[Vidéo] Soirée du 29/03/10

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

vous en rêviez, mais non ce n'est pas une vidéo pov moi. Je post la vidéo pov clerc de Isokay (étant donné qu'il s'est fait burned pour 128h par fiona), la vidéo était prévue à la base pour la guilde, pour faire taire Falckor ses "WTF AUCUN HEAL", c'est donc pour ça que les musiques sont... hmm vous verrez bien.

Lien fat ftp: http://thewall.la-super-boite.fr
Lien MU: http://www.megaupload.com/?d=UMPX5XFY

Citation :
Publié par Isokay
Cher Jolien, jolienne…

Ce n’est pas le président des Etats Unis qui vous parle, mais bien un simple citoyen…
Je ne peux m’exprimer en votre compagnie en ce début de soirée car j’ai été ban 1semaine par un modo fort capricieux.

Ce qui me pousse à venir vous parlez ce soir, c’est une vidéo de moi, jouant clerc.

To burn or not to burn … Tel est la question…

Je vous répondrai Beaver Daddy!

Bon visionnage

Signé : Isokay

Beaver Daddy.jpg
marche pas le lien pour moi

edit: sympa les fights, il gere bien le heal

par contre super sympa le fight vs mids ou vous arrivez à back jusqu'à la gate. c le fight que je préfère de tous

trop drole la musique ou faut tout faire en une minute, ca va trop bien sur clerc
Sont ou les hibs ???

Sympa la vidéo
Citation :
Publié par sattanas
a cette fiona toujours la meme et dire qu elle est dans la meme alliance que moi beurkkk
Salu t ki?

Ps : il me semble que ma guilde n'a pas d'alliance, mais NP, repasse quand tu veux, c'est drôle de lire des mytho-fu.

[Edit]
Rofl le pauvre sorc qui chain RIP '(

Sinon j'aime bien ton placement, qui te permet d'être assez souvent free (et tes tanks sont bien à l'écoute du TS apparemment !) et de shear d'entré les tank off adverses.

Les musiques étaient cool, surtout Lorie Ofcourse.
J'ai pas vu ton template passé, ça donne quoi ?

Désolé d'édit si tard, je me suis fais kidnappé IRL.
Phoenix - 1901. Je l'ul sur mu vite fait, j'ai eu pas mal de soucis pour y accéder aussi au début, et je sais pas comment j'ai résolu le soucis. Lien mu d'ici une heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés