Juste petite précision, solvef, ce qui est compliqué, c'est qu'un fufu solo peut ne pas se faire repérer par un fg de visibles... mais quand y a fg-fufus en face, ca devient pratiquement injouable, au laby en tout cas..... donc ca oblige à déco ou à grouper.... ce qui peut provoquer parfois un peu d'irritation de la part du joueur qui n'avait pas envisagé ce type de soirée..faut juste le savoir de la part des fg-fufus quand ils tuent encore et encore la même proie isolée.
quand y a juste des fg visibles , ca reste jouable pour les solos furtifs. Sauf si il y a des fufus, évènement extrêmement rare bien sûr, parmi les visibles, qui aident à traquer leurs congénères....
mais fufus = traitre ==========> forcément question game-play... d'ailleurs pour tout dire, pour moi, fufu, ca doit être sournois-pervers, un fufu ca dort mal, à cause de ses tourments intérieurs et de tous les méfaits qu'il vient de commettre..... un fufu ca vous tend la main le jour, ca vous assassine le nuit.......... enfin c'est comme ca que je vois les choses...........un fufu ca ment comme ca respire.......... un fufu ca promet d'être fair-play et ca ne peut pas résister à décocher une flèche........mon trésor mon trésor dit la voie intérieure...................un bon fufu est une plaie qui se fait flam sur jol sinon c'est juste un visible refoulé......
à ce titre solvef je crois que tu es un bon fufu !
mais pour moi un fg-fufus c'est une sorte de non-sens, car un fufu a le devoir de ne pas être solidaire.... et de tuer ces propres amis si l'occasion se présente et là hélas impossible de tuer les membres de son propre groupe, j'ai essayé, rien à faire... au pire je ne flèche pas, et me cache dans le coin.. Et à la question "qu'est ce que t'a foutu ?" s'échappe de mes doigts le mot "Oups", un léger silence puis "pardon" un long silence puis "désolée".......afk tél
|