Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2010 : S'ils tentent de nous faire croire que le jeu est si peu avancé, c'est pour mieux nous surprendre ! 41 4,38%
1er semestre 2011 : Faut pas oublier de débugger ! 204 21,79%
2nd semestre 2011 : Pour nous finaliser un jeu vraiment au poil 378 40,38%
2012 : Oui, mais avant la fin du monde, s'il vous plaît 212 22,65%
2013 : Juste le temps de renommer le jeu en Guild Wars Forever 54 5,77%
Jamais : Quoi, vous y avez cru ?! 47 5,02%
Votants: 936. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que les informations lâchées par l'équipe de développement restent particulièrement maigres, il demeure difficile pour les joueurs de réfréner leurs envies !

Après vous avoir demandé ce que vous attendiez le plus dans Guild Wars 2, voici l'heure de spéculer sur sa date de sortie.

Pariez donc sur la date de sortie du MMO que vous attendez le plus !
Un PO généreusement offert par l'équipe JOL-Guild Wars 2 à la sortie du jeu à toutes les Madames Irma qui auront visé juste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oti_
Je me lance : béta fermée mars/avril 2011. Beta ouverte été 2011. Sortie officielle Septembre/Octobre 2011
Je pense exactement la même chose.
Officiel de la part de NCsoft, mais pas d'ArenaNet qui continue d'affirmer qu'ils n'ont jamais rien annoncé
Puis bon, le peu d'informations qu'ils donnent ne permettent pas vraiment d'être optimistes... "le début de l'année prochaine", c'est passé, et ils continuent de nous bassiner avec la lore.

Donc 2010, à moins qu'ils projettent réellement de nous faire une surprise , ça ne me paraît pas possible. 1ere semestre 2011 ça leur laisse jusqu'au moins de juin, je pense que ça leur suffira
Thumbs up
[Date de sortie] GW2
Citation :
Publié par Oti_
Béta fermée mars/avril 2011. Béta ouverte été 2011. Sortie officielle Septembre/Octobre 2011
Je suis entièrement d'accord avec ce pronostic ^_^
Concernant la politique de ncsoft
Savez vous si nc oblige arenanet à sortir le jeu le plus tôt possible... (genre EA games) ?
ou si ils laisse ces génies peaufiner leur bébé dans une certaine mesure ?
Moi je peux vous dire que ce ne sera pas au 2eme semestre 2011 pour la simple raison qu'ils ne prendront JAMAIS le risque de le sortir au alentour de la sortie de swtor. C'est pour cela que je le voit pour toute fin 2010- début 2011,avec une béta fin de l'été (pour la pax ou le salon en Allemagne). Car ils vont très certainement sortir le jeu entre la sortie de Wow Cataclysm et la sortie de Swtor.
Citation :
Publié par langvive
Moi je peux vous dire que ce ne sera pas au 2eme semestre 2011 pour la simple raison qu'ils ne prendront JAMAIS le risque de le sortir au alentour de la sortie de swtor. C'est pour cela que je le voit pour toute fin 2010- début 2011,avec une béta fin de l'été (pour la pax ou le salon en Allemagne). Car ils vont très certainement sortir le jeu entre la sortie de Wow Cataclysm et la sortie de Swtor.
Non je ne pense pas que ça ne marche pas comme ça, GW2 sera sans abonnement et donc il ne concurrence pas vraiment les MMO à abonnement, déjà car le publique est en grosse partie différent et car justement il est sans abonnement, le joueur n'aura pas à choisir entre 2 jeux à abonnement (swtor l'est mais pas GW2), c'est comme les jeux de stratégie par exemple, un joueur peut plus facilement en acheter 2 différents, il n'a pas l'obligation de jouer aux 2 à la fois (car sinon il payerait son abo pour rien).
Personellement je dirai qu'on peut attendre une beta fermé pour avril prochain, les ouvertes d'ici l'été prochain et la sortie du jeu pour fin septembre.
Un peu comme aion quoi ^^

Le problème c'est qu'on aura pas d'info en avance car il ne sortira pas aux us ou en asie avant de sortir en europe vu que le rvr sera du region contre region, faut pas que les autres puisse jouer avant nous

Mais si ils font des MaJ sur gw1 du même type que celle de la lame brillante vs blanc manteau, pour ammener l'histoire de gw 2 ca pourrai être sympatoche.
Je vois bien d'autre maj, tel que la bataille finale à Ascalon, le nouvel empeureur qui cherche à mater les kurzick/luxons, et palawa joko qui envahi Elona...
d apres mes calculs bases sur la tangeante du soleil et la courbe de la lune en passant par l effet du pet qui sort de mon cul ..... la reponse tant attendu par vous tous... bon a rien mauvais en tout


le 1 janvier 2012 jour de la fin du monde
Citation :
Publié par bichenow
d apres mes calculs bases sur la tangeante du soleil et la courbe de la lune en passant par l effet du pet qui sort de mon cul ..... la reponse tant attendu par vous tous... bon a rien mauvais en tout


le 1 janvier 2012 jour de la fin du monde
C'est bête tes calcules sont faux :x

C'est le 21/12/2012

sinon je tablerais sur fin 2011. A mon avis c'est bien beau sur le papier, mais en pratique (alpha/béta) ils vont se mordre les doigts pour réaliser avec leurs serveurs ce qu'ils veulent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés