Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Moi c'est pas la touche Modération qui m'a démangé.

A l'avenir avant de poster un machin informe merci de penser au lecteur.

Trinvan la relecture de ses posts fait partie du respect minium qu'on doit avoir vis à vis d'eux.
Aucune excuse à poster un troll, à la limite de la compréhension, qui fatigue tout le monde surtout quand, de surcroit, il flashe en rouge fluo avec le correcteur.

Merci.

Citation :
Publié par Jeliel
Moi c'est pas la touche Modération qui m'a démangé.

A l'avenir avant de poster un machin informe merci de penser au lecteur.

Trinvan la relecture de ses posts fait partie du respect minium qu'on doit avoir vis à vis d'eux.
Aucune excuse à poster un troll, à la limite de la compréhension, qui fatigue tout le monde surtout quand, de surcroit, il flashe en rouge fluo avec le correcteur.

Merci.

Il manque un m a minimum :/!
En tout cas pour une fois que cette personne troll/taunt elle se fait modo de suite par contre certains le font déja depuis 2ans et pourtant jeliel la modération leur reste fictifs!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tu devrais toi aussi te relire.
Yep c' est refait merci, même si cela n' était pas par gentillesse de ta part, merci tout de même!
Pour insister le m n' était la pas par méchanceter, juste un remarque un peu troll je l' avoue mais tu dois connaître non?! Juste beaucoup personnes taunt/troll et ne sont jamais modérés contrairement a certains ( trinvan sur l' un de ses 1ers posts) !
La modération serait elle sélectif?

Oui c' est un taunt mais sympathique

Léviathan ! Sympa le bg a 75 rp :/ 2pdr,1 pg, 1lb vs 2dk, 1cultiste, 1marau
J' avoue j' ai pas vu venir les renforts Llc, je trouvais ca sympa un 4vs4 en bg non?!
Message supprimé par son auteur.
Du fight sympa dans la mesure du possible. Puis Ordre pop&stick ensuite on peut pas faire grand chose à 8 mais c'est pas grave.
A ce soir

Edit: Oui Lévia je te comprend tkt j'ai dis AGI car on a def sur la poterne du fort nord et vous y étiez, je n'ai jamais dis que vous représentiez les 90 du yell. Idem juste avant sur Caledor
On a fait ce squ'on pouvait.

Sinon sorry j'aurais pas du dire AGI

Allez cool et kiss Lévia
Citation :
Publié par Xaïl
Il manque un m a minimum :/!
En tout cas pour une fois que cette personne troll/taunt elle se fait modo de suite par contre certains le font déja depuis 2ans et pourtant jeliel la modération leur reste fictifs!
+1000!

Je me suis déjà plaint de la modération de Jeliel aux responsables de sections WAR-JOL...et j'ai jamais eut une seule réponse qui m'a été apportée...

Quand on parle à Jeliel il dit d'en parler a la modération... du coup se plaindre de la modération aux modérateurs je trouve ça.. ridicule?

Alors si on peut pas en parler aux modos en MP, pas en parler aux responsables de sections en MP et pas en parler sur forum, on en parle ou?

Bref je suis d'accord avec Xaïl sur ce sentiment de modération sélective... A quand un changement de modos?
Un vrai modérateur, il editerai 90% des merdes que vous nous pondez sur ce sujet car c'est du hs/troll/flam/règlement de compte etc .... et vous seriez déjà ban def a force de cumuler les avertos.

Faut souvent faire attention a ce qu'on demande
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
...
Pas définition, un bon modo sera pas aimé des pète-burnes vu qu'il fera son taff. Un mauvais modo sera aimé de tout le monde car il foutra rien pour pas embêter ses copains pgm.

Si un modo foire ça échappe pas à l'équipe, par contre si il n'y a pas de réponse à tes suppliques, peut-être devrais tu envisager que c'est toi le problème :/
Et les moderateurs qui moderent leurs copains pgm, bons ou mauvais ? (attention, question piege !)
Et les moderateurs qui se font moderer par d'autres moderateurs ?
Un bon moderateur peut il se faire moderer par un mauvais moderateur ? Non car les mauvais ne moderent pas. Alors quand les moderateurs se font moderer, c'est qu'ils sont mauvais ?

Les moderateurs ne sont pas impartials, ce sont avant tout des joueurs passiones, et ils jouent d'un cote et dans une guilde, et ont donc des affinites et plus de tolerances envers certains que d'autres.
Il faut faire avec.
L'ideal serait que les moderateurs soient assignes sur des forums de jeu dont ils ne jouent pas pour eviter cet etat de fait mais c'est completement irrealisable. Ils ne sont pas paye pour moderer non plus.
Citation :
Publié par Crystalium
Un mauvais modo sera aimé de tout le monde car il foutra rien pour pas embêter ses copains pgm./
imo y a aussi des modérateurs avec des amis casuals peons
Citation :
Publié par Chourak
Petite soirée à 6 en bg tranquillou pour nous...pas trop dégueu
Plus mieux que d'habitude avec un compo pas forcément opti mais de bonnes bastons
tout pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés