[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier épisode de la saison est quand même un gros ramassis de cliché à la 24... entre le petit soldat qui crève pour sauver son pote, la personne qui se revèle être un traitre alors que rien du tout ne laisser le présager, jack bauer qui se fait sauver à la dernière seconde etc...
Citation :
Publié par Qaid
L'histoire en général, un Jack Bauer dans un autre pays qui doit faire face à une "crise". Ca m'a bien plu, maintenant je ne veux pas qu'ils refassent la même chose mais l'idée d'être dans un pays fictif en crise m'avait vraiment séduit.
On se rejoint au moins sur ça ^^, j'avais bien aimé aussi le voir déambuler autre part quand dans une ambiance super urbaine... Et puis les méchants étaient pas ceux auxquels on était habitué
Le pire je crois c'est la structure des épisodes : un quart d'heure de Jack, 30 minutes de remplissage à la con débiles, et un final de Jack qui déchire. 24 dans sa plus grande caricature.

C'est quand même dommage de finir la série sur ça je trouve, d'autant que le Day 7 était pas fondamentalement mauvais. Dommage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal l'épisode, j'ai bien aimé ce qui se passait à la maison blanche, ça annonce une suite qui me plait bien. Sinon le coup de trahison de Dana, autant elle n'était pas crédible à l'épisode précédent mais même maintenant elle l'est toujours pas. Je ne comprend rien à son rôle en fait, les scenaristes auraient dû la buter il y a longtemps.
Sinon je trouve ça cool que Renée revienne aux opérations avec Jack.
Cet épisode remonte un peu le niveau j'ai trouvé, on retrouve du pur Jack Bauer, sans tous les à-côtés ridicules.

Sinon j'aimerais pas vivre aux USA, ça grouille de traîtres en fait
Épisode sympa mais sans plus, la fin laisse penser que la réponse au titre de ce thread sera "non", mais connaissant 24, si il reste 15 minutes avant l'explosion, Jack saura l'arrêter à temps ; ça serait cool que les scénaristes me fassent mentir quand même.
Ahlala, ces terroristes et leurs comptes à rebours de 15 minutes même lorsque le type qui le déclenche doit sauter avec la bombe...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ahlala, ces terroristes et leurs comptes à rebours de 15 minutes même lorsque le type qui le déclenche doit sauter avec la bombe...
Lol, c'est tellement vrai :-]
8x14 :

Episode sympa voire plutot bon. On ne voit pas le temps passer mis à part pendant les moments avec Dana qui sont franchement chiants, d'ailleurs je sais plus qui avait déploré que depuis qu'on savait qu'elle était une traître le comportement de l'actrice allait changer du tout au tout, c'est assez choquant comme c'est vrai, on passe de la fille avec un passé lourd mais un bon fond qui essaye de couvrir ses conneries maladroitement à l'espèce de méchante rebelle pas discrète, ultra confiante et péteuse. C'est triste parce qu'elle est encore plus chiante comme ça. Heureusement Chloe a l'air de comprendre pour une fois que quelque chose tourne pas rond, surtout grâce à l'annonce que les terro vont faire une opération dans NY et que Dana demande bêtement les plans des patrouilles sur NY je pense. Vivement que Jack la torture à l'ancienne.

Encore une fois le duo Jack / Renée tue méchamment du ponay. Mention spéciale pour les personnages autour par contre pour une fois, avec l'agent O'Connor ( lol le nom ) que j'ai déja vu quelque part mais je sais plus où, et qui s'en sort bien même si en fin de compte elle kill personne, ou bien Hassan qui commence un peu à nous montrer son côté guerrier. Le truc c'est que maintenant qu'il sait que les terros ont fait l'ultimatum contre lui il va vouloir se donner à eux.

L'intrigue du côté de la maison blanche est pas mal, on retrouve les bons gros enculés qu'on a pu voir dans d'autres saisons, surtout le personnage du général belliqueux prêt à tout pour arriver à ses fins ; encore une fois Kanin s'en prend plein la gueule, le pauvre. J'espère qu'il va s'en sortir parce que le personnage je l'aime vraiment bien. Need voir la gueule de la présidente aussi, quand Jack qui a évidemment déja tout compris va lui annoncer que Weiss a down son conseiller et qu'il a lancé une opération secrete contre son avis.

Je donne un point cadeau à celui qui me dit dans quelle série j'aurais pu déja voir l'actrice qui joue O'Connor donc, celle qui aide Jack dans l'opération de déplacement de Hassan. Un truc de flics je crois.
Je sais plus si c'est sur ce thread qu'on avait évoqué la badasserie ultime en terrorisme, avec un compte à rebours qui s'arrête avant 0, histoire de faire chier les démineurs. Genre tu croyais qu'il te restait 2 minutes 24 secondes, raté ça te pète à la gueule.

Bref, vaut mieux en sourire

Citation :
Publié par Merilith
Je donne un point cadeau à celui qui me dit dans quelle série j'aurais pu déja voir l'actrice qui joue O'Connor donc, celle qui aide Jack dans l'opération de déplacement de Hassan. Un truc de flics je crois. [/SPOILER]
Alors tu l'as sans doute vue dans Dexter, où elle joue une flic qui a buté sa famille, et qui finit découpée par l'ami Dexter. Elle avait aussi un rôle principal dans Defying Gravity, série diffusée à l'automne que j'aimais bien. Et sinon pas mal d'apparitions dans d'autres séries.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christina_Cox
Citation :
Publié par Vonwen

Alors tu l'as sans doute vue dans Dexter, où elle joue une flic qui a buté sa famille, et qui finit découpée par l'ami Dexter.
AAaaaaaaaaaaaaah merci
E14

Enfin un bon épisode, j'ai adoré le duo Jack/Renée dans le tunnel avec le secret service qui tient un peu le coup pour une fois. Bien stressant
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Épisode sympa mais sans plus, la fin laisse penser que la réponse au titre de ce thread sera "non", mais connaissant 24, si il reste 15 minutes avant l'explosion, Jack saura l'arrêter à temps ; ça serait cool que les scénaristes me fassent mentir quand même.
Boaf non, c'est Tarin qui va avoir des remords je suis sûr.
Probable oui, il avait pas l'air super motivé dans son camion.

Sinon, c'est 24 donc on est habitué mais bon, ça n'étonne personne que le plan C (plan A : buter Omar, plan B : exporter l'uranium vers l'Iran), à savoir faire péter une bombe sale, ait déjà tout le matériel de prêt et n'attendait plus que de mettre l'uranium (avec les bonnes dimensions et tout) ?

Ils sont vraiment badass ces terroristes, à toujours (je dis toujours parce que dans le genre Marwan se posait là aussi, et bien d'autres) prévoir l'échec du plan initial, l'échec du plan de remplacement, l'échec du plan de remplacement du remplacement...
Citation :
Publié par Vonwen

Sinon, c'est 24 donc on est habitué mais bon, ça n'étonne personne que le plan C (plan A : buter Omar, plan B : exporter l'uranium vers l'Iran), à savoir faire péter une bombe sale, ait déjà tout le matériel de prêt et n'attendait plus que de mettre l'uranium (avec les bonnes dimensions et tout) ?
Je pense surtout que le plan C est prioritaire depuis un moment dans la tête de "Samir" puisque c'est son nom. Le plan B c'était juste pour faire croire à Farhad je pense, et le A tient toujours d'ailleurs. Mais vu comme il a l'air méchant l'autre, dans sa tête ça doit être soit tuer Omar, soit faire péter la bombe, dans les deux cas détruire le traité de paix. Passer l'uranium en IRK ca lui est jamais vraiment passé par l'esprit imho.
Thumbs up
ep15
TAXIIII§§

bon épisode a date

EDIT:
TOUS SUR DANA \o/ §§ ils vont enfin pouvoir la rouer de coups

j'ai trouvé tout ça plutôt bon sinon... bien que les terros ont un peu trop lâché la bombe facilement.
Difficile de dire qui de weiss ou taylor avait "raison"
Le double épisode était sympas. Pour une fois je trouve que le personnage de Dana collait bien à tout le reste, elle ne faisait pas tache.
Très bon double épisode.

Dommage que les scènes à la Maison Blanche téléphonent un peu la fin... Tous les dialogues ( Avec le ministre russe, avec Ethan ) rappellent à quel point Taylor serait dans la merde si le peace agreement foirait, et annoncaient des temps durs pour la paix, et à part celui de Kanin, on sent bien qu'ils sont là uniquement pour annoncer la suite, à savoir la mort de Hassan.
Sinon l'action c'est du tout bon, pour le peu qu'il y a, et Dana fait pas tache pour une fois, elle se rattrape bien. J'ai bien cru que Cole allait la buter avant la fin du 2e épisode Le moment ou elle s'enfuit en shootant deux gardes comme si de rien n'était est bien badass aussi, et contraste bien avec le personnage maladroit et débile qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Je me demande comment l'histoire va continuer maintenant. Les terros sont tous morts, Hassan est mort... J'aimerais pas trop voir 8ep full politique pour la dernière saison, quoi.

Et need une scène Jack-Renée maintenant que tout ça c'est fini.
c'est vrai, je me suis aussi demandé comment ça allait poursuivre après ça.

un autre méchant va-t-il faire son apparition? on reste du coté de l'IRK? Tactique de déstabilisation de la part des Russes? Étant donné qu'"ils" sont déjà impliqués dans la fourniture de la bombe, ça serait plausible.
Très bon double épisodes en effet!

Difficile de dire dans quelle direction la série va se poursuivre.

Samir n'est pas mort il me semble, donc il va forcement avoir encore un rôle à jouer.
Les russes aussi, manifestement...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés