Mais oui je ne peux pas te kill vladrim y a pas de souci là dessus .....
c'est pour ca que tu gonfles tes muscles ..Oh que tu es beau et puissant !!
oh oui tu es le plus fort.............. et cela te donne le droit de zerg tous ceux qui te déplaisent au grand seigneur ! oui ! montre toute ta puissance et abat ton bras sur les classes qui doivent se courber devant toi................
d'ailleurs c'est grâce à des gens comme toi au grand et fort et robuste vladrim avec son super skill, qu'on ne croisera (ou croise déjà plus) un grand nombre de classes en laby..c'est la biodiversité qui désormais y règne : champion, sinon seide sinon helaxa, sinon champion sinon.............full groupe.
c'est sûr maintenant te concernant , quel que soit le moment , fair play ou non , je n'envisage de n'avoir aucun scrupule au banquet de tes rps .....
ah oui pour les visibles comme toi, il faut des règles pour que tu puisses soloter, sinon impossible hein ? ....ben oui sans ces jolis règles, impossible pour des persos comme toi de se balader au laby.........
que tu me poutres, que tu me fasses avaler la poussière très bien !......... que tu le fasses en boucle avec l'aide de tes camarades furtifs pour me trouver.....là j'avoue c'est trop.... du coup effectivement .............. mes flèches, de petites piqures d'abeilles, viendront caresser tes fesses quand tu le souhaiteras le moins au grand maître !
désolé d'avance pour tes adversaires ....j'espère qu'il ne m'en tiendront pas trop rigueur (hum, ca c'est pas gagné)..........
ps : un petit mot sur la frustration : ca ne me gêne pas de ne pas pouvoir de tuer......
donc non je ne suis pas frustré.... mais puisque tu as décidé de montrer toute ta puissance de mâle conquérant, je me vois contraint de me rendre la plus perverse possible............ j'espère que les quelques /rel que je t'offre en présent te feront apprécier ma personnalité.....................
|