[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est quoi les conditions pour avoir la cape ML10 plz?
Torse ml10+ jambieres ml 10 + une arme ml 10 (au choix), la cape apparait ds l'inventaire mais pas obligé de porter les 3 items ml 10 pour garder la cape sur soi, on peut par exemple virer l'arme après apparition de la cape.


Dure journée en RvR avec des adds, des pleures, des rel mais up 9L5 et Aventurier solitaire au final
Citation :
Publié par Deathtones
Torse ml10+ jambieres ml 10 + une arme ml 10 (au choix), la cape apparait ds l'inventaire mais pas obligé de porter les 3 items ml 10 pour garder la cape sur soi, on peut par exemple virer l'arme après apparition de la cape.


Dure journée en RvR avec des adds, des pleures, des rel mais up 9L5 et Aventurier solitaire au final
Bravo ! Je voulais te figth tout a l'heure mais enfin de compte ont est tombé sur sanguku & cie J'ai rien en use dans la sc mise a par le debuff de la cape / mariasha et le brassard mago :x
Citation :
Publié par Uneindigestion
Hythzz c'es tquoi la ra qui te permet de faire depop ma mine dot sans leurre et sans resister a l'effet ?
Ca s'appel Space Jump !

Si tu arrives à sauter à 12mètres au dessus d'elle, elle dépop & ne laisse aucuns log.

Sinon, sans faire de blagounette, j'en sais rien, je l'ai pas vu la mine ( lol. ).

C'était sur le pont béno ?

Edit ; Rah, stop faire ton rageux là, j'étais à peu près content de pouvoir te refight, tu gâches tout là.
Citation :
Publié par slitch / mehara
super, commence à y avoir du stuff ml 10 ig. ça va etre génial le coup des shear buffs.

dtf j'adderai tous ceux qui en sont équipés quelqu'il soit.

lol

add plutôt ceux qui l'utilisent contre toi !


< sifflote >
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Hythz .
Ca s'appel Space Jump !

Si tu arrives à sauter à 12mètres au dessus d'elle, elle dépop & ne laisse aucuns log.

Sinon, sans faire de blagounette, j'en sais rien, je l'ai pas vu la mine ( lol. ).

C'était sur le pont béno ?

Edit ; Rah, stop faire ton rageux là, j'étais à peu près content de pouvoir te refight, tu gâches tout là.
Bon le /rofl c'est juste parceque ta faillit m'add comme un crevard , dommage .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Bon le /rofl c'est juste parceque ta faillit m'add comme un crevard , dommage .
Bah, un peu comme tu as fais comme précédemment sur le pont beno, quand j'ai engagé Gwopy, non ?
GG Karno pour le fight, jetais content de tavoir PA mais ni remedy purge mine dot, dure dure .
Content de revoir de vrais solos.
Merci Onililia, la prochaine fois apprend a purge au bon moment.
Citation :
Publié par onillila_leanortie
..
Viens surtout pas nous dire que t'es un solo, GG a Noways aussi, jvous félicité, 2vs1, et pas capable de m'avoir.

Noways jpensais que c'était Slitch, mes sources sont mauvaises ?

Du skill en barre la prochaine fois pour vous 2, n'oubliez pas!
Citation :
Publié par Behemota
Viens surtout pas nous dire que t'es un solo, GG a Noways aussi, jvous félicité, 2vs1, et pas capable de m'avoir.

Noways jpensais que c'était Slitch, mes sources sont mauvaises ?

Du skill en barre la prochaine fois pour vous 2, n'oubliez pas!
Bah écoute tu nous as add a crauchon en 2vs3 donnant un 2vs4, on recolte ce que l'on seme.
Dsl alors tu etais pas avec eux. Rien dit
Citation :
Publié par onillila_leanortie
deja en un vs un tu run comme une lapine en chaleur ...
bah moi jtai pris toi et ishiida en 1 vs 1 quand mes 2 compatriotes du soir@Kikoolol en vocal étaient out.....on a bien vu sque sa donnait
Citation :
Publié par onillila_leanortie
deja en un vs un tu run comme une lapine en chaleur ...
Parce que tu solo toi ? Les seules fois ou je t'ai croisé c'était à crau avec tes potes du pont, ne pas être groupé ne veut pas dire être solo pour moi, donc tu repasseras pour ton "un vs un" avec tes kikoo potes du pont !

Je rajouterais qu'un solo sait comment faire pour qu'un scout ne se barre pas comme j'ai pu le faire avec vous deux, tandis qu'un gros low non. (Tiens donc, je vois ta place là, parmis tant d'autres )

Et quand on ne sait pas ce qu'est le kite (surf ? non.) ... J0L est ton ami pour ça, puissant soloteur, ou puissant chain addeur comme tu veux.

Ciao bizoo !
Citation :
Publié par Behemota
Viens surtout pas nous dire que t'es un solo, GG a Noways aussi, jvous félicité, 2vs1, et pas capable de m'avoir.

Noways jpensais que c'était Slitch, mes sources sont mauvaises ?

Du skill en barre la prochaine fois pour vous 2, n'oubliez pas!
tes sources sont bonnes mais c'est pas moi qui play la. d'ailleurs si tu vois mon ombre en zf, y a peu de chance que ça soit moi qui la joue, j'ai fais une overdose du jeu fufu

y a qu'avec ma ranger que tu pourra me voir imo, y a un côté challenge que j'aime bien et encore si je la sort, ça sera vraiment parce que je need la up 11L

@Fugo: lol skin de la cape des corps celestes = tartes dans la gueule

autant je peux me faire zerg tout le temps, je m'en fou, autant me faire shear ça m'énerve vraiment
C'est vrai que win un combat mais finir à moitié shear ça pux...


Sinon, bah j'ai joué la seide en début d'apm. J'ai juste retenu Supai contre qui, sans PA, j'ai quand meme dû purge et IP...

Le reste, bah comme d'hab, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Citation :
Publié par Hythz .
Oui, il n'y avait pas de FG pour me sauver ! =X

Y'a des gens qui solo quelque part ?!
Tu traîne ou ? J'ai fait une sc kikou run pour test mais je vais t'avouer que je gère pas encore la spec arc / run Mais je veut bien test !
Citation :
Publié par Vipaires
Tu traîne ou ? J'ai fait une sc kikou run pour test mais je vais t'avouer que je gère pas encore la spec arc / run Mais je veut bien test !

Je solo avec mon bard atm. =p

Je traine vers Beno !

J'ai pas de bot..

Donc si tu en a log un, je vais peut être log mon RM ou ma SB !
Citation :
Publié par Hythz .
Je solo avec mon bard atm. =p

Je traine vers Beno !

J'ai pas de bot..

Donc si tu en a log un, je vais peut être log mon RM ou ma SB !
loL, bah oui pas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés