[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magna662
Bonjour à tous.

Alors voilà je voudrais augmenter le niveau de mes personnages donc les voici pour commencer :

-Iop feu lvl 157(Bontarien, je le dis déjà au cas où le donjon RN serait proposé, cela me coûte 64.000 kamas pour redevenir neutre et j'ai fanchement pas envie de gaspiller cette somme rien que pour cela.)
-Enu eau lvl 121
-Pandawa soutien lvl 150
-Eniripsa full sagesse lvl 57

Je voudrais en fait surtout augmenter mon Eniripsa sachant que la sagesse de mes personnages est plutôt bonne mais le problème c'est :

-Où xp avec mes 4 personnages pour que le ratio temps/xp soit convenable ?

Merci à tous.
Un petit coup de main s'il vous plaît ?
Je relance :

Citation :
Sinon moi aussi je vais me remettre a xp mon cra feu de niveau 60 !

Il sera stuff 8 PA 4 PM 35x sagesse 43x intel 3 PO 455 PV tous mouillé

J'ai penser aux koalas mais est ce que sa exp ? Donjon bouf avant 90 pas la peine . Glouto je sais pas , sa me donne pas trop envie franchement . Des idées ?
Shurik'n: Plage d'Otomaï est assez bien, t'as une bonne sagesse, pas trop de risque de perdre étant donné que les mobs ont que 3pm et ne tape qu'au cac pour la plupart.
Zone/Donjon qui Xp
Bonjour, après avoir farmer plusieurs fois le donjon Blop + Multicolore, et le donjon des Rats ( bonta/brak' ) je sature.. donc je me disais que d'autre endroits où xp existait dans le Monde des douze.. Voici les persos' avec qui je suis :

  • Sadida, lvl 182, full sagesse, stuff force 9pa/4pm
  • Enirpsa, lvl 146, feu avec un stuff full CM+Gyver
  • Sacrieur, lvl 139, eau avec un stuff chance/dmg+hubohu/pierre d'âme
Je fais le multicolore avec 2 autres amis :

  • Ecaflip, lvl 154, terre avec un full meulou+roze/10pa
  • Crâ, lvl 135, air 1/2 dagues Roh'
Donc je me demandais, avec d'abord le Sadi/Eni/Sacri puis avec les 5, où je pourrais xp, un spot ou donjon que je pourrais enchaîner, j'aimerais aussi que l'xp soit aussi rentable que les donjons Blop et Rat !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Rasboul, ça va vite ça XP à mort.
Je ne sais pas s'il est vraiment rentable, car il faut faire le donjon Gourlo pour obtenir sa clef, d'accord il y a le trousseau, mais je cherche a le refaire plusieurs fois (enchainé) et la clef coûte 45.000k+la pierre, s'pas trop mon kiff

Citation :
Par contre, lvl 182 et donjon des blops ça me fait beaucoup de peine pour toi.
Ben, quand on sais pas, on demande, j'ai pas vu les niveaux passés..
Citation :
Publié par Stromae
Shurik'n: Plage d'Otomaï est assez bien, t'as une bonne sagesse, pas trop de risque de perdre étant donné que les mobs ont que 3pm et ne tape qu'au cac pour la plupart.
J'ai déjà faut du lvl 1 a 60 sur la plage , j'en ai ras le bol Koalak non , pas mieux ?
Je cherche un endroit pour xp ma féca du niveau 30 à 70.

Je suis actuellement sur l'ile des naufragés.

Si je peux éviter le donjon blop, c'est encore mieux
Citation :
Publié par Garfunk
Le RN tu te ferais plaisir franchement...peut-être le Rasboul ?

(et 64 000K au lvl 157 si tu ne peux pas les sortir, je pense qu'il faut s'inquiéter là )
Le problème, c'est que j'ai pas envie de dépenser 64.000 kamas juste pour redevenir neutre, c'est comme payer une plume de tofu à 1M de kamas quoi ...

Par contre, je peux faire le rat blanc. C'est pas un peu la même chose ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Je cherche un endroit pour xp ma féca du niveau 30 à 70.

Je suis actuellement sur l'ile des naufragés.

Si je peux éviter le donjon blop, c'est encore mieux
Cochons de lait, après au level 60 tu peux faire donjon blop ou continuer même si c'est long à partir de ça.
J'ai testé le rat blanc et je frôle le million d'xp, c'est assez abusé je comprend pas trop en fait mais bon, c'est ça de prix hein.
Merci pour l'aide en tout cas et ne t'inquiète pas, avec un énu 1/2 pelle fanto je crains rien au niveau des envoûtements.
Bonjour,
Je dispose d'un énutrof de niveau 108 axé chance sagesse , il possède 230sagesse 530 chance et 6 à la portée , je voudrais donc savoir ou est-ce que je pourrais xp en solo.
Bonjour
J'aimerais savoir si le Donjon Rat Noir est facilement faisable et très rentable avec cette Team:

Mes Personnages:
Sram Terre/Air 151 (6xx Force, 3xx Agi, 3xx Sagesse)
Xelor Sagesse 80 (3xx Sagesse)

Les Personnages de mon ami:
Iop Air 111 (Peu de Sagesse)
Pandawa 60 (en Panoplie Sagesse)
Il est faisable mais un personnage feu ou air en plus genre niveau 100 minimum serait pas de refus, suffit de pas aller au CaC du RN et de ne pas soigner. Pour le reste des salles c'est plutôt facile.
Bonsoir.

Je possède un Xélor Feu lvl 162 Feu/Sagesse.
10 pa de base, m'pouce.

Je voudrais muler mon Panda lvl 78 full sagesse.

J'étais aux Pandi, 100.000 / 1-2min de moyenne, seulement ça me saoule un peu.

Où puis-je aller ?
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés