[macro] Target nom composé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai souhaité réalisé une macro pour sélectionner un nom composé.

Mon objectif c'est de selectionner un pet d'un animiste qui se nomme 'war harbinger' pour le soigner.
Je précise que je joue bard, donc le pet n'est pas le mien !

j'ai tenté

/macro pet /target war harbinger
bref j'ai tenté avec les guillements, avec [war*]

Bref ça ne doit pas être compliqué mais je ne trouve pas !

Petite âme charitable, aides moi !
Fhen
Citation :
Publié par Shurah [US]
Par curiosité, essaye war\ harbinger. En général le backslash permet de gérer les caractères particuliers.

Sans garantis.
Bien vu mais ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Senjougahara
Au pire tu t'approche un peu et tu spam F7 (par défaut), plus proche allié quoi.
C'est pas con, mais la macro serait top
C'est vrai que c'est assez pénible ça... Avec le pet nécro c'est un peu pareil (je ne sais pas si ça a changé ou pas), mais pour le cibler c'est l'horreur.

J'avais un groupe tank pour jouer en 8vs8 et on avait un nécro dans le groupe. Je jouais clerc à l'époque et le seul moyen qu'on avait trouvé quand son pet était à deux doigts de canner était que le nécro cible son pet, qu'il me le dise sur le TS, j'avais une macro assist sur le nécro et sa me permettait de le heal rapido (plus ou moins).
@merlins: C'est exactement ce que l'on fait pour le moment. C'est génant :/

edit: le heal de group n'est pas assez élevé pour tenir le pet en vie
Et ton animiste ne peut pas target son pet, et ensuite toi tu l'assist ?

C'est peut-être bête comme réponse, mais je fais souvent ça avec mon enchant, quand le pet décide d'aller se mettre dans une position rendant difficile sa sélection.
Kikoo

Je ne connais pas grand chose aux UI personnalisées, mais ne serait-il pas possible d'intégrer les pets pour qu'ils apparaissent dans la fenêtre de groupe et qu'ils soient ainsi "targetables" directement ?
Après tout, les pets font partis du groupe aussi.

A++ IG
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Et ton animiste ne peut pas target son pet, et ensuite toi tu l'assist ?

C'est peut-être bête comme réponse, mais je fais souvent ça avec mon enchant, quand le pet décide d'aller se mettre dans une position rendant difficile sa sélection.
Go lire, c'est ce que j'ai mis juste avant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés