[The Prodigy] Invaders Must Die Tour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Euh dans la fausse tes avec tout le monde tes serré et tout...

"être bien placer" genre dans les gradins.
dans les gradin a prodigy ? lol toi est ton pote vous avez qu'elle age 55 ans ?
Citation :
Publié par Kairo
Euh dans la fausse tes avec tout le monde tes serré et tout...

"être bien placer" genre dans les gradins.
Aucune idée, j'ai jamais fait aucun concert en gradin donc je peut pas trop te dire.

Je suis surpris qu'il reste des places mais bon c'est cool j'ai pu m'en prendre comme ca
Citation :
Publié par Duc_carat
dans les gradin a prodigy ? lol toi est ton pote vous avez qu'elle age 55 ans ?

C'est vrai que l'ambiance dois être mieux quand tes debout avec tout le monde non ?
Citation :
Publié par Sendarin
Comme dit plus haut l'ambiance et la proximité, mais le son également.
En plein air et en lieu clos t'as clairement pas la même acoustique.
juste en passant sans vouloir flame ou faire le nazi, le son est justement "meilleur" en extérieur, pas de réverbération causant des problèmes de phase, des résonances foireuses ...
Citation :
Publié par Kairo
C'est vrai que l'ambiance dois être mieux quand tes debout avec tout le monde non ?
ben euuu ... oui complètement.

je comprend même pas si ta phrase est ironique ou pas en faite tellement c'est évidant.
Citation :
Publié par Duc_carat
ben euuu ... oui complètement.

je comprend même pas si ta phrase est ironique ou pas en faite tellement c'est évidant.
Je viens juste de m'en rendre compte grâce a toi
Citation :
Publié par Kairo
Plop, Bon ça vas arriver vite et un pote voudrais venir avec moi mais ne sais pas si il est trop tard pour commander une place ? Si il sera bien placer toussa comment faire pour savoir ?
Bah euh écoute, je vais éplucher les sites comme la Fnac / Ticketnet / Leboncoin pour toi et je te dirai.
Citation :
Publié par TargueT
Bah euh écoute, je vais éplucher les sites comme la Fnac / Ticketnet / Leboncoin pour toi et je te dirai.

Merci, je vais le faire aussi de mon coter a partir de cette aprèm.
Prodigy, p'tits kikis :s, bonne salle public excellent et surmotivé (bon d'accord pas toujours super réactif ^^) dans la fosse mais groupe de fillettes sur scène qui n'assure pas plus d'une heure de show, ça fait mal aux fesses à 55€ la route + place, sortir à 11H d'un concert aussi bon ça fait bizarre, comme d'être jeté du meilleur buffet de votre vie en ayant à peine entamer le premier plat... Heureusement que la majorité des zikos n'agissent pas comme ça, quand je pense à NiN qui avait l'air épuisé rien qu'en arrivant et qui a su tenir un spectacle du feu de Dieu, je perds tout le respect que j'accordai aux Prodigy.

Fort heureusement les Nantais roxxent .
Ca a fini à 22h55 me semble. Ca a commencé vers 21h40.

Donc 1h15.. short. Un peu déçu vu la qualité du show. Comme pour daft punk à bercy en 2007, j'm'attendais à un truc plus long (même si à la fin j'étais sur le point de crever vu la chaleur et pas d'eau ).

Mais c'était kewl quand même. Par contre les chiottes bondés, le mec qui s'enferme pour fumer dans un chiotte (ça devait pas être de l'herbe, ça les gens se dérangeaient pas dans la salle pour en fumer, donc.. ' ), d'autres mecs qui sortent d'autres chiottes en se frottant les narines.. pas très sain
Donc, mes chevilles se remettent doucement mais sûrement.
South Central, la première partie, vraiment nulle.
En revanche, The Prodigy toujours aussi énorme!
Court malheureusement, trop court! On en veut plus, même si dans la fosse il devait faire 40° et 120kilos de pression au m²! C'est ça qu'est bon!
Comme les autres, très bon mais trop court. Par contre, pour le concert de Nantes... La meilleure chanson du show était sans hésité Smack My Bitch Up (enfin pour ma part).

Sinon, le retour en tram jusqu'a Commerce était juste super fun, avec des bonnes chansons pour énervés les flics qui sont intervenus 2 fois ("Pose ta b*te sur mon épauuuuuuleuh")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés