[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceinture Tortue Rouge, mais tu perds énormément de dommages. Personnellement, j'avais la Geloture avant la Vents, càd 80-84, car elle était fm à 61 intelligence avec un bonus panoplie du Gelano. Ce qui fait ~+~50 intelligence de plus que la Tortue.

Mais la Tortue est sympa pour la vitalité et l'initiative aussi, en plus du PO. À toi de choisir.

Le coût de ces deux ceintures est de toute façon relativement bas, tu peux avoir les deux facilement.
Bonjour j'aimerai me lancer dans un iop feu full pvm.

Je compte le monter des le niveau 1 sans que personne ne me fasse xp .

Je dispose de quoi le parchotter feu et 2 autres elements.

J'ai largement des kamas pour pouvoir payer n'importe quel item sauf les dofus autres que cawotte et kalyptus , mais je peux tres bien me procurer une ceinture bouf +1pm ou un gelano pa/pm.

Voila donc je sais pas trop les sorts a monter et les caracteristiques , ni memme les equipements

Merci d'avance

PS : j'ai lu le wiki mais n'aime pas trop

EDIT : J'ai pense a un stuff mais ne suis pas sur

Chapeau :Boufcoiffe royale
Cape : Dindo fm intel
Amulette : Flan des etoiles
Anneau 1 : Gelano PA/PM
Anneau 2 : Alliance ethnique
Bottes : Geta Aerdala pour le pm et agi ou Sandale koliques
Ceinture : Geloture
Cac : God rod (arc en racine d'abraknyde en attendant )

Dinde : emraude doree ou emeraude rousse
Citation :
Publié par caoline
Bonjours Depuis mon Dernier post j'ai un peut évolué donc j'ai maintenant ce stuff a ma disposition :
La Doubitch O'Boul +30 Vita +41 Intel +12PP +1Pa
God Rod
Gelano Fm 27 intel
Geloture Fm 60 intel
Alliance Ethnique Fm 59 intel 5 Chance +1Res Air
Capodindo Fm 27 intel
Geta Feudala Fm 31 intel 31Agi 2Cc 1pm 7pp
Dora 69 intel 6 Force

J'ai a ma disposition Un bouclier d'asse, Bouclier Feudala et Terredala.

Je compte surtout Faire du Pvp ( Xp via traque etc )

et j'aurai voulu savoir si vous avez des Amelioration a faire Car j'ai un peut de mal avec les Osa FI 9X je pensait crafter cape de classe mais les ressource coute asser chez sur mon serveur =/

Je suis ouvert a toute critique donc allez y
Citation :
Publié par Mirroir
Si tu n'es pas encore 80, je peux te proposer une jolie alternative au niveau 67 :

Amublop griotte Blopanneau griotte Gelano (FM PM) Bloptes griottes Cape fulgurante Blopture griotte Caracoiffe God rod Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec ton full parchottage, tout en vitalité soit 435 au niveau 67.

Ce qui te donne :

11 PAs / 5 PMs / 1 PO / 1180 Vitalité / 225 Sagesse / 230 Intelligence / 15 % Dommages / 9 Dommages / 1240 Initiative / 30 % feu / 15 % terre / 15 % neutre / 15 % air / - 50 % eau / 145 PP.

• 11 PAs : Bond + x 2 Tempêtes, parfait contre les Crâs hors Expiation.
• Une bonne sagesse, pratique pour le PvM et l'esquive de Flèche d'immobilisation, pas mal pour Couper.
• Une bonne initiative, sans commentaires.
• Des % résistances en masse, dont l'importance est d'autant plus accrue par la forte présence de vitalité.
• Un peu de caractéristique pure pour tout de même taper convenablement.

Une Mutilation + x 3 Tempêtes : 172 à 191.
Donc des dégâts pas si faibles que ça, le fait de pouvoir utiliser Bond + x 2 Tempête devrait te permettre de monter Grade 10 extrêmement facilement.
.
Stuff iop feu pvp lvl 80
Salut , je suis Iop feu pvp lvl 68 .
J'ai actuellement :
Coiffe BR
Cape fulgurente
Pano Griotte
Gelano fm 14 intelle
Drago emeraude Rousse
Excellent Baton des rois .
J'ai donc : 4Pm 9 PA +500vie 40 sag , 330 intelle .
J'aimerai savoir une panon pour essayé de gardes ces stats , tout en ayant 5 PM si possible ou alors me conseillez un nouveau stuff pour lvl 70- 80
Citation :
Publié par Nirol
Bonjour j'aimerai me lancer dans un iop feu full pvm.

Je compte le monter des le niveau 1 sans que personne ne me fasse xp .

Je dispose de quoi le parchotter feu et 2 autres elements.

J'ai largement des kamas pour pouvoir payer n'importe quel item sauf les dofus autres que cawotte et kalyptus , mais je peux tres bien me procurer une ceinture bouf +1pm ou un gelano pa/pm.

Voila donc je sais pas trop les sorts a monter et les caracteristiques , ni memme les equipements

Merci d'avance
Desole de m'au
PS : j'ai lu le wiki mais n'aime pas trop

EDIT : J'ai pense a un stuff mais ne suis pas sur

Chapeau :Boufcoiffe royale
Cape : Dindo fm intel
Amulette : Flan des etoiles
Anneau 1 : Gelano PA/PM
Anneau 2 : Alliance ethnique
Bottes : Geta Aerdala pour le pm et agi ou Sandale koliques
Ceinture : Geloture
Cac : God rod (arc en racine d'abraknyde en attendant )

Dinde : emraude doree ou emeraude rousse

Desole de m'autociter mais j'aimerai une reponse parce que j'ai un stuff pour lvl 60 mais avant quels sorts et quel pano ?

Merci d'avance
Pour les carac, Tout en sagesse après le parchottage.

Pour les sorts :

Destin / Bond / Ampli / Compulsion / Puissance / TdP.

Pour le stuff 60 :

PM

après l'
55

9PA 4PM
101+250 intel
200 +250 sagesse.

Voila, ça donne à tempête des dégats autour de 180, avec une sagesse buzay
Personnellement, je jouais PvM et j'étais pas vraiment capable de faire rapidement les monstres sans mon 4éme PM.

Je parle entre autre des Zoths, des Kanigrous, des Mamas Koalaks qui ont tous 4 PM.

Sinon, pas la Cape Hote, plutôt la Cape Ouginak pour ses 35% de dommages remplaçant les 30 intelligence de la Cape Hôte et les 10 sagesse de plus.

En plus, le prix est moins important.
C'est encore moi ^^ voila le lvl 100 approchant je commence a economisé pour me crafter mon futur stuff 10X et j'aurai voulu savoir quel stuff serait le mieu adapter.

j'avai penser a un mode 11Pa 6Pm mais je pense qu'il est trop eloigner de mon budge =D

J'aurai donc voulu savoir s'il y aurait un stuff possible dans l'idée Se-eb avec evidament la fameuse baguette des limbes pour me permetre d'avoir un bonus Po /dom et une sagesse correcte pour pouvoir jouer avec couper tout en gardant mon mode 9Pa 5Pm avec une dose d'intel satisfaisante et si possible un peut d'agi car avec le grand nombre de iop feu present en pvp sa fait souvent la différence de pouvoir tacler et balancer 3 tempete plutot que 2 ^^

donc j'avai penser a sa :

Cac : Baguette des limbes
Coiffe : Capuche de la Ouassingue
Cape : Cape Houte
ammulette : Ouassulette ( Fm intel sagesse agi ? )
anneau 1 : Gelano Fm 27 intel
anneau 2 : Alliance Feudala ( Fm sagesse intel et res eau )
Ceinture : Ceinture des vent ( Geloture en attendant d'avoir les kamas =D )
Botte : Bottes Horchons
Familier : Dinde amande 100 ( en attendant une emeraude =/ )

je dispose d'un dofus cawotte +30. donc voila si vous avez des idées pour ameliorer ce stuff je suis prenneur

j'aurai aussi voulu savoir si a defaut de prendre la dinde ammande 100 un familier du genre sagesse ou %dom serait plus apreciable ?

et aussi pour la cape j'avai penser metre la oussingue pour avoir le bonnus +1Po des 4 item mais le malus ini est pas top :/
Citation :
Publié par Se-eb
Personnellement, je jouais PvM et j'étais pas vraiment capable de faire rapidement les monstres sans mon 4éme PM.

Je parle entre autre des Zoths, des Kanigrous, des Mamas Koalaks qui ont tous 4 PM.

Sinon, pas la Cape Hote, plutôt la Cape Ouginak pour ses 35% de dommages remplaçant les 30 intelligence de la Cape Hôte et les 10 sagesse de plus.

En plus, le prix est moins important.
Comme je l'ai dit je peux avoir un gelano pa/pm et je jouerais surement un 5e pm en prenant une dragodinde emeraude et doree
Citation :
Publié par Nirol
Comme je l'ai dit je peux avoir un gelano pa/pm et je jouerais surement un 5e pm en prenant une dragodinde emeraude et doree
Je te déconseille cette dinde, autant jouer 4 PM et gagner en sagesse, je t'assure que c'est largement suffisant.

Citation :
9Pa 5Pm
Après le niveau 100, c'est 10 ou 11 PA et dans ton stuff, y'en a justement 10. Faut pas oublier que le niveau 100 donne 1 PA.
Citation :
Baguette des limbes - Capuche de la Ouassingue - Cape Houte - Ouassulette - Gelano Fm 27 intel - Alliance Feudala - Ceinture des vent - Bottes Horchons - Dinde amande 100
Je dirais de changer le chapeau pour une Billréole et la cape par une Elya Wood, le gain de PO et de dommages est considérable.

Collier du Dragon Cochon > Ouassulette, un Iop joue beaucoup sur Flamiche, les +dommages sont indispensables et dans ce cas, il y a aussi un bon bonus %dommages qui permet de compenser le manque d'intelligence.

Blopanneau Griotte Royal > Alliance Feudala, encore des dommages et de l'initiative.

Sinon, le reste du stuff est correct. Quand tu auras les kamas, suffira de changer la cape par une Fulgurante dans environ 10 niveau et tu auras 11 PA.
Iop feu 6x, Et PvP, bien sur =)
Bonjour a tous =)

Je vais faire un Iop feu, mule a pevetons (et oui, le parchottage, c'est cher) et je pensais au stuff suivant:

Pas les Moyens pour une Amande et Emeraude ^^
{Excellent Bâton des Rois}

Je peux pas parchos, pas de sous ...
Pour les stats tout en vitalité

Et pour les Sorts:

Epée du Destin 5
Bond 5
Tempête de Puissance 5
Puissance 5
Vitalité 5
Intimidation 4
Souffle 4

Total: 6PM 9PA et 200 Intell
325 de vie Mais pas d'Ini ...
Citation :
Publié par bloodwing
A quoi te sers Flamiche tu n'aura qu'une dizaines de +Domm...?
En fait, je l'ai déja monter par erreur et donc, la flemme de restat pour ce sort ^^
Déjà, laisse Intimidation niveau 4 et descends Flamiche pour Souffle lvl 4. Après, tu auras au niveau 63 assez de points pour monter ÉdD niveau 5. En bref :

ÉdD : 5
Souffle : 4
Intimid : 4
TdP : 5
Puissance : 5
Vitalité : 5
Bond : 5

tout ça au niveau 63.

Ah et by the way, 6 PM, c'est l'assurance de battre tous les Crâs :

La Cape monte facilement à 20 intelligence.

Tu vas gagner 50 vitalité, pour perdre 60 intelligence gros max et 3 dommages. Un peu de sagesse aussi par contre.

Ah et si parfois, tu es en Blop, tu seras quand même 5 PM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés