Appel à la communauté...

Répondre
Partager Rechercher
Un petit UP pour donner des nouvelles du Cartel :
La guilde est désormais lvl 4, nous comptons "officiellement" 47 membres, et je dirais environ 20-25 actifs.
Hier, au Castle Siège, nous étions 18 (3 groupes de 6).
Par contre, comme tout F2P, beaucoup de joueurs "vont et viennent", donc le recrutement ne doit pas cesser.

Ceci est donc un appel aux joueurs qui seraient tentés, en vous rappelant que le leveling est très rapide (lvl 30 en 3-4 jours, lvl 40 en 2 semaines, et lvl 50 en 1 mois je pense), que le pvp est très présent, bref regardez ma critique, elle est toujours valable ^^)

Nous sommes sur le serveur Vanov (allié avec Féonir).
Au plaisir de vous rencontrer in-game ou sur mumble !

Ivann
Je vais commencer Aika , la je télécharge le jeu via FileFront et il sera finit dans 12 min environs , donc jvais installer tout ça et up vite fais un lv 10 , on m'a dit que c'était relativement rapide donc ca devrait pas être un problème , et pour l'anglais no soucy j'ai jouer à L2 ( Glad lv 61 et Bishop lv 41 serveur Teon pour préciser ^^ ) ainsi qu'a d'autre F2P donc bon ^^ .

Au plaisir de vous voir ig , mon pseudo sera Reiken comme ici , je dois PM qui IG précisément ? ( en espérant que j'ai aucun soucis lors de l'installation du jeu ^^ )

EDIT : bon j'ai installer le jeu , j'ai lancer le launcher et j'ai cliquer sur START , le jeu se lance y'a le truc Xtrap qui se met en route et la kedale nada , le jeu ne se lance pas , que faire O.o ( je suis sous windows XP + IE 8 )
Citation :
Publié par Reiken
Je vais commencer Aika , la je télécharge le jeu via FileFront et il sera finit dans 12 min environs , donc jvais installer tout ça et up vite fais un lv 10 , on m'a dit que c'était relativement rapide donc ca devrait pas être un problème , et pour l'anglais no soucy j'ai jouer à L2 ( Glad lv 61 et Bishop lv 41 serveur Teon pour préciser ^^ ) ainsi qu'a d'autre F2P donc bon ^^ .

Au plaisir de vous voir ig , mon pseudo sera Reiken comme ici , je dois PM qui IG précisément ? ( en espérant que j'ai aucun soucis lors de l'installation du jeu ^^ )

EDIT : bon j'ai installer le jeu , j'ai lancer le launcher et j'ai cliquer sur START , le jeu se lance y'a le truc Xtrap qui se met en route et la kedale nada , le jeu ne se lance pas , que faire O.o ( je suis sous windows XP + IE 8 )
Les IP non-américaine du nord sont bloqués aussi ^^ à part pour les joueurs qui était là avant la mise en place de ce blocage (enfin c'est temporaire vont qu'ils vont aussi le faire pour nous) donc le problème viens pas de toi
Muaarrrf mais lol >.< , fais chier moi qui penser avoir trouver un jeu asser sympa côté PvP vla qu'ils bloquent les IP , et vous savez pas quand ils vont regler ça ?
Citation :
Publié par Reiken
Muaarrrf mais lol >.< , fais chier moi qui penser avoir trouver un jeu asser sympa côté PvP vla qu'ils bloquent les IP , et vous savez pas quand ils vont regler ça ?
faut attendre la version globale ou européenne (c'est à cause de la global qu'ils ont bloqués d'ailleurs même si elle a pas eu une seule CBT).

mais c'est vrai que le jeu exp vite, en 3-4 tu peux être level 30 et plus.
Citation :
Publié par Uthark
Comprend pas, je peut jouer :s

StormXguN : Dual gunner
Faction Vanov
pareil aussi mais je pense que c'est parce que j'avais deja crée mon compte pour Rappelz il y a deja X années
Citation :
après il est possible que ce blocage ne soit plus effectif depuis le temps (3 mois) sans aucune nouvelle de la version globale
Il est encore actif..j'ai dl le jeu hier et je m'y suis inscrit résultats "account canceled"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés