Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cia
Par contre la sagesse c'est ptete un peu plus utile de le faire jusque 101 non ?
Oui,20points sagesse=60points de capital,donc il vaut mieux la parchotté à 101.

Après,pour les stats,je mettrais 200intel,200agi et le reste en sagesse.
Citation :
Ouais,mais si tu calcule bien,tu gagne de la vita(+1160 au lieux de +1020)
"que" 4PO?ton stuff en as 5,sauf que là tu as 6pm et pas 5.
Tu perd des stats?oui,tu perd 100intelligence,mais tu y gagne 11do et 25%do.
Et le 1/2 te fais gagner plus de dommages que tes maigres +75intel et -11dommages
Ce qui me dérange dans le stuff avec le bandeau etc, je l'ai dit, ce n'est pas la perte de stats, c'est :
tout d'abord que jouer 1/2 ne m'intéresse pas, vu que personne ne m'a encore donné d'exemple précis où souillure soit indispensable en pvm (olol le coup du tot si l'énu est maudit, v'la le cas ultra fréquent ),
ensuite que ça nécessite, en plus du parchottage intel et agi, un parchottage relatif en force (ouais pasque c'est joli d'envisager qu'il faut "seulement" 60 en fo avec des jets parfaits, mais j'ai rarement vu des lassays perfect partout APRES fm... maintenant, j'avoue que j'ai pas cherché des masses non plus, mais j'suis pas crésus toussa²),
et enfin parce que, comme je l'ai dit, les harrys j'en suis dégouté, l'anneau DC me gave après 50levels et la vent pareil (kikoo les 80levels d'affilée avec la même ceinture...

Alors, oui, je viens poster mon stuff, oui je viens demander vos avis, et oui, j'estime avoir le droit de pas être enthousiasmé par vos propositions. Quand je propose un stuff X et qu'on me répond "nan, prends Y, jouer 1/2 c'est mieux", je m'interroge, quand je vois que d'un stuff à l'autre, y a pour pas loin de 8M de différence, je me dis "bon ben tant pis".

Le stuff que tu proposes est peut être dix fois mieux pour pvp, voire même pour pvm, mais il ne me convient pas =)
Citation :
Publié par Remios
Hello,
(no soucis)

Dans ce cas joue avec un stuff "basique",
A savoir :
collier tanu
Bandeau kalyptus
Cape souveraine/corbacape matralis
Sandales titudes
Puissante ceinture Fulgurante
Gelano
Anneau ancestrale/DC
un dofus cawotte
Random familier
Te voilà avec un stuff abordable niveau kamas (sauf peut-être le collier et la ceinture depend des serv).
Avec la mastra t'as ce qu'il faut en PO/sagesse
de la stats et une vita pas degeu.
Pour le CaC une Masse du corailleur magistrale fera ton bonheur.

Donc je m'auto quote
Pour la ceinture si tu as des donneurs de PA et que le cac ne t'intéresse pas (au quel cas je te dirais de choisir celons tes propres gouts, le cac c'est avant tout une histoire de gout.),
tu peux essayer une
Ceinture Clair en Abrakleur

Citation :
Publié par Remios
Dans ce cas joue avec un stuff "basique",

[...]
Pour le CaC une Masse du corailleur magistrale fera ton bonheur.
Pour ce mode de jeu, l'anneau ancestral et et les titudes filent pas de dommages, pas génial pour jouer un cac à 3 lignes de dégats, dont 2 vols de vie qui sont boostés quasiment que par ça.
En bottes t'as les bons vieux protege tibias ancestraux ou les bottes dragoeufs, et en anneau je verrais plus un sceau souverain roissingue, qui fait gagner 1 PO (voire une amu printemps pour ses bons bonus 2 PO, cha/agi, 10 doms).

Le gros souci de ce build, c'est qu'a part marteau de moon et flamiche, impossible de taper en diagonale.

En plus, il me semble que Dark était parti sur un mode feu/air (suite à une allergie à la vague apparement), et son premier build à la fuschia me semble franchement pas si mal.

Le seul point noir c'est le manque d'une seconde créa invoc, à passer éventuellement sur le gelano (ou pas, si tu joues jamais le tonneau + wasta).
Je suis au courant :/

Le soucis etant qu'il tient a ses stats.
Donc je lui propose un stuff a stats.
et c'est aussi pour cela que j'ai préciser que la masse n'etais qu'un exemple, que le choix du CaC revenait a lui seul, car question de gout.
J'aime quand on a l'impression d'être lu sur ce fofo ...

Et puis bon pour PvM on a pas besoin d'une opti de ouf, de la sagesse et de la stats dans son element de frappe et d'la route.
Citation :
Publié par Darklendur
Ce qui me dérange dans le stuff avec le bandeau etc, je l'ai dit, ce n'est pas la perte de stats, c'est :
tout d'abord que jouer 1/2 ne m'intéresse pas
[...]
Le stuff que tu proposes est peut être dix fois mieux pour pvp, voire même pour pvm, mais il ne me convient pas =)

Moi je trouve souillure abusay, je te l'ai (peut être ^^') dit je ne t'impose rien après chacun fait selon ses goûts et ses moyens, moi j'ai pas d'énu dans ma team, même si on peut en trouver très facilement, certes... Le stuff que tu as proposé tiens largement la route, après le 1/2 souillure c'est un autre mode de jeu, pas mieux, pas pire, chacun sa préférence je t'ai donné mon avis, vu que c'était là le but de ton post.
Attention, soyons bien clairs : je ne "tiens" pas à mes stats de façon psychotique. C'est juste que perdre des stats pour obtenir le 1/2 me tente assez peu.

Un panda a DEUX utilisations du CC : souillure et le cac. Le reste, pas d'effets intéressants et pas de gain "réel" de dégats qui mériterait de sacrifier des stats.

Or, le stuff qui m'était proposé, comprenant harry, lassays Fm etc, c'est un stuff qui coute entre le double et le triple de celui que j'ai présenté. Je trouvais simplement que le gain était trop pauvre par rapport à l'investissement (et encore, je prends pas en compte le parchottage force u_u")
Certes, la mobilité est sympa, ouais être 1/2 souillure et dagues c'est cool mais... j'suis pas riche, je re de 6mois et demi d'absence, chaud.

L'autre stuff avec mastra etc, c'est un stuff majoritairement mid level, axé sur la chance, qui ne correspond donc pas vraiment à une vision "air/feu". Pi j'suis pauvre mais pas à ce point ^^"
Comme l'a deviné Macote, je commence à sérieuuuusement faire une réaction allergique à vague et au mode chance en général : trop peu de stuff dispo (oui, c'est le stuff le plus broken du level 11x à 15x environ, mais après xX), une seule attaque uniquement en ligne et en ligne de vue... j'en ai plus que soupé quoi ^^"

Cela dit, je regardais l'autre jour les sorts que je peux monter actuellement (162) si je reroll, et j'ai constaté que j'ai plus qu'assez de points pour monter colere level 6. Avec les 11cc qu'apporte ce sort, est il encore "indispensable" de jouer la vent et la fulgu pour avoir le 1/2 de souillure? (Je parle pas du cac, hein)
Parce qu'en fait ce qui me gave, c'est que j'ai déja la ceinture fulgu, et l'idée de farmer pour faire la cape à la place... -.-' (D'un autre côté j'ai déja la vent, les dragoeufs, l'amu tot, le kaly, le dc, .... )

Pour ce qui est de souillure en soi même, je l'ai pas testé des masses et surtout pas en cc, mais j'arrive pas à percevoir de situations où il serait indispensable. C'est peut être parce que je joue beaucoup avec un énu et un féca en ce moment, et que donc la légumisation/débuff sont déja bien mieux effectués... J'pense que je testerai avec le tutu d'un pote, juste pour voir si le mode 1/2 sur souillure est vraiment utile ^^"
Pourquoi pas un dora bora?
Et pour le reste :
cac : poolache
ceinture : ceinture fulgu
et pourquoi pas tongues Chene Mou?

Mode 10 Pa à la poolache sa rox.
J'espere t'avoir éclairer.
J'ai du mal a voir l'interet de la fulgu vu qu'il as(va avoir) un ocre:

,je prefere a la poolache,pour la zone et avec un eni/xel,c'est trois coups

Ce qui te donne:
76dommages
145%dommages

3045points de vie
300+200force
298+230intélligence
101+390sagesse
10pa(ocre) ou 9 si tu n'la pas
4pm
8po

Pour les dommages,ça te donne:
421 à 602 au corps a corps,dont 114 à 138 en vol de vie

Dégats int.gif : 197 à 235 avec poing enflamée
Dégats fo.gif : 266 à 333 avec pandatak
Dégats int.gif : 197 à 305 avec flasque explosive.

C'est plutot un stuff PvM,vu que ya pas mass vita
Citation :
Publié par left-behind
,je prefere a la poolache,pour la zone et avec un eni/xel,c'est trois coups
Ouais mais c'est un panda pas un eni ni xel mais t'as raison vu que y'a bonus pano krala alors pourquoi pas un sting chene mou.
Citation :
Publié par knyke
Ouais mais c'est un panda pas un eni ni xel
Il est pas obliger de jouer tout seul...
Citation :
Publié par knyke
mais t'as raison vu que y'a bonus pano krala alors pourquoi pas un sting chene mou.
Parce que >,plus de stats,2CI,plus de sagesse,plus de vita.
Pour un panda bi-élément (Feu/Agi), le meilleur familier est celui qui donne des % dommage non ?
Sachant qu'on tape dans deux éléments différents...
Bah en fait ce serait pour optimiser mes dommages au poing enflammé et souffle alcoolisé.

Pour la PM et la PO j'aurais ce qu'il faut Left t'inquiètes ^^
Citation :
Publié par cia
Pour la PM et la PO j'aurais ce qu'il faut Left t'inquiètes ^^
Alors je te conseillerais la .
l'initiative,un CI,des %dommages.

mais après,ça dépend du build et de ce que tu veut en faire.
Bah, dans ce cas j'm'interroge, comment es tu sur d'avoir les pm nécessaires? Pasque perso c'est bien la partie sur laquelle je galère le plus quoi.... et pourtant chuis sur un serveur ou le gelano pa/pm est banal, et les dindes po/pm uber-fréquentes... :/
Bah 5 pm quoi.
Bottes + limbes.
Mais c'est sur qu'avec la tige de brouture, 4pm.
Mais bon pas vraiment le choix, les DD c'pas encore ça comme je disais.

Et pour le familier donc ? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés