Mon avatar et moi (Docu-fiction sur Arte)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Oui mais ils auraient du tourner les séquences SL a la fin. Sachant qu'elles sont moins longues a monter cela aurais donner un ton moins "vieillot" a SL .
C'est sûr, en 2009, il y avait moins de bug dans SL, la préhistoire en quelque sorte !
Ce qu'il utilise dans ce documentaire pour contrôler par la pensée :

http://www.emotiv.com/

J'ai aussi bien accroché à ce docu fiction, bien que n'ayant joué a SL que quelques heures dans ma vie mais habitué aux univers virtuels (même si SL est à part) j'avoue avoir assez bien tripé.... J'aimerai montrer ce doc à d'autres personnes mais malheureusement je ne le trouve nul part (à part sur Arte, il passe à l'instant présent). Auriez-vous idée s'il y aurait mieux de recup ça quelque part sur le net ? (ca à été retiré du site d'Arte)
Citation :
Publié par Elenia Boucher
C'est pas vrai il existe ce truc. Il me le faut. Vous croyez que ça marche correctement ?
Wep, Mind l'utilise pour garder dans les rangs ses modos et son staff jolien
Citation :
Publié par Elenia Boucher
C'est pas vrai il existe ce truc. Il me le faut. Vous croyez que ça marche correctement ?
Possible, oui, pour se déplacer, mais pas pour danser et bouger son corps comme on veut, puisqu'il faut des animations toutes faites.
La derniere fois que j'avais fouillé un peu le sujet ça donnez surtout 3 mois d'apprentissage pour arriver a faire droite ou gauche ... mon clavier me va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés