Alpha & Oméga
|
Ceinture Tortue Rouge, mais tu perds énormément de dommages. Personnellement, j'avais la Geloture avant la Vents, càd 80-84, car elle était fm à 61 intelligence avec un bonus panoplie du Gelano. Ce qui fait ~+~50 intelligence de plus que la Tortue.
Mais la Tortue est sympa pour la vitalité et l'initiative aussi, en plus du PO. À toi de choisir. Le coût de ces deux ceintures est de toute façon relativement bas, tu peux avoir les deux facilement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
je dispose dejas d'une Geloture +60 intel donc avoir si tu me dit que c'est jouable comme cela
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
Trouver plus de messages par Piegeursurnois |
|
Je te conseille d'arrêter de te moquer du monde et de lire cette page ainsi que celle qui l'a précède.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ok bon bah merci beaucoup
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement, je jouais PvM et j'étais pas vraiment capable de faire rapidement les monstres sans mon 4éme PM.
Je parle entre autre des Zoths, des Kanigrous, des Mamas Koalaks qui ont tous 4 PM. Sinon, pas la Cape Hote, plutôt la Cape Ouginak pour ses 35% de dommages remplaçant les 30 intelligence de la Cape Hôte et les 10 sagesse de plus. En plus, le prix est moins important. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A quoi te sers Flamiche tu n'aura qu'une dizaines de +Domm...?
|
![]() |
|
Empereur
|
Monte destin plutot que flamiche je dirais
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flamiche est juste inutile sans Do, alors que destin peut se révéler très chian bon à placer
|
![]() |
|
|
Au Dopeul, tu peux restat contre quelques doplons juste 1 sort, c'est bête de gâcher 10 points de sort...
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Okay =) Merci pour tous vos conseils (très rapides =))
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Cette coiffe n'est à introduire dans aucun build.
Elle est surpassée par bon nombre d'autres coiffes. La Billréole est bien meilleure pour l'initiative très supérieure ainsi que la portée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|