe des patchs faits par des utilisateurs mais rien de vraiment sensationnel.

Du coup, après avoir gouté à ce type de soft, difficile de s'en passer

J'ai donc téléchargé Inputdirector v1.2.1 et celui ci résout tous les problèmes de Synergy sous WoW

Je ne sais pas si tu connais / a essayé ce soft Zurtan ?
Citation :
Publié par Johnny Baby
- Une perte de connexion du soft quand le Server rame ou est occupé avec une application très lourde. J'ai trouvé cela dommage d'ailleurs, le fait qu'on lance plusieurs appli bien lourdes en même temps peut être fréquent et durant quelques secondes, le PC galère à tout lancer.
C'est étrange, je n'ai jamais eu ce problème. Pourtant j'ai constamment plusieurs vm qui tournent, et j'encode régulièrement de l'h.264 (heavy cpu ça).
Bizarre en effet. Cela ne se produit qu'avec Synergy d'ailleurs. Mais l'ancienne version (celle de 2006).

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug avec Synergy+.

Sinon, Inputdirector est vraiment sympa comme soft et propose même de crypter les données entre les slaves et le master. Le pied pour un parano comme moi !
salut moi je jou a eve avec 2 ecrans pour y arriver tu mets en route eve et tu click pour sortir a ce MOMENT LA tu vas ds parametre video et tu choisi MODE WINDOW et à ce moment tu as EVE ds une fenetre si ta 2 compte tu fais pareil
Tu es au courant que dans les menus graphiques de eve il y a un mode fenetré qui marche très bien, sans redémarrer le jeu ni rien ? (je joue avec parfois 4 comptes comme ça en simultané)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés