Aller à la page... |
Pourquoi pas un VRAI serveur pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros, tu veux renverser tous le background du jeu ? A mon avis, ça verra jamais le jour ce serveur...
|
![]() |
|
|
5 années a jouer la bas ...
Ce serait juste fantastique , le concept est parfait pour ceux qui aiment le pvp . L'impact des guildes est énorme sur la vie du serveur ainsi que sur la progression de l'avatar . Du challenge a partir du lvl 10 et ce jusque le end game ... Mais l'expérience a démontré que c'est encore trop difficile et que le serveur serait "peu" peuplé , c'est a des années lumières en terme de difficulté d'un serveur "classique " . Mais je plussoie , c'est l'idéal pour le pvp , pas de bus , des gpes optis , du pvp a tout les levels , de la géo-politique , mais c'est bcp trop contraignant pour la majorité des gamers ... Suffit de lire les commentaires de ceux qui ont essayé , ça va tourner en whines Déja que la ça whine pour 4.5 rifteurs toutes les deux heures ,je te laisse imaginer si ct pvp inter faction ![]() |
![]() |
|
|
Déjà que ça whine avec le système actuel, alors un tel serveur ferait un vrai flop.
|
![]() |
|
|
Et je suis totalement d'accord avec la quote de Neilsie, c'est exactement c'que j'disais ce matin IG.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est sur un jeux a faction et tu veux le changer en jeux de guilde c'est ca Neilsie ?
|
![]() |
|
|
Ouais, se baser sur une idée de serveur PvP avec Camlann comme base...
Quelqu'un se souvient comment a fini Camlann après 2 mois d'existence ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|