|
Sur le forum officiel, Sylfaen vient d'inviter les joueurs à s'expliquer sur les points de Dofus 2.0 qui leurs déplaisaient. Ce sujet a pour volonté d'être factuel, objectif, et est accompagné d'une modération intransigeante.
Nous souhaitons donc proposer un sujet non officiel, supplétif, permettant de dialoguer des soucis de la 2.0, d'une manière construite, qui pourra servir pour compléter au mieux le débat lancé ailleurs. Ce sujet sert principalement à discuter des points qui ne sont pas des bugs, mais plutôt des incohérences et/ou soucis. Si vous désirez rapporter un bug technique (quelque chose qui "devrait" marcher mais qui ne marche pas pour Y raison), dirigez-vous plutôt du côté du fil unique dédié à cette fin. On peut présenter par exemple les soucis d'affichages, d'ergonomie, ou une impression général, de manière développée. Comme sur l'officiel, nous attendons de vous une conduite encore plus irréprochable que d'habitude : les trolls/taunts sont à garder chez vous, les impressions très subjectives ("la 2.0 c'est pour les emo") sont à éviter si elles ne peuvent pas être accompagnés de faits. De plus, prenons la peine de lire les messages précédents, pour éviter de poster une remarque déjà formulée N fois. La modération sur ce sujet sera donc plus rigoureuse : les remarques hors sujet ou inadaptées seront retirées du thread, et pourront rapidement entraîner une interdiction d'intervenir dans le fil de discussion. Merci de votre compréhension, et à vos claviers. --- Une première synthèse d'éléments a été créée ici, merci de la lire afin de ne pas répéter inutilement les principaux points soulevés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, j'ai l'impression que le jeu est moins fluide. Sinon, je suis assez content.
|
![]() |
|
|
Afin de ne pas redire tout ce qui a déjà été pris en compte, je vous invite à lire la synthèse de Sylfaen, bien intéressante !
C'est ici : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2998700 |
![]() |
|
|
Les animations dans les déplacements. On dirait qu'ils patinent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Bagnard
|
Autre problème : le temps de changement de map est beaucoup, beaucoup trop long de mon point de vue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
#69797 |
phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
Autre chose : je trouve le jeu beaucoup moins lumineux. Certains trouvent la 1.29 trop flashy, perso je préfère le "flashy" de la 1.29 que la 2.0 :/.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|