[Guilde] Sferia-Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hax
C'est moi ou tous les guildoux débarquent pour contre-attaquer là xD ?
Bah disons que se faire insulter sans raisons en général on essaie de se défendre ^^ Mais bon là je dois avouer que Hodac c'est un de compét, me fait bien marrer avec son argumentation basée sur des insultes.

Hodac je me suis mal exprimé sur la mentalité française, disons que en moyenne, les français sur les mmo se plaignent beaucoup et préfèrent rabaisser les autres plutôt que de prouver qu'ils valent quelque chose, ce que tu fais admirablement je dois avouer. Les autres sont plutôt solitaires, dans leur coins avec leur potes etc. Du coup on les voit moins et ça apporte une mauvaise image.

Fin bref continue à nous insulter si ça te chante, si encore y avait un semblant d'argumentation (j'entends par là de vrais arguments basés sur des faits, oui oui c'est comme ça qu'on argumente), j'aurai bien débattu avec toi, mais je vais te laisser profiter, vas y sors encore des taunts sur ce message, je sais que t'en es capable me déçois pas petit !
Citation :
Publié par Farawn
Bah disons que se faire insulter sans raisons en général on essaie de se défendre ^^ Mais bon là je dois avouer que Hodac c'est un de compét, me fait bien marrer avec son argumentation basée sur des insultes.

Hodac je me suis mal exprimé sur la mentalité française, disons que en moyenne, les français sur les mmo se plaignent beaucoup et préfèrent rabaisser les autres plutôt que de prouver qu'ils valent quelque chose, ce que tu fais admirablement je dois avouer. Les autres sont plutôt solitaires, dans leur coins avec leur potes etc. Du coup on les voit moins et ça apporte une mauvaise image.

Fin bref continue à nous insulter si ça te chante, si encore y avait un semblant d'argumentation (j'entends par là de vrais arguments basés sur des faits, oui oui c'est comme ça qu'on argumente), j'aurai bien débattu avec toi, mais je vais te laisser profiter, vas y sors encore des taunts sur ce message, je sais que t'en es capable me déçois pas petit !
Oui ouiii mais si on suit votre raisonnement concernant Hodac, vous feriez mieux
de ne pas donner le bâton pour vous faire battre
Bah, au final c'est plutôt marrant de voir ça, honnêtement, on perd pas grand chose dans ce cas, vu qu'un joueur sérieux va se baser sur les membres de la guilde ou des messages avec des arguments concrets pour se faire une idée, enfin quand je cherche c'est ce que je fais en tout cas. Puis vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que sinon on serait sacrément déprimé tu crois pas?
Voilà les enfants on se calme maintenant
Hadoc, encore une preuve que tu n'as absolument rien a dire, tu poste et tu poste, toujours en quotant et en contredisant les gens en leurs démontrant (de ton point de vue) qu'il ont tord, ce n'est pas une preuve d'immaturité de toujours vouloir avoir raison? Esque, même si tu a raison dans tes jugements, c'est utile de tout le temps vouloir rabaisser les gens, de leurs cracher dessus? Croit tu que tu fait avancer les choses, et croit tu que tu est d'une grande utilité ici? J'en suis pas sur
Citation :
Publié par bloodshuriken
Hadoc, encore une preuve que tu n'as absolument rien a dire, tu poste et tu poste, toujours en quotant et en contredisant les gens en leurs démontrant (de ton point de vue) qu'il ont tord, ce n'est pas une preuve d'immaturité de toujours vouloir avoir raison? Esque, même si tu a raison dans tes jugements, c'est utile de tout le temps vouloir rabaisser les gens, de leurs cracher dessus? Croit tu que tu fait avancer les choses, et croit tu que tu est d'une grande utilité ici? J'en suis pas sur
Venant de ta part j'ai trouvé ça très amusant. Je cherche encore la "preuve". A moins que la preuve soit mon post, mais la preuve prouve mon post qu'il est, alors la preuve prouve la preuve !

Répondre à un type pas foutu de retenir un pseudonyme de 5 lettres et de dépasser le message de 2 lignes bourré de fautes d'enfant et de lieux communs me fait perdre mon temps.

[Modéré par Gectou4 : DSO ]
Je pense qu'on a trouvé le must du must , respect ! Je m'incline sur ta bêtise , en te souhaitant tout de même bonne nuit à toi et ta répartie de ROxxeuse et en espérant bien sur que tu m'amuse autant dans cette belle journée à venir .

See you later .
Citation :
Publié par Shaed
On te laisse le dernier Mot
Je le veux bien sinon.

Votre thread et votre guilde ne sont absolument pas crédibles. Attendez au moins une date de sortie annoncée, là vous passez pour des touristes en puissance.
Bonjour,

en même temps j'ai envie de dire cela ne vous regarde pas, si vous n'êtes pas intérréssé par la guilde passez votre chemin, pas besoin de faire chier son monde, laissez les gens vivre comme ils le souhaitent.

On se croirait à la petite maison sur JoL... toute une histoire qui sert à rien, juste à péter les burnes. A+
Je pense qu'il serait temps de se calmer.

Chacun a pu exprimer son point de vue et argumenter (parfois a sa manière) son opinion.

Ce Sujet est une présentation de guilde. Merci de respecter un minimum les avis exprimés ici, et ce même dans le cas où vous ne seriez pas d'accord avec.


Pour ce qui est des membres de Sferia, veuillez ne plus répondre aux différentes attaques / taunts qui vous serais adressés.

Merci

Narfell.
Citation :
Publié par Smojet
Bonjour,

en même temps j'ai envie de dire cela ne vous regarde pas, si vous n'êtes pas intérréssé par la guilde passez votre chemin, pas besoin de faire chier son monde, laissez les gens vivre comme ils le souhaitent.

On se croirait à la petite maison sur JoL... toute une histoire qui sert à rien, juste à péter les burnes. A+

Tu ne changera rien, certaines personnes pensent qu'il faut mener une sainte croisade pour des choses aussi futiles.

Moi je trouve que la distraction (car ce n'est pas mon topic) est à la hauteur de leur connerie

Bonne chance pour votre guilde !
Citation :
Publié par Hodac
Répondre à un type pas foutu de retenir un pseudonyme de 3 lettres et de dépasser le message de 2 lignes bourré de fautes d'enfant de lieux communs me fait perdre mon temps.
Hodac = 5 lettres

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés