[Music] Vous écoutez quoi en jouant à Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'il y a du niveau là, le seul moyen de rivaliser serait de piocher dans les clips de bollywood ou la nouvelle star asiatique, mais bon j'ai des principes moi, on est pas des bêtes!

Bon histoire de ne pas faire que troller j'écoute généralement que de la musique zen quand je joue un cac: rammstein (Mein Hertz Brennt, Feuer Frei), Metallica (No leaf clover), Pendulum, The Prodigy, Marylin Manson (This is the new shit)...

Dans les moments plus relax j'aime bien écouter du Era (Enae Volare,Reborn), ou alors des morceaux un poil plus soft de Rammstein ( Nebel,Ohne Dich) et Metallica (Nothing else matters), voire un peu de Loreena Mckennit (The highwayman, la Serinissima, the mummer's dance).

Sinon quand je me retrouve isolé en territoire ennemi j'aime bien écouter ce morceau, effet garanti quand tu as une dizaine de gus à tes trousses :
Citation :
Publié par Phaelgalis
J'avoue qu'il y a du niveau là, le seul moyen de rivaliser serait de piocher dans les clips de bollywood ou la nouvelle star asiatique
D'accord,
Citation :
Publié par Phaelgalis
...
Si tu aimes ce genre de musique je ne peux que te conseiller d'écouter cela
On mettait cette chanson sur le chan vocal de la guilde lors des sorties Wars de Rf Online et ça se transporte pas mal sur Aion aussi
(cherche la version lyric traduit c'est encore mieux)
Citation :
Publié par Mygo
Ca doit être pratique pour discuter stratégie avec ça en musique de fond
C'était pour Rf online surtout avec le décompte du début de la wars ... en même temps 200vs200vs200 c'est surtout de la survie plus que de la stratégie !
Je les ai entendus pour la première fois à l'âge de 10 ans, cela fait donc 25 ans qu'ils me poursuivent et je ne m'en lasse pas, notamment de la voix incroyable et unique de Lisa Gerrard Quoique je fasse où que j'aille, il y a toujours du DCD qui traine dans une poche. Sur Aion ça me permet de rester "zen" =D
Citation :
Publié par Menth
"Puru puru pururin" <3

Cette chanson me traumatise, mon voisin la passe en boucle et je l'entends à travers le mur.....


Petite chanson pour me réveiller le matin (ou l'après-midi):

Après m'être pris un bus ely pour la quinzième fois à l'oeil:

Juste parce que j'admire la performance (à regarder jusqu'à la fin, ça va crescendo):

mais bon... c'est juste pour le farming hein...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment çà vous me détestez ?
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Dieu est un poireau la preuve en image :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Over 9000 FAN*


M'enfin c'est bien connu aussi que jesus était un Raptor :/
@Shinssue Oh mon dieu...heureusement qu'ils l'on pas pas diffusé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés