Wow et Tera : similitudes et différences

Répondre
Partager Rechercher
Non mais quand même xD laisse le lol, c'est vrai qu'on peut y trouver des similitudes comme par exemple d'en espérer beaucoup lol^^ et puis après c'est un jeux asiatique, et on retrouve ce petit côté qui me plaît tend !
Bon après j'avoue que je vois pas autres point commun :s Enfin on verra ça ingame pas la peine de s'anfadé
Citation :
(entre fiat et mercedes aussi yas des ressemblances alors, ba ouai ils font des voitures qui roulent... Gnéé )
Non sérieux les vannes comme ça c'est pas bien j'en mouille mon fauteuil
Ah les futures victimes d'un marketing bien affuté que voilà !!!

WoW a tué le genre MMO comme certains l'ont connu (EQ , DaoC ...) et veulent le voir revenir ... pourquoi ? parcequ'il a fait masse thune point barre du coup tous les editeur ou presque veulent faire pareil ...
et on nous sers des supers jeux kitumêmelamortdechépikachu depuis maintenant un bon bail et a chaque fois les memes désillusions... les seuls jeux qui restent au final ne sont pas les jeux qui veulent tuer WoW... on se souvient tous de (dans l'ordre) AoC , Warhammer , pis Aion (cette blague mon scrotum en résonne encore).

Espérons qu'avec TERA ils ne veulent pas tuer WoW
Citation :
Publié par No_Ox
(entre fiat et mercedes aussi yas des ressemblances alors, ba ouai ils font des voitures qui roulent... Gnéé )
depuis quand ça roule une fiat ?
Citation :
Publié par Makky
depuis quand ça roule une fiat ?
a chaque tonneau .

pour apporter de l'eau au moulin, il y a bien des ressemblances entre Aion et Tera.
mais faut pas pousser en les comparant, c'est deux types de jeux bien distincte et surtout pas le même développement.

il ne faut pas oublier que Aion c'est 2 supers claques pendant les phases de dev.
ça explique quand même pas mal le pourquoi du comment il manque plein de truc.
le principale c'est comment NC va "rapidement " redrésser la barre.

pour Tera vue l'équipe de dev (ex L2) et le studio d'éditeur de roxxor (blizard, NC, EA,...) et le code (L3 ), il y a de forte chance qu'il parvienne à une finalisation propre et fonctionnelle
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Citation :
Envoyé par Kreyd

Ouai sauf que TERA à un gameplay no-target novateur, un monde open (avec des donjons et du pvp instanciés) et pas un RvR de merde, en gros rien à voir avec le concept daubesque d'Aion,hormis de proposer seulement 8 pauvres classes (dont certaines se ressemblent,voire se confondent),que le jeu va subir une lame occidentalisation,qu'il a pour but d'etre le top MMO,cad casu powered et qu'il a un design kikoo jap.

Qui vivra verra je suis autant optimiste que septique, mais en aucun cas TERA sera aussi mauvais qu'Aion rien que pour les différences de concept.
Fixed la 1ere partie.
Moi je reste pessimiste
d'accord avec Shuu ^^ (abusé)
le no target n'a rien de novateur (par contre c'est une bonne chose)
m'enfin on verra bien, pour le moment je vois rien qui m'inspire, et les vieux débats bien rances de ce style (WoWkiller ? Pas WoWKiller?) y contribue pas mal
la communauté présente sur le jeu y fera beaucoup parce que si c'est encore d'utiliser toutes les bassesses possibles pour éviter de pvp normalement je crois que je vais finir par retourner sur les fps au moins y a pas d'ambiguïté
et je crois que je commence à être bien tanné du med-fan, ça finit par trop sentir la soupe 0% édulcoré
Citation :
Publié par Mr Duke
...la communauté présente sur le jeu y fera beaucoup parce que si c'est encore d'utiliser toutes les bassesses possibles pour éviter de pvp normalement ...
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne le plus, pourquoi des joueurs qui jouent à des jeux PVP ont cette attitude
Si on a pas envie de faire du PVP, on joue à un jeu PVE, ou un jeu avec du PVP évitable dont ce n'est pas le but ultime, j'ai du raté un truc
Citation :
Publié par Italic
C'est d'ailleurs ça qui m'étonne le plus, pourquoi des joueurs qui jouent à des jeux PVP ont cette attitude
Si on a pas envie de faire du PVP, on joue à un jeu PVE, ou un jeu avec du PVP évitable dont ce n'est pas le but ultime, j'ai du raté un truc
Parce que la vie est injuste, et on fait pas toujours ce que l'on à envie !
Parfois tu n'a pas le choix, c'est ce qui pimente la chose et lui donne tout sont intérêt, ca donne une autre dimension au jeu et le rend plus mature.
Et par ailleurs une étude très sérieuses faite par des russes démontrent que les joueur n'aimant pas le PvP son des joueurs qui n'ont jamais réellement fait de PvP ou sur des jeux qui proposaient un PvP très mal fichu ou inexistant.
Citation :
Publié par bobinou
c est cool le pvp tant qu il fon pa du pvp ouvert sa gache les jau sa comme dans aion ou dans war, vive les bg et les arene!
Oh wai ! génial, des maps couloirs divisés en channel aussi et puis plein de quest fedex de fifou ! On pourrait aussi rajouté des QTE pendant un leveling automatique et un tutorial qui finirait le jeu en 5minute à notre place hihihi
Citation :
oé cool je me balade dans une map super grande ou ya personne et un bus me passe dessus super
Faut pas confondre le pvp ouvert et le pvp rvr made in Aion..
Citation :
Publié par Kreyd
Et par ailleurs une étude très sérieuses faite par des russes démontrent que les joueur n'aimant pas le PvP son des joueurs qui n'ont jamais réellement fait de PvP ou sur des jeux qui proposaient un PvP très mal fichu ou inexistant.
Ca m'étonne tellement pas.
Citation :
Publié par bobinou
dans tous les mmo le pvp est inexistant ou mal fichu aussi alor c normal
J'avoue +1, Guildwar, Warhammer Online, et Aoc sont les seules a proposé quelque chose de potable...
Citation :
Publié par bobinou
c est cool le pvp tant qu il fon pa du pvp ouvert sa gache les jau sa comme dans aion ou dans war, vive les bg et les arene!
Citation :
C'est cool le pvp tant qu'ils ne font pas du pvp ouvert. Ça gâche les jeux ça. Vivent les bg et les arènes comme dans aion ou dans war !
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation
Citation :
Publié par bobinou
dans tous les mmo le pvp est inexistant ou mal fichu aussi alor c normal
WoW c tr0 b1 en mémé tempe.

Non mais sérieux dans tous les mmo le PvP est inexistant? Révise tes classiques.
Je trouvais le principe de RvR ouvert de Warhammer super bien foutu et tout le monde y trouver son compte tu veux pex peinard ? restes en zone PvE ... tu veux te mettre sur la tronche ? go en zone RvR ...

Les BGs que l'on n'aime ou pas c'est quand meme super pratique pour meubler les temps morts de la journée ou il n'y a pas assez de monde mour faire du vrai RvR ...

Apres le plus dur pour avoir un PvP bien foutu c'est surtout d'avoir des classes bien équilibrées sans possibilité de perfect en fermant les yeux et en mangeant ses frosties (Dp4K powaaa aion, Furie au début de War, gemmes +DPS sur AoC ... etc).
Citation :
Publié par No_Ox
Forcément comment faire comprendre à 10millions de péons que WoW c'est useless, quand c'est même péons obtiennent tout de WoW avec du ouinouin (nerf classe, nerf instance, raid 10, hardmode (lol) )

Mission impossible et tan mieux, que cette communauté de chialeur reste entre eux
Le problème n'est pas " comment leur faire comprendre que wow c'est useless "

c'est plutôt , que leur proposé à la place ?
les " classiques " ? aoc , guildwar , aion , ? "j'en passe et des meilleurs " ?
j'ai joué à wow pendent 4 ans peut etre , j'ai arrêter , plein de conviction , pour partir jouer à aion ,,

3 mois après , 2eme glad full fenris de sutrhan ( chercher sombreblood les septique ) j'ai arrêter .

Alors oui , ça ne me dit plus vraiment de retourner sur wow maintenant .
Mais j'ai bien du mal à trouver un autre mmo en attendent .

Mon espoir se tourne maintenant sur les mmo " Next-gen " , les tera , les blade and soul , les c9 ou autre vindictus .
Ceux qui ont pris le paris d'un jeu nerveux et ô combien inabituel : plus de target .

Mais dire " wow c'est useless " ,, OK chacun son point de vue mais si c'est pour dire " wow c'est useless " vive aion et son koréan farmer mode et son pve pour pouvoir pvp ..

" wow c'est useless " vive guild war .. préfère rien dire tellement je trouve ce jeu bancal ! ou encore aoc ,, bref .

franchement : Oui Vivement autre chose que wow , mais respecter au moin ce mmo qui mine de rien est réellement abouti et qui à l'avantage d'en offrir pour chaque type de joueur. J'ai trouver un pve minable sur aion , un pvp trés bancal ou la sois disante révolution du combat en vol était finalement trés mal fichu ,, ou bien encore les soirée forteresses ou le lag ne vient plus même de son pc malgré les graphisme somptueux ,, mais carrément du serveur !

A quoi l'intêret d'un jeu sublime graphiquement si à la moindre baston de masse ça devient injouable ?

( config : quad core 2ghz4, gtx 275 , 4go ram )

Lors des soirées forteresses : obligé de jouer en 800x600 no détails?
les graphismes " next-gen " on les sens plus vraiment ensuite . En solo max détails , en multi tout au mini . En faisant une moyenne , wow est plus si moche que ca . ( c'est pareil pour aoc et son pve de masse parail il )

Bref , wow à le mérite de pouvoir tourner sur une pléorte de config . Et pas seulement à une minorité qui à de quoi se payer des core-i7 et autre CG hors de prix .

J'espere que tera , malgré ses graphismes déjà bien poussé ,sera bien conçus et que ma " modeste " config pourra le faire tourner à bloc !
WoW ne tourne bien que sur les petits rassemblements.

Il suffit de voir ce que donne les raids capitales à 40, Dalaran, ou le Joug d'hiver pour se convaincre que, si ce jeu avait tenté le "mass pvp" que tu reproches à Aion, il aurait été aussi raté.

En attendant, je suis d'accord sur le "ok, selon vous ce jeu estn nul mais que pouvez vous me proposer de mieux ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés