Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Tous les items Blop Royaux sont bons sauf la Ceinture, prends une Geloture 60 intelligence ou une Ceinture Tortue Rouge pour le PO. avec le bonus panoplie de la Geloture, tu as 20 intelligence de plus, c'est tout de même pas rien.
Si tu avais les kamas, je t'aurais conseillé la Ceinture des Vents par contre. Au niveau de la dinde, si tu peux vraiment pas avoir la Émeraude, tu peux prendre une Dragodinde Amande et Orchidée, une Dragodinde Orchidée et Rousse ou une Dragodinde Ivoire et Orchidée qui donne 50 vitalité de plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah en fait oui, je parlais surtout des items 125, entre autre Médaille Kido et Ortiz pour les 20% air/feu qu'elles octroient.
|
![]() |
|
|
Change ta dinde pour un drag 55 sag si tu fais du pvm?
|
![]() |
|
|
En deuxième anneau j'aurais bien vu un Anneau du Dragoeuf (20%do=20int.) gain de vita/puissance.
Et sinon peut-être une paire de Bottes Animales pour gagner un peu de vita supplémentaire. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Normal quoi , tu prend gélano + anneau feufeu , et des fois blop griotte+feufeu
|
![]() |
|
|
@ Sio :
Quand tu met le rhon tu fait comment pour le 9pa ? ![]() Tu peut mettre la ![]() ![]() À part sa j'aime bien la CM full+limbes moi ![]() @ Papy-increvable: Quand tu dis pour réhausser la vita,c'est à propos des Horchons ? Si je met les Dragoeufs sa devrait le faire donc ![]() De toute façon, c'est pour PvM donc, comme le dis mon camarade iop au dessus, osef de la vita ![]() L'Anneau du Dragoeuf ne serait-il pas un peu juste en sagesse ? Peut-être pas pour un anneau j'en sais rien c'est une impression ![]() @ Bromos : Le Gelano c'est pour le mode 10pa et donc bondx2 ? j'hésite vraiment sachant que je ne pourrait pas le FM pm ![]() @ Ziwax : Je sais pas vraiment, c'est assez important pour un iop feu d'avoir 6-7pm pour bien placer la tempête nan ? Edit: A wi effectivement comme le fait remarquer Olympe,y'a pas de Pa dessus, j'avais pas vus XD *A l'habitude de pouvoir généraliser 'toute les amus HL ont +1pa !!* |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci, au niveau des PA et de la PO (pour couper) je joue avec un cra et un eni c'est pour ca que j'utilise pas de gelano ou item fulgu.
|
![]() |
|
|
Ben dans ce cas là tu peut mettre la zothulette si tu veut ... à par si tu compte jouer en mode 11pa avec boost ?
Mais pourquoi équipé la rhon alors que t'as un eni dans ton groupe ![]() Moi je la met de temps en temps,mais jamais quand y'a un eni avec moi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Iop feu 114
Bonjour je suis un Iop feu de cercle 114 et je suis actuellement stuffé avec:
-La Bekille -Ortiz -Amublop Griotte Royale -Blopanneau Griotte Royal -Blopture Griotte Royale -Bloptes Griotte Royales -Excellent Bâton des Rois -Dragodinde Orchidée en 9PA 4PM avec tous ca jatteind les 402dintel et quelques dommages et j'ai en tout 1310vita mais pourtant j'ai l'impression de ne pas roxxer j'aimerai que vous me proposiez une alternative au stuff (je suis 114) sachant que je suis pas pauvre mais je suis pas riche non plus (donc adieu La Baguette des Limbes). Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Alors là y a un fake vu le lvl de la cape. Et truc tout bête pourquoi ne pas remplacer tes items Br par ceux de la pano vassale. Tu gagne en stats pur sans trop d'investissement. Après tu veux avoir un stuff plutôt axé pvp, pvm voir les deux? |
![]() |
|
|
Ben pourtant perso je suis pas spécialement pauvre, mais j'arrive à craft ma limbes.
Faut juste savoir se priver des quelques jours de jeu, histoire de chain dj crack ou simplement crack des plaines ... Bon okey je suis mineur, sa doit aider un peu, à ne pas payer le prix fort sur les polissage ![]() Sinon je crois tu voulais parler de la Houte ? Parceque la ortiz est lvl 125 ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'voudrais savoir si un Iop comme ça pouvais PvP :
http://dofusbook.net/Mack/Ariandel,1 Déjà quelque remarque : Pourquoi l'Arc ? Parce que contre les autre Iop feu, ou bien d'autre classe, il est d'un très grand secours : Muti x3 + Ampli + Arc = 40x3 + 11 + 7 =138 ( Sans compter les +% de Do des Muti's, et les Stats du perso, on doit donc pouvoir monter a 145~150 a 7 PO, avantage contre les autre Iops feu ). Ensuite niveaux amu il faut de l'agilité pour les requis de l'arc. Ensuite pourquoi 11PA ? Muti + Tempête x3, ou Bond + Tempête x2, voir Bond x2. Les dégâts a la Tempête, de base, sont de : 143 à 159 Et 183 a 203 avec Muti + Puissance. Donc à part la vita un peu faible et le manque d'Ini, ce stuff est il jouable en PvP ? Merci d'avance. PS : Y a que chez moi que JoL plante ? Il me faut une bonne minutes pour charger une page ... Alors que sur les autres sites y a pas de problème ... |
![]() |
|
|
Nan, chez moi sa prend que 15-20sec, mais c'est quand même lent !
Normalement une page se charge en 1 à 1.5 sec chez moi =° Mais bon je crois c'est juste je laggue un peu ... Pour ton iop,il peut peut-être PvP, j'en sais rien j'aime pas donc je connais pas bien ce monde ... Mais à mon avis il à 1) Initiative beaucoup trop basse 2) Vitalité quand même un peu bof bof 3) Bon après sa dépend du style de jeu disons, mais les dégats (donc l'intell') me semblent un peu moyens ![]() D'habitude les iops 11pa mais avec stats révisées sont prévu pour avoir une très bonne ini et bon tas de pv ( qui qua dis Kanistère ?? ![]() Par exemple, faire un parchottage agi (sa coûte pas cher le 25 et le 50 non plus d'ailleur ![]() De plus tu veut PvP, à bas grade les boucliers ne donne pas de grand bonus, mais si tu arrive malgrès tout à bien monter, l'arc en arme à deux main te fera systématiquement avoir des résistance faiblarde par rapport à tes adversaires ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|