[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moui, enfin perte de 1PM+100vita et puis 500ini ça peut permettre de commencer en premier quand même contre les sacris (puisqu'ils investissent tous en vita, et ont rarement un stuff +500intel je pense )

Mais bon j'aime bien l'idée de l'amande pure quand même, elle est surtout moins chère
Voila je suis un osamodas de cercle 62 et je cherche un stuff viable en PvP (Si il me manque quelque level mettez le quand même)

Je suis pour l'instant dans l'optique :
Caracoiffe
Cape de jules yanos
Anneau de l'invocateur satisfaitX2
bottes de l'apprenti invocateur
Dragolyre Remanié
Dragodinde Emeraude et Amande.

Je ne sais pas quoi prendre d'autre si vous avez des avis !!
Donc pour l'instant cela me donne :
10PA/6PM/5 Invocation (Très faible)

Donc que me conseiller vous de mettre dans les objets que je n'ai pas citer ?
Ca dépend de comment tu joue. Tu fais du flood invoc de tofu ? Tu compte plus sur le sanglier / bouftou ? Si tu fais du flood invoc, la ceinture mouthmouth est sympa mais te fais redescendre à 5PM. Si tu ne fais pas du flood tofu alors je te conseille déjà de remplacer l'anneau invoc satisfait par un gelano PM qui te ferait monter à 7PM. Enfin avant le craqueleur je trouve pas les osa FI si forts. :/

Sinon, oui c'est du flood. Ne pas avoir une réponse en 40 minutes un vendredi soir a 22H30 c'est tout à fait normal .
Bah j'ai penser a un mode 11 PA pour faire le chieur du style : Tofu + sanglier/bouftou quoi et non j'ai pas d'invocation spécial je joue a l'invoque disponible on vas dire mais je tien a rester 6 PM
jeune padawan cherche conseil
salut a tous ... je commence un osa fs, bon pour le moment je suis lvl 20 sur le server agride et je me suis equipé avec

marteau bouft
anneau satisfaction X2
pandwa
omelette amu
abracape

j'arrive pas a trouver cette foutu mouthmou !! aucun vendeur ne la vend (euh c e dit ca ? )

j'ai monter le bouftou et le tofu lvl 5 je sai pas koi monter (tout garder pour la pikouzz ? ou commencer crapaud et felin ?? dilem ...
Point positif j'ai trouvé ma ceinture ...
Point négatif Ca fait deux jour que personne n'a répondu ...

Vous etes passez où ? tous ceux qui m'ont apporté tous ces précieux conseils pour bien débuter dans cette classe ...

Revenez
Salut !

J'aimerais savoir si ces stuff sont assez viable pour gagner au moins 250 traques ( donc parchotter une carac' à 101), sachant que je n'ai pas les moyens pour la puissante cape fulgurante



et dans le cas d'une ceinture fulgurante :



Et dans le cas d'un jeu full vita :



et dans le cas d'un jeu full vita avec la puissante ceinture fulgurante :


Voilà, j'hesite beaucoup entre ces quatres modes, et si vous trouvez une autre alternative de la puissante ceinture fulgurante hormis la ceinture bouftou royal, je suis preneur, merci d'avance .

Et aussi, pouvez vous m'indiquer quels sorts sont les plus judicieux à boost a ce niveau ? ( On va dire 90 points de sort )


Edit : Niveau 90 l'osa .
Bonjour, je cherche un mode 12 pa/maximum d'invo au niveau 101 pour flood tofu.

Items envisagés: Collier du Minotoror
Anneau de l'Invocateur SatisfaitAnneau de l'Invocateur Satisfait
Capuche Apin
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape de Jules Yanos
Bottes du Minotoror
Dragodinde Amande et Emeraude
Racine Histre
Dofus Turquoise(14).

Qu'améliorer? Il faudrait trouver 15 cc pour le 1/2 crapeau et je vois pas trop où...
Re

Tout d'abord, merci de vos réponses .

Donc ce stuff ci-dessous sera le stuff que je vais porter !



Et pour les sorts, pouvez-vous me renseigner ? J'ai 90 points de disponible .
pour les points de sorts, je te conseillerais de monter :

le craq 5 (impératif)
piqûre motivante 5
déplacement félin 5
crocs du meulou 5
résistance naturelle 5
tofu 5 (je ne suis pas sûre par contre, vu que tu n'as que 4 créatures invocables ça ne va pas t'être utile du tout)
crapaud 5
cri 5 (? pas sûre non plus, vu que tu as déjà crocs)

menaces with spikes, à mon avis, le tutu te sera parfaitement inutile sur ce perso
Le sanglier/Bwork mage/Bouftou ne sont pas à monter ? ( Bon le bouftou il ne sert qu'a mettre en état pesenteur )

Le sanglier boosté est hallucinant, et le bwork mage est bien parfois

Crapaud viable sans intell ? Bof x/
Je ne pense pas le booster, donc il va virer au profit du bwork mage .

Le tofu lui, va virer au profit du sanglier !

Merci de ton aide
Citation :
Publié par Rastera
Le sanglier/Bwork mage/Bouftou ne sont pas à monter ? ( Bon le bouftou il ne sert qu'a mettre en état pesenteur )

Le sanglier boosté est hallucinant, et le bwork mage est bien parfois

Crapaud viable sans intell ? Bof x/
Je ne pense pas le booster, donc il va virer au profit du bwork mage .

Le tofu lui, va virer au profit du sanglier !

Merci de ton aide
Crapaud n'est pas boosté par ton intelligence,mais celle de la cible .
Citation :
Publié par Raptor93
Tu es SUR de sa ? Jcrois pas Source ?
source, source, source !
quand un osa niveau 13, full vita a un bouftou qui réduit de 30, je pense que c'est assez explicite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés