[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai votre avis pour un Stuff PvP pas trop cher pour le niveau 80.
Pour le moment je pensais à ça :
Stats : 40 intel, le reste en vita
Arme : God Rod
Coiffe : Couronne du roi Gelax
Cape : Dindo
Anneau : Gelano
Reste : Panoplie Blop Royal
Dragodinge: Orchidée

J'aimerai savoir si ce stuff était viable (9pa 5pm et pas mal de vvie), ou s'il pouvait y avoir mieux.
(Je sais que si j'étais parchotter, que je prenais une dragodinde émeraude, que je prenais un gelano pa/pm,.........oui mais je n'ai pas de kamas illimité, et je galère un peu pour faire les fin de mois xD).
Tous les items Blop Royaux sont bons sauf la Ceinture, prends une Geloture 60 intelligence ou une Ceinture Tortue Rouge pour le PO. avec le bonus panoplie de la Geloture, tu as 20 intelligence de plus, c'est tout de même pas rien.

Si tu avais les kamas, je t'aurais conseillé la Ceinture des Vents par contre.

Au niveau de la dinde, si tu peux vraiment pas avoir la Émeraude, tu peux prendre une Dragodinde Amande et Orchidée, une Dragodinde Orchidée et Rousse ou une Dragodinde Ivoire et Orchidée qui donne 50 vitalité de plus.
Salut a tous, Je viens a l'instant de restat mon iop terre afin d'en faire un iop feu. Je suis donc actuellement un iop feu de lvl 122 avec ce stuff

Dora bora
Ceinture vents
Ouassulette
Botte horchons
Anneau feudala
Gelano
Limbes
Cape elya wood
DD prune/emeraude lvl 100

J'ai lu sur le wiki que le iop feu en 11PA avec cape fulgu et kanistere sa gérer pas mal en Pvp.
Je me demandais si je devait Pvp avec cape fulgu et kanistere sachant que cela va baisser énormément mes dégât ( j'aurais -140 en intell si j'enleve cape et coiff )
Sinon pour Pvm est ce mieux le 11Pa ou 10 ou 9 ? 10Pa avec gelano et 9 sans gelano.
Y'a t'il des choses a changer dans mon stuff ou pas?

Merci a ce qui passeront par la et pourront me répondre ^^
Je te conseille de jouer résistances et non portée à ce niveau, il y a pas mal de stuff feu qui donnent de bonnes résistances à ce niveau, autant en profiter.

le 140 intelligence de perdu n'est pas trop énorme pour pouvoir placer de meilleurs combinaisons.
Ah tu des idée ?
Car pour Pvm je ne changerais rien car lvl 125 j'ai xenature/ortiz et medaille kido.
Aprés pour Pvp je sait pas trop, si tu pouvait m'éclairer sa serait pas mal
[Iop][Feu] lvl 125-130
Bonjour,je suis détenteur d'un iop qui est,je dois l'avouer,actuelement assez mal stuffé. Je compte donc le rééquiper pou son lvl !

Et l'équiper de cette manière:

/

{Dragodinde Emeraude-Orchidée}

Je me demande donc si quelque chose est à modifier ? Je précise que c'est uniquement pour PvM.
Comme on peut le voir, je ne sais pas quels anneaux choisir ...

J'hésite entre lesquels choisir (Gelano pour le 10e pa et donc bondx2/intix5 ? Alliance d'Élya Wood ? Alliance feudala bien FM partout ? D'autres ?)

Je tiens à préciser que je n'ai pas les moyens pour un mode 11pa,ni pour FM mon gelano pm.

Merci d'avance et bonsoir !
Hello Hello !!

Je viens de m'inscrire sur JoL et j'aimerais connaitre votre avis concernant mon Iop feu Lv163.
Je suis pour le moment full intell sans parcho. je possède comme stuff (minable) une pano CM complète avec un gelano/anneau feudala et une limbe/rhon.

Dans l'optique de passer intell/sagesse j'essaye de me dégoter un stuff et je me suis principalement orienté vers celui-ci:

en attendant la
ou ne donnant que des % Doms je vais sucks a la rhon (Heal en baisse et lignes feu/neutre en hausse donc a oublier???)
et

et
Puis comme familier et

Le stuff manque de vita mais osef car je ne fais que du pvm et que je resterais surtout derrière pour soigner ou immo les mobs avec couper. Voila, je voulais savoir ce que vous en pensez sachant que je vais me parcho 101 intell/sagesse puis full sagesse et que je possède un cawotte (+47).

Merci de m'avoir lus.

Je pense que tu connais pas la zothulette, ya pas de PA dessus à moins que tu souhaite jouer en 7/8 PA mais quand même c'est moyen.

Et met au moins un gelano ou un item fulgu parce que avec la rhon, tu sera à 8PA c'est un peu léger non ? après ca dépend aussi de comment tu joue.

Sinon oui c'est un stuff classique feu/sagesse pas vraiment optimisé, mais pour un iop feu ya pas besoin de plus

Quand tu met le rhon tu fait comment pour le 9pa ?

Tu peut mettre la , au final sa donne du + que sur le jet neutre par rapport au et encore,tu vas le boost de 6*90%*150%= +8 à 15*90%*150% = +20 donc je te conseille largement la Zothulette

À part sa j'aime bien la CM full+limbes moi

@ Papy-increvable:

Quand tu dis pour réhausser la vita,c'est à propos des Horchons ?
Si je met les Dragoeufs sa devrait le faire donc
De toute façon, c'est pour PvM donc, comme le dis mon camarade iop au dessus, osef de la vita

L'Anneau du Dragoeuf ne serait-il pas un peu juste en sagesse ? Peut-être pas pour un anneau j'en sais rien c'est une impression

@ Bromos :

Le Gelano c'est pour le mode 10pa et donc bondx2 ? j'hésite vraiment sachant que je ne pourrait pas le FM pm si tu connaissait le taux de réussite du passage vita/intell

@ Ziwax :

Je sais pas vraiment, c'est assez important pour un iop feu d'avoir 6-7pm pour bien placer la tempête nan ?

Edit: A wi effectivement comme le fait remarquer Olympe,y'a pas de Pa dessus, j'avais pas vus XD *A l'habitude de pouvoir généraliser 'toute les amus HL ont +1pa !!*
Ben dans ce cas là tu peut mettre la zothulette si tu veut ... à par si tu compte jouer en mode 11pa avec boost ?

Mais pourquoi équipé la rhon alors que t'as un eni dans ton groupe

Moi je la met de temps en temps,mais jamais quand y'a un eni avec moi
Ok tu joue donc à 7Pa de base sans item fulgu, sans gelano, sans limbe et sans amulette qui fil un PA ca me parait léger quand même...

Perso je ferai jamais ça, mais je joue pas tous le temps avec un eni avec moi donc je peut pas savoir si on peut compter vraiment dessus.

C'est juste faut éviter les monstres qui désenvoute (l'abraknyde qui sort un pti CC sa casse bien sa ) et les djs où faut desenvouter (qui à dis DC/Champipi les fungus ??)
Iop feu 114
Bonjour je suis un Iop feu de cercle 114 et je suis actuellement stuffé avec:
-La Bekille
-Ortiz
-Amublop Griotte Royale
-Blopanneau Griotte Royal
-Blopture Griotte Royale
-Bloptes Griotte Royales
-Excellent Bâton des Rois
-Dragodinde Orchidée en 9PA 4PM

avec tous ca jatteind les 402dintel et quelques dommages et j'ai en tout 1310vita mais pourtant j'ai l'impression de ne pas roxxer j'aimerai que vous me proposiez une alternative au stuff (je suis 114) sachant que je suis pas pauvre mais je suis pas riche non plus (donc adieu La Baguette des Limbes).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Jojoh
Bonjour je suis un Iop feu de cercle 114
-Ortiz

Alors là y a un fake vu le lvl de la cape. Et truc tout bête pourquoi ne pas remplacer tes items Br par ceux de la pano vassale. Tu gagne en stats pur sans trop d'investissement. Après tu veux avoir un stuff plutôt axé pvp, pvm voir les deux?
Ben pourtant perso je suis pas spécialement pauvre, mais j'arrive à craft ma limbes.
Faut juste savoir se priver des quelques jours de jeu, histoire de chain dj crack ou simplement crack des plaines ...
Bon okey je suis mineur, sa doit aider un peu, à ne pas payer le prix fort sur les polissage

Sinon je crois tu voulais parler de la Houte ? Parceque la ortiz est lvl 125
Salut, j'voudrais savoir si un Iop comme ça pouvais PvP :
http://dofusbook.net/Mack/Ariandel,1
Déjà quelque remarque :
Pourquoi l'Arc ? Parce que contre les autre Iop feu, ou bien d'autre classe, il est d'un très grand secours : Muti x3 + Ampli + Arc = 40x3 + 11 + 7 =138 ( Sans compter les +% de Do des Muti's, et les Stats du perso, on doit donc pouvoir monter a 145~150 a 7 PO, avantage contre les autre Iops feu ).
Ensuite niveaux amu il faut de l'agilité pour les requis de l'arc.
Ensuite pourquoi 11PA ? Muti + Tempête x3, ou Bond + Tempête x2, voir Bond x2.
Les dégâts a la Tempête, de base, sont de : 143 à 159
Et 183 a 203 avec Muti + Puissance.
Donc à part la vita un peu faible et le manque d'Ini, ce stuff est il jouable en PvP ?
Merci d'avance.

PS : Y a que chez moi que JoL plante ? Il me faut une bonne minutes pour charger une page ... Alors que sur les autres sites y a pas de problème ...
Nan, chez moi sa prend que 15-20sec, mais c'est quand même lent !
Normalement une page se charge en 1 à 1.5 sec chez moi =°
Mais bon je crois c'est juste je laggue un peu ...

Pour ton iop,il peut peut-être PvP, j'en sais rien j'aime pas donc je connais pas bien ce monde ...
Mais à mon avis il à

1) Initiative beaucoup trop basse

2) Vitalité quand même un peu bof bof

3) Bon après sa dépend du style de jeu disons, mais les dégats (donc l'intell') me semblent un peu moyens

D'habitude les iops 11pa mais avec stats révisées sont prévu pour avoir une très bonne ini et bon tas de pv ( qui qua dis Kanistère ?? )

Par exemple, faire un parchottage agi (sa coûte pas cher le 25 et le 50 non plus d'ailleur ) permettrait de remplacer l'amulette, par un [Flan des étoiles] ou une [Doubitch O'boule] !

De plus tu veut PvP, à bas grade les boucliers ne donne pas de grand bonus, mais si tu arrive malgrès tout à bien monter, l'arc en arme à deux main te fera systématiquement avoir des résistance faiblarde par rapport à tes adversaires !
Tout dépend d'à quel point ton serveur est avancé, parce que d'après la dinde, j'ai l'impression que ton serveur est jeune, si au contraire, il est assez vieux, tu pourras pas PvP avec ça, je te le garantis.

Si tu veux qu'il soit vraiment meilleur, essaye de te trouver un Flan des Étoiles et un God Rod [Parce que Bond-Tempête*2, c'est mieux que l'Arc et tu gagnes vita/sagesse].

Au niveau de la dinde, tu dois avoir une Amande et Émeraude à moins que tu n'aies pas les kamas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés