Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
tkt iru ... t pas le seul a me sauter dessus looool ..; ptet le parfum nainique looool , mais je le vie tres bien comme dit c le jeux .... et si en tps que furtif je suis haÏ c que je fais bien mon taff ... ou que je suis weak .... heuuuu je pref la premiere solution mdr .
c bien ce que je repproche 90% de ce genre de post ^^ ... qui somme nous pour juger les autres ... donc ça reviens a ce que je disais plus haut chacun play comme il l'a envie et pour les ego surdimensionné qui pensent que c "LEUR" façon de play la bonne et que les autres c de la é"&#@&$ ... bha un peux d'humilitité voir des respect des choix de chacun ne ferait pas de mal ^^
Non le problème c'est pas votre facon de jouer , c'est surtout empêcher les autres de play de leurs facon je pense , meme si encore une fois , ça fait partit a 100% du jeux, le truc c'est que je pense que les fg ou groupe devrais fight vs d autre groupe et les solo avec les solo , sauf que problème bcp de grp viennent farm les solo , et bcp de solo viennent add les groupe , enfin voila , c'est mon points de vue
et bcp change leur fusil d'épaule ..... solo ou non , chacun d'entre nous à déja kill un autre joueur en fin de combat ou add ou je ne sais pas quoi encors (là je parle des gens qui disent jouer exclusivement solo) par vengeance ou rage , et tous ça en jurant derriere son ecran ^^
Citation :
Publié par kuler
et bcp change leur fusil d'épaule ..... solo ou non , chacun d'entre nous à déja kill un autre joueur en fin de combat ou add ou je ne sais pas quoi encors (là je parle des gens qui disent jouer exclusivement solo) par vengeance ou rage , et tous ça en jurant derriere son ecran ^^
Non pas moi
C'est bizarre , on reproche aux fufus de jouer groupés et de rouler ou pas sur les autres (comprendre ici les solos) mais quand c'est un grp de visible qui fait la même chose , on ne dis rien?

Notre grp , qui va de 2 à 8 , est constitué à 95% de gens de l'alliance et je vais quand même pas ne pas groupez sous prétexte que cela ne plait pas aux gens d'en face qui sont mes ennemis!!!!!
Je vois bien le truc: un poto alliance pull un mec , solo , et là je lui réponds bah non dsl , crève , c'est un solo alors je t'aide pas.

Perso , les plus beaux fights sont ceux que nous menons contre les autres fg fufu. Par contre il n'y en a pas coté alb et je trouve ça dommage.

Vous trouvez les grp Sanguku , Fuf , .... et celui de Dtcn , Solvef , .... pitoyables? Moi je trouve pitoyable les groupes visibles qui bougent pas du laby pendant deux heures à roam le vent etc etc.....

Pour finir c'est toujours plus facile de critiquer le jeu des autres plutôt que d'essayer de contrer par un autre moyen.

J'attends la personne qui va me quote ou reply parce que , car évidemment , elle ne sera pas d'accord.
Citation :
Publié par Solvef
Perso , les plus beaux fights sont ceux que nous menons contre les autres fg fufu.
C'est bien la qu'est le malentendu je pense, si les combats qui t'intéressent se font face à d'autres fg de fufus, tu qualifies comment les exécutions de joueurs solos a X vs 1?
Juste petite précision, solvef, ce qui est compliqué, c'est qu'un fufu solo peut ne pas se faire repérer par un fg de visibles... mais quand y a fg-fufus en face, ca devient pratiquement injouable, au laby en tout cas..... donc ca oblige à déco ou à grouper.... ce qui peut provoquer parfois un peu d'irritation de la part du joueur qui n'avait pas envisagé ce type de soirée..faut juste le savoir de la part des fg-fufus quand ils tuent encore et encore la même proie isolée.
quand y a juste des fg visibles , ca reste jouable pour les solos furtifs. Sauf si il y a des fufus, évènement extrêmement rare bien sûr, parmi les visibles, qui aident à traquer leurs congénères....

mais fufus = traitre ==========> forcément question game-play... d'ailleurs pour tout dire, pour moi, fufu, ca doit être sournois-pervers, un fufu ca dort mal, à cause de ses tourments intérieurs et de tous les méfaits qu'il vient de commettre..... un fufu ca vous tend la main le jour, ca vous assassine le nuit.......... enfin c'est comme ca que je vois les choses...........un fufu ca ment comme ca respire.......... un fufu ca promet d'être fair-play et ca ne peut pas résister à décocher une flèche........mon trésor mon trésor dit la voie intérieure...................un bon fufu est une plaie qui se fait flam sur jol sinon c'est juste un visible refoulé......
à ce titre solvef je crois que tu es un bon fufu !

mais pour moi un fg-fufus c'est une sorte de non-sens, car un fufu a le devoir de ne pas être solidaire.... et de tuer ces propres amis si l'occasion se présente et là hélas impossible de tuer les membres de son propre groupe, j'ai essayé, rien à faire... au pire je ne flèche pas, et me cache dans le coin.. Et à la question "qu'est ce que t'a foutu ?" s'échappe de mes doigts le mot "Oups", un léger silence puis "pardon" un long silence puis "désolée".......afk tél
Je trouve pas ça super folichon le fg mid qui campe Nethuni Sud...

Déja que y'a pas un rat IG, si en plus c'est pour jouer dans ces conditions, faudra pas s'étonner que le serveur se vide encore plus...
moi je tue pour me venger car je kikoote tout le tps et les mecs me sautent dessus comme si gété leur enemi irl comme s'il savait pas qu'il ya un coeur dance corps de necrite

respe a lempathe et lenchant qui farme abso ca me fait délirer les luri old skin avec un baton ds le cucu j'adore les luri lool quelke part on vous a invoké car on se ressemble et vous etes des créature magique alors que nous on existe vraiment
Citation :
Publié par kuler
... chacun paye son abo
Bah ça tu l'as dit oui lol

Sinon je suis d'accord avec toi sauf que toi quand tu t'énerve, c'est après moi parce que je suis toujours planqué...derrière les rochers, avec Solv.

A ce soir tiens !
Citation :
Publié par kitadica
lol le parfum pour nain vous etes trop naz les mids loolz cé pas nous qui frai ca

mdr té trau faure la

c'est dingue comment t'arrive a faire croire se que tu n'est pas

et n'oublie pas le 9 cube est dans la place respect mec ...........
Faudrait vraiment que les modos fassent également quelque chose pour les gens qui ne font absolument aucun effort pour écrire, d'autant plus qu'il y'a un correcteur d'orthographe.

Quand je vois certains messages c'est vraiment du foutage de gueule, aucun respect pour celui qui va lire, il y'a une faute par mot et des fois c'est carrément incompréhensible.
Citation :
Publié par Asysil
Faudrait vraiment que les modos fassent également quelque chose pour les gens qui ne font absolument aucun effort pour écrire, d'autant plus qu'il y'a un correcteur d'orthographe.

Quand je vois certains messages c'est vraiment du foutage de gueule, aucun respect pour celui qui va lire, il y'a une faute par mot et des fois c'est carrément incompréhensible.
Ils le font exprès pour faire ch___ donc bon..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés