|
|
Oui pour le gain de 2 PO, d'ailleurs en PvP tu peux prendre une Couronne du roi gelax pour les gros gains de vitalité / initiative, et la Dragodinde amande et emeraude pour l'initiative.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Sram Air [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, je me présente, Nizuba de Brumaire, sram parchotté 101 sagesse/50agi/25 force ( la flemme )
J'ai préparé un stuff ( donc déjà acheté ) je voudrais savoir si j'aurais des modif' à apporter Coiffe : Chapeau de Barbroussa ( pour être 1/2 au level 90, Cf la deuxième arme] Cape : Craquelocape Légendaire Amulette : Amublop Coco Royale Ceinture : Ceinture des Vents Bottes : Bloptes Coco Royales Anneaux : Blopanneau Coco RoyalGelano( 1Pa/30Agilité ) Armes : Blessdags puis Dague Lutination Familier/Monture : Bwak d'Air pour PvM et Dragodinde Prune et Emeraude pour PvP Dofus : Dofus Cawotte ( 39 ) Soit un total de 8Pa, 4/5Pm, 4/5 (5/6 level90)Po, 220/300 Agi, 1/2 au 1/30, +/- 100 sagesse. Soit avec de base 100 sagesse / 255 agilité / 100 force : 8Pa, 4/5Pm (Bwak/DD) , 4/5 (5/6 level90)Po, 475/575 Agi (DD/Bwak) , 1/2 au 1/30, +/- 200 sagesse. Pensez-vous qu'il y ait ici quelque chose à changer ? Merci |
|
|
|
|
|
L'incontournable Couronne du Roi Gelax pour PvP?
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aurai proposé Dragodinde Prune et Ebène
Chapeau de Barbroussa Blopanneau Coco GelanoCape du Tofu Fou Blopture Coco RoyaleLames Sanglantes D'Ortimus Contrari Edit : les dagues enleve pas 1 pa hein ... ? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je préfère les Items Coco Royaux que les Craqueleur Légendaire. Pour la Dragodinde je garderais uniquement à la Dragodinde Prune et Emeraudeou a la Dragodinde Amande et Emeraude. Pour terminer je trouve dommage que la Bidjiz n'offre pas le port du bouclier alors tant que l'on vise pas le 1/2 pourquoi de pas prendre des Dagues Eurfolles qui peuvent se Fm en Vitalité
|
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis Fear un sram air niveau 109 sur le serveur Li Crounch. Au niveau de mon stuff, j'avais pensé à : Donc, au total, j'obtient 23 cc ... Je viens donc vous demandez des suggestions pour avoir le coup critique manquant pour être 1/2 au dagues sans pulsion tout en gardant les + 4 po et beaucoup d'agilité biensur si possible. Puisque la craquelocape légendaire est assez rare et cher sur mon serveur, j'aimerais l'éviter si possible ... Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
je vois pas trop à part prendre une ceinture des vents pour gagner 1 po et des doms...
|
|
|
|
|
|
Tente un fm exo cc pour avoir1cc supplémentaire
dès lors tu seras a 1/6 donc il te faudras 384 agi pour le 1/2 avec le palier des srams pour l'agi ça ne te poseras pas de problème
|
|
|
|
|
|
Le stuff 1, correct sans plus à la rigueurs cape fulgu place rb et tu met dc+blop coco pour l'ini. Le stuff 2 avec pulsion 5 tu peux avoir 1/2 gamine zoth (ça tape -800 en crit) il te faut "juste" 31 crit de base et 400 age donc si tu joue 9 pa, solomonk, gz fm cc,cape meulou res perfect crit perfect do perfect,ceinture des vents, botte harry, anneau dc, amu dragoeuf, gelanus cc, dinde prune emer 100. pour le 8pa pareil, tu remplace gelano par anneau ceremonial Sinon tu fais tourner les dagues 120, selon les classes, en pvp |
|
|
|
|
|
Pour le 1/2 il faudrait attendre un peu, trop de sacrifice à ce niveau: @Wouky: Je pense qu'il faut faire Dagues lassay G<6 Marteau de la Gamine Zoth G>5 8Pa/5Pm/3Po, +385 en Agilité, +255 en Sagesse, +1400 en Vitalité, +64Doms, +30%Doms, +1750 en Initiative, 40%Neutre/18%Feu/17%Terre/10%Air |
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Alpha & Oméga
|
Au niveau du stuff GZ tout en restant 9 PA, j'avais conseillé ça sur le forum off, mais reste à savoir si c'est mieux qu'un 8 PA.
Dragodinde Prune et Émeraude On perd les faiblesses de l'Itaine, on gagnes des dommages/sagesse, on perd de l'agilité, des% de dommages et de la vitalité par contre. C'est plus bas niveau aussi. Avec Pulsion niveau 5, on a 39 CC. Par contre, la portée est vraiment moche, mais par rapport à un stuff Printemps, on a plus de sagesse et d'initiative. |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Fun-radio-Jiva |
| Trouver plus de messages par Fun-radio-Jiva |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais je compte utiliser mon CaC donc remplacer des lutinations pour des fourbesque ceci ne me tente pas du tout, surtout que je vais perdre Po/Ini :s