J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
On devait pas taper beaucoup plus fort malheureusement

D'ailleurs, on a fait un combat contre Anathema hier en fin de soirée avec une compo identique de part en d'autre (1 sorcier/mf et le reste tank/soin), idéal pour claquer de très gros scores de soin et de dégâts.
Ca me parait difficile puisqu'entre tentative colossus(22H30~23H) et 1H du mat' nous étions 3 ou 4 à tag solo de notre côté, et après ça s'est limité à 4 ou 5bg en duo GF(Delita)/PG(Lolizo).
C'était Sayouri-Brigade mais y'avait Yopheel dans le tas , il est plus Anathema ?

Si c'est pour le groupe d'après minuit y'avait 1,5 Dok (Bolt + Stig le reroll Dok d'Isterya en stuff de la chouette) + 1 GN (Iway) + 1 BO (Argentho) + 1 Elu (moi-même) + 1 sorc (Teinella).

Solide mais loin du 3 Doks + 3 Elus. D'ailleurs les groupes 3 healers ça pux , ces derniers temps on fait des compos 1 healer uniquement en scenar , c'est suffisant et ça roxxe du dps.
J'aime bien tomber sur des "bus" sympas, je ne sais pas c'était quelle guilde, mais hier merci de ne pas m'avoir écrasé quand je me suis mis sur le côté à praag pour vous laisser passer les destrus.

La grande classe, merci pour votre respect des petits péons qui se promènent solo! /bow

Csf Kanzen.
Merde.........on a pas vu le Csf solo !!

Citation :
C'était Sayouri-Brigade mais y'avait Yopheel dans le tas , il est plus Anathema ?
Nan ya eu un ENORME problème, du coup je suis repartit ou j'étais!

Et notre compo hier c'était 2pg 1csf 1sf 1bf 1tueur.
J'aime tomber sur 2 répus qui se font poutrer par mon GN lvl 34 et un chamy Legend...

Non sérieusement, j'aime tomber sur le groupe de Doudougotainer et Ajarr qui envahissent notre instance Vautour le week-end dernier alors qu'on avait fini juste 30 secondes avant. C'était sympa avec la grille qui nous séparait.

Par contre on aime moins le groupe d'avant... on se planque pour les chopper dans l'escalier juste avant Amanamenthum et ... Oh ! my god ! Les charognes repopent on ne sait pas pourquoi et tout le groupe qui se retrouve largué en contre-bas et wipe sans avoir combattu l'ordre. Des choses bizarres comme ça on en redemande !
Citation :
Publié par Vaelth
Pourtant kanzen l'est rarement discret
Ptit coucou a Vaelth et merci pour les ptits fight de cet aprèm ^^ C'était sympa, même si ca dure jamais plus de 3 secondes d'un coté comme de l'autre !

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Vaelth
wi hihi c'est très intense !

(surtout quand t as une wb de poche cachée derrière rhooo j'ai pas pu m'empecher...)
Sur eataine? C'est clair que tu t'es bien fait add mais j'étais en solo aussi ^^ J'aime bien les logs des fights surtout, casi tous les coups à 1K+ des 2 cotés^^
j'aime bien les destrus qui finisse par avoir une capi 5 min avant le down serveur...je trouve ca fun
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Brenwan

Si c'est pour le groupe d'après minuit y'avait 1,5 Dok (Bolt + Stig le reroll Dok d'Isterya en stuff de la chouette) + 1 GN (Iway) + 1 BO (Argentho) + 1 Elu (moi-même) + 1 sorc (Teinella).

Solide mais loin du 3 Doks + 3 Elus. D'ailleurs les groupes 3 healers ça pux , ces derniers temps on fait des compos 1 healer uniquement en scenar , c'est suffisant et ça roxxe du dps.
sympa en tout cas ce passage du serpent, ce fut bien dense.
Citation :
Publié par Brenwan
Nope, il est passé Sayouri il y a 2 semaines environ. On a des sanguins chez nous, donc la vie de la guilde peut être mouvementée.
Citation :
Publié par Nehylen
Nope, il est passé Sayouri il y a 2 semaines environ. On a des sanguins chez nous, donc la vie de la guilde peut être mouvementée.
Tant qu'on a pas des consanguins ca va
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par mouahahahahaha
j'ai bien aimé le bj avec doudou/ajarr/rozy hier on c'est vraiment bien amusé, vraiment dur en plus avec subz dedans un bon moment pour nous merci les blacks pussy et a bientot )
...???
Merci des Troudz à Andaris de l'Ordre du Phoenix de nous avoir évité de galérer en nous montrant le mob pour la tactique PvE Undead.
Et désolé si on t'as pété ton truc
Citation :
j'ai bien aimé le bg avec doudou/ajarr/rozy hier on c'est vraiment bien amusé vous joué tres bien vraiment dur en plus avec subz dedans un bon moment pour nous merci les blacks poussinous et a bientot )
Pour ma part c'est toujours un plaisir de te rencontrer
Un petit coucou à Varki, BF qui XP à terre des morts mardi dernier. Il a accepté de me laisser équarrir ses mobs sans broncher. Merci à lui, j'ai pu faire plein de potions d'armure.

Citation :
Pour ma part c'est toujours un plaisir de te rencontrer
De même quand tu es seul, car avec ton groupe je travaille plutôt ma spé carpettes.
Citation :
j'ai bien aimé le bg avec doudou/ajarr/rozy hier on c'est vraiment bien amusé vous joué tres bien vraiment dur en plus avec subz dedans un bon moment pour nous merci les blacks poussinous et a bientot )
Chaud le bg, il n'y avait rien qui tombait :/ Vous aviez beaucoup de tank!
C'est vrai qu'il était sympa ce ptit bg.

PS: Stop me focus Mouhahahahahahaha, tu cours pas assez vite
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Ouai l'autre soir aussi on en a fait un sympa contre BKP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés