Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps si on cherchais à vous poutrez la gueule en gros bus avec lead je crois que ca fait longtemps que vous auriez abandonné.
On peut faire des masses monstrueuse mais l'intérêt de jouer dans cette masse et inversement proportionnelle.
Tu sais, je pense qu'on a compris que pour toi le VRAI et le BEAU jeu c'est de faire du petit comité ou de la tf, et de faire des 6vs6 sans en avoir rien à braire des objectifs, des forts et des capi ...

Mais l'intérêt est inversement proportionnel POUR TOI et pour tes potes 6vs6 ... c'est pas le cas de tout le monde.

Cela dit, merci de confirmer qu'il y a bien le nombre pour contrer, ça signifie juste qu'il n'y a pas la volonté ou les leads pour (non, ton hypothèse comme quoi TOUTE la destru souhaite du beau jeu 6vs6 ne tient pas debout, sinon faut vite changer de jeu et arrêter les MMO)
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps si on cherchais à vous poutrez la gueule en gros bus avec lead je crois que ca fait longtemps que vous auriez abandonné.
On peut faire des masses monstrueuse mais l'intérêt de jouer dans cette masse et inversement proportionnelle.
vous etes trop sympas de nous laisser gagner !
Citation :
Publié par Kaarli
Mais on a fait un concours de voix sexy masculin pour Kyes... c'est un nain qui a gagné
Les deux premiers étaient des Nains. Et aucun Elfe dans le classement.
Faut dire qu'elle a bon goût Kyes. Bon faut juste qu'elle prenne un peu d'hormones males pour être aussi poilue qu'une Naine et j'envisagerais peut-être de l'inviter au restau.
Citation :
Publié par Crystalium
Tu sais, je pense qu'on a compris que pour toi le VRAI et le BEAU jeu c'est de faire du petit comité ou de la tf, et de faire des 6vs6 sans en avoir rien à braire des objectifs, des forts et des capi ...

Mais l'intérêt est inversement proportionnel POUR TOI et pour tes potes 6vs6 ... c'est pas le cas de tout le monde.

Cela dit, merci de confirmer qu'il y a bien le nombre pour contrer, ça signifie juste qu'il n'y a pas la volonté ou les leads pour (non, ton hypothèse comme quoi TOUTE la destru souhaite du beau jeu 6vs6 ne tient pas debout, sinon faut vite changer de jeu et arrêter les MMO)
Tes un mec EXTREME toi
Citation :
Publié par Crystalium
Tu sais, je pense qu'on a compris que pour toi le VRAI et le BEAU jeu c'est de faire du petit comité ou de la tf, et de faire des 6vs6 sans en avoir rien à braire des objectifs, des forts et des capi ...

Mais l'intérêt est inversement proportionnel POUR TOI et pour tes potes 6vs6 ... c'est pas le cas de tout le monde.

Cela dit, merci de confirmer qu'il y a bien le nombre pour contrer, ça signifie juste qu'il n'y a pas la volonté ou les leads pour (non, ton hypothèse comme quoi TOUTE la destru souhaite du beau jeu 6vs6 ne tient pas debout, sinon faut vite changer de jeu et arrêter les MMO)
Non dsl je connais aucune guilde qui se targue de vouloir faire du bus chez nous et qui prône le bus.
Oui ya les effectifs mais ce style de jeu n'ai pas vraiment apprécié et si un mec ouvrait ca gueule pour nous pousser à faire ca tous les soirs il se ferait bash dans la minute qui suit.
Sinon je fais pas du 6vs6, je joue le nombre tant que j'ai pleinement l'impression de jouer mon personnage et qu'il y a de la difficulté.
Courir comme un gland et taper du vent pour donner deux coups dans une masse ou ya plus aucune réaction à cause du lag je kiffe pas.
Le tous est donc de ne pas arriver à ce niveau critique ou le jeu n'as aucun sens.
Et on pourrait même partir dans la facilité et sortir des warband de lama on a largement effectifs et les rerolls stuffer pour le faire, mais ils sont la en tant qu'appoint et pas pour faire notre warband de oufzor qui déchire tous en deux coups.
J'arrive encore à voir quand un groupe en face est défavorisé et que le combat étais juste facile sans intérêt.
C'est la que vous avez du mal en générale.
Et je vois encore moins l'intérêt de fédérer un royaume pour mutliplier les combats sans intérêts.
C'est la qu'on diverge.
crystalium arrête d'être de mauvaise foi, l'ensemble des joueurs sont d'accord sur le point que tu conteste. Les joueurs destru ont un fort penchant pour les combats en petit comité. Il n'existe pas de guilde de masse ni de lead a mega buss comme on peut le trouve sur l'ordre.

Le jeu destru est beau et noble pas comme celui d'en face.
Je ne sais plus qui encourageait dans les pages précédentes la destru à s'organiser en grosses alliances capables de mobiliser beaucoup de monde, ceci dans le but d'améliorer la qualité de jeu de tous.


Hum... hier nous tout ce qu'on a vu, même s'il y avait des combats un peu partout (mais sur une même zone), c'est que notre serveur n'est pas fait pour ça. Il ne tient clairement pas la route.

Les zones étaient tellement peuplées que même sur un point donné, en présence d'environ "seulement" 40 joueurs (ordre destru confondus) le lag rendait les les conditions de jeu assez exécrables (les ennemis qui popent sur toi ou ne sont pas là oèu tu les vois, les sorts qui ne partent pas, bref vous connaissez tous)
Et ça a un peu pourri notre soirée.


Donc oui "organisons nous" en alliances de 120+, créons du lag, jouons à celui qui fera crash le serveur en premier (la fameuse m5), faisons des /rel sans avoir pu exploiter le moindre skill de nos persos, mais dans le but d'améliorer nos conditions de jeu surtout hein!!
Citation :
Publié par P r X
Le jeu destru est beau et noble pas comme celui d'en face.
C'est vrai, d'ailleurs quand je le vois se déployer IG j'ai des érections.
Citation :
Publié par Fur
C'est vrai, d'ailleurs quand je le vois se déployer IG j'ai des érections.
c'est pour ça que ulthzz voulait créer un nain qui s'appellerait Priapisme. Putain tout s'éclaire maintenant Ca doit pas être beau à voir remarque.

@ PrX, t'embête pas à faire aussi subtil la prochaine fois, ça devrait fonctionner quand même :>
Soirée sympa dans l'ensemble avec le lock de rocher noir (et oui 2 wb destru sur rocher noir, nous on split ^^) on a craint et espéré pendant un certain temps un inc des phénix and co (vu que l'on attaqué leur fort) mais non. Une certaine résistance sur le second fort mais vite dissoute (tous les ordreux était attiré par le fight sur eataine apparemment ?).
Notre tentative de vous split fut un echec ^^
Citation :
Publié par arymastrase
Soirée sympa dans l'ensemble avec le lock de rocher noir (et oui 2 wb destru sur rocher noir, nous on split ^^) on a craint et espéré pendant un certain temps un inc des phénix and co (vu que l'on attaqué leur fort) mais non. Une certaine résistance sur le second fort mais vite dissoute (tous les ordreux était attiré par le fight sur eataine apparemment ?).
Notre tentative de vous split fut un echec ^^
Au même moment, ils étaient 120 en attaque de Fléau (vide de tout défenseur) pour empêcher le lock de VDD
Citation :
Publié par LeChuck
Au même moment, ils étaient 120 en attaque de Fléau (vide de tout défenseur) pour empêcher le lock de VDD
Et ils ont réussi ?
Citation :
Publié par P r X
Les joueurs destru ont un fort penchant pour les combats en petit comité. Il n'existe pas de guilde de masse ni de lead a mega buss comme on peut le trouve sur l'ordre.

Le jeu destru est beau et noble pas comme celui d'en face.

LOL.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
LOL.
J'aurais aussi tendance à rire avec Kop...
Toujours d'ailleurs lorsqu'on généralise au sujet d'individus.

Par contre, je crois qu'effectivement plusieurs guildes Destru ne veulent/peuvent pas, ou se moquent d'organiser, planifier, calculer.....tout ça pour un résultat jugé plutôt négatif en terme de plaisir....

Plaisir > Déplaisir, c'est la clé, pour tout.
Et comme chacun trouve son plaisir comme il peut.....
J'ai l'impression que les joueurs se ressemblants se sont assemblés.
C'est marrant tout ca.
Cela me rappelle les posts RvR sur Couronne et sur Brionne. Le dominant fait du bus, et le dominé fait du beau jeu
Sauf que sur ce serveur, l'Ordre est le dominant et la destruction fait le beau jeu

D'hier soir, je retiens surtout un bon fight sortie bivouac VDD. Et la déception du lock destru avec la prise de fort
Bravo à tous (Ordre et Destru), j'ai aimé la soirée.

A plus tout le monde dans/sous (Rayer la mention inutile) le bus
Citation :
Publié par darkimp
Le dominant fait du bus, et le dominé fait du beau jeu
Ah bah voilà, on peut difficilement mieux résumer ces post qui se suivent et se ressemblent
Tous ça c'est de la belle connerie pour moi. La vérité c'est que la relation inter guilde (je parle entre les grosse guilde ou en tous cas celle impliqué dans le rvr) est plus qu'exécrable.
Entre les ego démesuré des un et des autres qui sont incapable d'admettre leurs erreurs en repoussant la faute sur les autres ... en ce prenant pour les rois du monde et en crachant à la gueules des plus modeste structure (et pourtant de bonne qualité), je ne vois vraiment pas comment on peut présenter un front uni avec un jeu intelligent.

Et pourtant il y a du potentiel et moyen de mettre en route une bonne entente si certain pouvaient mettre leur ego de coté 5 minutes.
Et certaines action vont dans ce sens avec pour exemple une récente collaboration entre l'alliance des disciple de jah et celle des mach qui avait bien fonctionné le soir où l'on est passé pas loin d'une p2 (98%). De même une bonne résistance c'était mis en place sous le lead des ldf / Cimmérien (et dieu sait que ce n'est pas ça tasse de thé). Une p2 effectué grâce en bonne partie aux sow pour ne cité qu'eux !

Cependant lors de réunion via ts on entend plus parler que de certain à croire que les ressentes "victoire" de LA DESTRU (oui LA DESTRU et non pas une minorité) devrai uniquement leur être attribué.

Je ne suis, personnellement, pas pour une alliance comme vous avez fait coté ordre mais il est très possible de faire des ententes lors de soirée rvr pour proposer un front coordonné et efficace.

ps: oui j'ai jeté le pavé dans la marre (un gros pavé !) en espérant que cela vous fera un peu réfléchir et vous remettre en question.
Citation :
Publié par arymastrase
.... (trop long pour être quote)
Exactement, notre ancienne alliance a périclité à cause de l'ego d'un GL de la plus grosse guilde l'alliance. (je tais le nom de la guilde et du GL pour rester politiquement correcte mais c'est pas l'envie qui me manque de les balancer).

Actuellement, on est proche du zéro coopération pour plusieurs raisons:
-ego de certaines guildes et lead démesuré (leur chevilles explosent).
-lead de ces même guildes inflexibles, persuadés d'avoir raison (semaine dernière, essayer à tout prix de tenir les forteresses à Caledor étaient une connerie vu le nombre d'ordre, maintenir la décision une faute stratégique, heureusement que personne n'a suivi)
-personnalité forte qui rend l'organisation difficile voire impossible.
-plus de petites structures, moins de grandes.

bref pour toutes ces raisons, une organisation comme l'ordre n'est tout simplement pas possible en l'état actuelle des choses. Beaucoup cherchent (à tord ou à raison, je ne juge pas), le challenge sans forcément s'occuper de lock ou non. Je les comprends.
Hier c'est le bon exemple vous avez fait front sur une zone en masse chez nous c'est resté pareil on a pas cherché à se regrouper alors qu'il y avait de quoi jouer à la plus grosse.
C'est quoi le pavé ? Que des guildes destrus ne peuvent pas se voir en peinture ? Que certains lead sont cordialement détestés ? Bof. Ca ne nous a pas empêché de jouer ensemble ces dernières semaines.

Comme je l'ai déjà dit, on a le nombre, on a les guildes, mais on a aucune structure équivalente à AGI. C'est la seule différence. Après, est ce qu'il est souhaitable qu'on aie une alliance de 100+ joueurs, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Shaggath
Hier c'est le bon exemple vous avez fait front sur une zone en masse chez nous c'est resté pareil on a pas cherché à se regrouper alors qu'il y avait de quoi jouer à la plus grosse.
Toutafé, on a pop à 3wb sans se concerter en afk stick sur Zorg alors qu'il y avait personne en face, pendant vous vous efforciez d'enseigner le beau jeu et que vous vous dispatchiez sur les zones sans vous concerter (super fort ça ! à croire que vous avez un radar et totu pour savoir où se situe qui et en quel nombre, tout en temps réel avec refresh ttes les 5 secs)
hier soir y avait le doigt de regis.

Pas besoin de radar tu arrive sur une zone tu regarde les kills et tu voit qui est la.
Si tu voit que ca flood en chaine rouge aucun intérêt de rester.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés