Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Hirondelle, pourquoi tant de /rude ? On est frustré ?
J'ai même pas eu mon kill solo sur le premier duel Rat d'hirondelle !

Bon sinon elle est sympas la nouvelle sc du zerk
Citation :
Publié par hirondelle
désolé pour ton duel arkanis mais lol quand je suis là je laisse pas vladrim duel.... quitte à me faire zerg j'ai l'habitude
donc rien contre toi.........

Mdr , le problème c'est que meme en add, tu est obligé de fuir Truc sympas c'est que une fois jtai kill a perpète , donc tu es frustré
Peon va , soit moins frustré , et essaye de faire quelque chose propre et tu arriveras peu etre a me kill
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Mdr , le problème c'est que meme en add, tu est obligé de fuir Truc sympas c'est que une fois jtai kill a perpète , donc tu es frustré
Peon va , soit moins frustré , et essaye de faire quelque chose propre et tu arriveras peu etre a me kill
Tu reviens ? Car bon j'avais oublier la ceinture d'ame lien au coffre
Mais oui je ne peux pas te kill vladrim y a pas de souci là dessus .....
c'est pour ca que tu gonfles tes muscles ..Oh que tu es beau et puissant !!
oh oui tu es le plus fort.............. et cela te donne le droit de zerg tous ceux qui te déplaisent au grand seigneur ! oui ! montre toute ta puissance et abat ton bras sur les classes qui doivent se courber devant toi................
d'ailleurs c'est grâce à des gens comme toi au grand et fort et robuste vladrim avec son super skill, qu'on ne croisera (ou croise déjà plus) un grand nombre de classes en laby..c'est la biodiversité qui désormais y règne : champion, sinon seide sinon helaxa, sinon champion sinon.............full groupe.
c'est sûr maintenant te concernant , quel que soit le moment , fair play ou non , je n'envisage de n'avoir aucun scrupule au banquet de tes rps .....
ah oui pour les visibles comme toi, il faut des règles pour que tu puisses soloter, sinon impossible hein ? ....ben oui sans ces jolis règles, impossible pour des persos comme toi de se balader au laby.........
que tu me poutres, que tu me fasses avaler la poussière très bien !......... que tu le fasses en boucle avec l'aide de tes camarades furtifs pour me trouver.....là j'avoue c'est trop.... du coup effectivement .............. mes flèches, de petites piqures d'abeilles, viendront caresser tes fesses quand tu le souhaiteras le moins au grand maître !
désolé d'avance pour tes adversaires ....j'espère qu'il ne m'en tiendront pas trop rigueur (hum, ca c'est pas gagné)..........

ps : un petit mot sur la frustration : ca ne me gêne pas de ne pas pouvoir de tuer......
donc non je ne suis pas frustré.... mais puisque tu as décidé de montrer toute ta puissance de mâle conquérant, je me vois contraint de me rendre la plus perverse possible............ j'espère que les quelques /rel que je t'offre en présent te feront apprécier ma personnalité.....................
Citation :
Publié par hirondelle
[random blabla]
Tu t'es sentie obligée d'add sur un 3v5 ?
Décidément il n'y a pas qu'avec un champion 3L unstuff qu'on te tues, tu ne dois faire que tes frags sur de l'add, je serait bien curieux de voir ton title
Citation :
Publié par hirondelle
Blalblablablablabla.....
ca prouve que t'es frustre^^

si non blague a part, ca fais quoi de se faire enfoncer le poireau du tit 2l canarticho dans les fesse?
ben ca fait ouille le petit carnicho ....................t'inquiètes tu sais le grand vlad n'a pas besoin d'aide pour se défendre....
ben toi je pense que c'est tout ce que tu peux faire ............... te blottir près d'un Hr qui te couve pour que tu puisses tirer ta petite quenouille......t'inquiètes tu deviendras grand ....

mais pas de souci fais toi plaisir .............

alors sinon ?
faut pas add les 1vs1 faut pas jouer quand c'est 3vs2 ou je sais pas.... c'était un duel ? vous aviez /bow désolée pas vu.....

moi quand je croise un full groupe il ne se pose pas de question sur ma solitude... il me kill et il a raison.............

donc arrêter de faire les chochotes............

si c'était un fg qui avait inc, ils vous auraient kill et vous auriez rien dit parce que tout bêtement c'est le jeu..............

sinon je ne sais pas .... faut faire les équipes avant de commencer la partie pour que ce soit équilibré non ? et tirer à la courte paille pour savoir quiqui tire le premier ?

sans blague c'est ridicule..........ou bien ?
Citation :
Publié par Jagz
Kitadica c'est Mickael Vendetta... Un provocateur qui cache bien son jeu selon moi !!
Je pense que c'est plutôt une femme. Donc je dirai plutôt eve angeli.
Citation :
Publié par Sommmeille
Je me demande bien qui c'est kitadica.

J'ai cherché en vain de metre un nom sur son orthographe.
C'est le petit frère qui sent la cigarette de Jherem !
Citation :
Publié par hirondelle
Mais oui je ne peux pas te kill vladrim y a pas de souci là dessus .....
c'est pour ca que tu gonfles tes muscles ..Oh que tu es beau et puissant !!
oh oui tu es le plus fort.............. et cela te donne le droit de zerg tous ceux qui te déplaisent au grand seigneur ! oui ! montre toute ta puissance et abat ton bras sur les classes qui doivent se courber devant toi................
d'ailleurs c'est grâce à des gens comme toi au grand et fort et robuste vladrim avec son super skill, qu'on ne croisera (ou croise déjà plus) un grand nombre de classes en laby..c'est la biodiversité qui désormais y règne : champion, sinon seide sinon helaxa, sinon champion sinon.............full groupe.
c'est sûr maintenant te concernant , quel que soit le moment , fair play ou non , je n'envisage de n'avoir aucun scrupule au banquet de tes rps .....
ah oui pour les visibles comme toi, il faut des règles pour que tu puisses soloter, sinon impossible hein ? ....ben oui sans ces jolis règles, impossible pour des persos comme toi de se balader au laby.........
que tu me poutres, que tu me fasses avaler la poussière très bien !......... que tu le fasses en boucle avec l'aide de tes camarades furtifs pour me trouver.....là j'avoue c'est trop.... du coup effectivement .............. mes flèches, de petites piqures d'abeilles, viendront caresser tes fesses quand tu le souhaiteras le moins au grand maître !
désolé d'avance pour tes adversaires ....j'espère qu'il ne m'en tiendront pas trop rigueur (hum, ca c'est pas gagné)..........

ps : un petit mot sur la frustration : ca ne me gêne pas de ne pas pouvoir de tuer......
donc non je ne suis pas frustré.... mais puisque tu as décidé de montrer toute ta puissance de mâle conquérant, je me vois contraint de me rendre la plus perverse possible............ j'espère que les quelques /rel que je t'offre en présent te feront apprécier ma personnalité.....................
J'aime pas tellement que tu add de partout mais bon c'est le jeu mais je t'ai bien hai avec mon petit finou 4L 'fin bon c'est le jeu tu prends le risque du zerg aussi apres mais tout ca pour dire que tu as pas tout a fait tort sur ce post.. le laby cote hib se limite a seide/champion et quelques protos/finelames (mais bon beaucoup de champions/seides), sur alb c'est quasiment que des fleaux, c'est vraiment l'hallu.. quelques MA/Palouf/Merco mais bof bof et Mid beaucoup de helhaxa/wawa meme si ca me parait un peu plus disparate

Je parle pas des fufus et des kan evidemment mais bon c'est un peu normal

Biensur la je parle des petits comites ou "soloteurs" (un bien grand mot..)
Pour ma part, j'ai pas choisi seide parce que ça powd tout ! J'ai up cette classe a la sortie cata , puis je l ai laissé de coté pour finalement le jouer depuis peu , ça reste mon main , je le sort :P

De toute façons au laby il ny auras que des blockbot en duel les 3/4 du temps ...
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Pour ma part, j'ai pas choisi seide parce que ça powd tout ! J'ai up cette classe a la sortie cata , puis je l ai laissé de coté pour finalement le jouer depuis peu , ça reste mon main , je le sort :P

De toute façons au laby il ny auras que des blockbot en duel les 3/4 du temps ...
ta oublier......

les shears bots,les id bots,les heals bots, les teleport bots ,les rez bots , les bubulles bots ,les endus bots etc etc etc .....

bref,que des duels loyales et équilibrés
Surtout que les 3/4 trichent avec des senti bot (bubulles), des clercs etc bref ca peut etre cool les duels a la base mais pas que ca koi c'est pas terrible sinon mais perso j'ai decide (quand je rejouerai dans les prochains jours) de bouger dans le laby et d'arreter les duels ou d'en faire 1 ou 2 avec ceux que je connais (de vue) et qui sont des joueurs cool..

Biensur je visais personne pour les champions, seides, etc c'est juste un fait, je suis d'accord avec Hirondelles sur le fait que ca manque de classes differentes surtout cote alb... les fleaux block bot c'est super fort en duel mais bon faut arreter un peu quoi y a QUE de ca donc je pense pas que ce soit toujours pour l'amour de la classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés