[Application Non-officielle Android] Aion Search

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
"Il dit qu'il n'a plus de genou. Il dit qu'il ne voit pas le rapport."

Cette appli sera bien pratique en Dred pour mater les stats et stuff des joueurs de la team en face sans devoir quitter le jeu.
Citation :
Publié par Stof
"Il dit qu'il n'a plus de genou. Il dit qu'il ne voit pas le rapport."

Cette appli sera bien pratique en Dred pour mater les stats et stuff des joueurs de la team en face sans devoir quitter le jeu.
Bientôt on pourra jouer sur android
Citation :
Publié par Stof

Cette appli sera bien pratique en Dred pour mater les stats et stuff des joueurs de la team en face sans devoir quitter le jeu.
Et si juste tu jouais ... sans chercher à savoir ce qu'il y a en face ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et si juste tu jouais ... sans chercher à savoir ce qu'il y a en face ?

Sauf qu'il est souvent bon de savoir le niveau de l'équipe en face, la strat change complètement entre un affrontement face à une équipe spe dred full mirargent/fenris/abyss ou bien une team pick up level 46 full vert. Dans un cas il va falloir vraiment être super réactif et stratégique et dans l'autre on peut y aller tranquille...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et si juste tu jouais ... sans chercher à savoir ce qu'il y a en face ?
Et si tu jouais sans ton stuff avec juste un arme blanche pour voir ?

Savoir ce qu'il y a en face est très pratique. Un clerc avec 1800 mres tu ne le fait pas zZz par un sorcier. Un Templier avec Body Guard et tu gères pas les combats de la même façon que sans etc...
Citation :
Publié par madjpm
Sauf qu'il est souvent bon de savoir le niveau de l'équipe en face, la strat change complètement entre un affrontement face à une équipe spe dred full mirargent/fenris/abyss ou bien une team pick up level 46 full vert. Dans un cas il va falloir vraiment être super réactif et stratégique et dans l'autre on peut y aller tranquille...
Citation :
Publié par Stof
Et si tu jouais sans ton stuff avec juste un arme blanche pour voir ?

Savoir ce qu'il y a en face est très pratique. Un clerc avec 1800 mres tu ne le fait pas zZz par un sorcier. Un Templier avec Body Guard et tu gères pas les combats de la même façon que sans etc...
Sans blague !!!

Je pense que malheureusement vous n'avez pas saisi le sens de mon propos et c'est bien triste.
Citation :
Publié par madjpm
Et tu as compris que cette appli s'installait sur TELEPHONE PORTABLE et qu'elle ne demandait pas le LOGIN/MOT DE PASSE de l'utilisateur pour fonctionner hein ? .....
Non, effectivement, Je n'avais pas capté que c'etait sur telephone, je reconnais mon erreur.
Si il est possible de consulter le matos de tout le monde sur telephone sans indiquer son login/mdp, tant mieux, ca evitera des ouins ouins supplémentaires par la suite.
Citation :
Publié par Extasia
Toi t'as pas envie de savoir d'autres si ca va c'est ok la ?
Oui, et alors ?

j'ai dis autre chose ? j'ai jeté des cailloux à ceux qui veulent savoir ?

on peut encore exprimer ses préférences, ou c'est juste un forum pour suivre la masse et fermer sa gueule ?

ça commence à saouler les gens comme toi qui réduisent un début de débat d'idée sans insulte à un "c'est comme ça pi c'est tout" ... on avance vachement dans la vie comme ça

excuse l'énervement mais bon, on peut plus rien dire sans qu'un gars intervienne pour lâcher un truc inutile qui est censé être la fin du débat.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et si juste tu jouais ... sans chercher à savoir ce qu'il y a en face ?
on ne dirait pas que tu cherche a lancer un débat, plutôt a flooder (déjà vu des interventions pas très cool non plus sur d'autres post) puis rien ne sert de s'énerver il a eu la même réaction que toi a mon avis ^^
Citation :
Publié par pamoipamoi
Oui, et alors ?

j'ai dis autre chose ? j'ai jeté des cailloux à ceux qui veulent savoir ?

on peut encore exprimer ses préférences, ou c'est juste un forum pour suivre la masse et fermer sa gueule ?

ça commence à saouler les gens comme toi qui réduisent un début de débat d'idée sans insulte à un "c'est comme ça pi c'est tout" ... on avance vachement dans la vie comme ça

excuse l'énervement mais bon, on peut plus rien dire sans qu'un gars intervienne pour lâcher un truc inutile qui est censé être la fin du débat.

On a saisi c'est nul et ca sert à rien merci d'être passé, tu as en effet fait avancer le débat.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Et pour OS X Iphone?
Je ne m'y connais pas assez en iPhone pour faire le portage pour l'instant

Et je n'ai pas de Mac a disposition pour la développer ... donc ce n'est pas dans les projets immédiats ^^

Apres je peux fournir les sources de données si quelqu'un veut faire le portage (Elles appartiennent a NCSoft de toute facon ^^)
"Qu'elle intérêt ?"

si fallait trouver une intérêt a toute les application qui sorte sur android et iphone .. c'est pas gagné

"iphone ?"

mouha ha ha ! compte deux semaines pour que quelqu'un face le portage et 6 mois pour que l'appli soit validé.

iphone saymal
Bonjour,

Je trouve toujors aussi nul que le jeu ne permette pas de voir le level des adversaires et que chacun trouvent des moyens détournés pour le voir, le stuff en prime.

Du coup, pourquoi interdire d'un coté la visualisation du stuff et les niveaux des adversaires si c'est pour les voirs via l'armurie d'Aion, ou sous toute autre forme que ce soit ?

N'y a t il pas là une certaine contradiction et aussi une logique mystérieuse....

Bon jeu
Citation :
Publié par agecanonix01
Du coup, pourquoi interdire d'un coté la visualisation du stuff et les niveaux des adversaires si c'est pour les voirs via l'armurie d'Aion, ou sous toute autre forme que ce soit ?

Peut être parce que quand tu es en rift et que tu vois un point rouge arriver super vite sur toi sur le radar tu as rarement le temps de lancer une recherche sur le site ou bien sur l'appli android

Donc le fait de ne pas voir le level garde tout son intérêt quand même...

Ca provoque des trucs vraiment sympa ou tu essai de jauger ton adversaire selon d'autre critères, ce qu'il porte sur lui mais aussi sa façon de réagir ( ex : "s'il fuis est il plus bas level que moi ou bien est ce une stratégie pour m'attirer loin des gardes ?")

C'est finalement un truc bien plus réaliste que de voir le level du mec et ça provoque des comportements qui rappellent un peu le Poker d'ailleurs
Citation :
Publié par madjpm
Peut être parce que quand tu es en rift et que tu vois un point rouge arriver super vite sur toi sur le radar tu as rarement le temps de lancer une recherche sur le site ou bien sur l'appli android
Ca m'arrive souvent pourtant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés