|
Salut à tous
![]() C'est donc Chewbaccak qui remporte la Saison 3 du TFNM JOL !!! Congratulations ![]() Attention !!! A compter de la semaine prochaine, nous nous retrouverons maintenant le jeudi soir pour lancer notre Swiss Draft Jolien hebdomadaire ; l'heure de RDV restant la même... Vous pouvez d'ores et déjà aller sur le Site TFNM JOL pour y consulter le calendrier prévisionnel. A ce sujet, Alara Block sera nix tix jeudi prochain ; malgré cela, j'ai préféré mettre un draft ZZW, qui fera certainement l'unanimité. ![]() Sur ce, à la semaine prochaine, et à demain pour ceux qui viennent faire un Sealed de Release Worldwake ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TFNM-JOL Saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit rappel, histoire de remonter le post, RDV demain soir à partir de 21H pour un Swiss Draft ZZW
![]() Les nouveaux sont les bienvenus ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Moi je peut être là à n'importe quelle heure
![]() |
![]() |
|
|
21h, c'est idéal pour moi. Plus on s'éloigne de cet horaire, moins ça m'arrange.
Sinon, j'ai loupé de peu le départ. Tant pis, je vous rejoindrais la semaine prochaine. ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est dommage Nof
![]() Nous étions quand même 6 joliens en lice, et c'est donc Natsaryss qui remporte le 1er draft de la Saison 4 au dépend de Niicfromlozane ![]() Les résultats et le draft du gagnant sont en ligne sur le site TFNM-JOL A jeudi prochain pour un Swiss Draft M10 ; profitons du nix tix ![]() |
![]() |
|
|
Oyé Oyé Joliens !!!
RDV ce jour à 21h sur le canal TFNM ( rappel pour les nouveaux, faire /join tfnm ) pour un Swiss Draft M10 ![]() A ce soir !!! ![]() |
![]() |
|
|
Nous étions 7 joliens ce soir pour ce Swiss Draft en M10, et c'est le 8ème joueur, l'intrus, qui remporte le titre...
![]() A noter tout de même la belle finale de dd_angel13 pour sa première participation à notre RDV ![]() Les résultats sont en ligne sur notre site TFNM-JOL A jeudi prochain pour un draft en Zen/World ![]() |
![]() |
|
|
Ne manquez pas notre RDV Draftistique de ce soir en format Swiss ZZW
![]() Comme d'hab' , canal TFNM à partir de 21h ![]() |
![]() |
|
|
tu rejoint la salle tournois >drafts par exemple et tu tapes /join TFNM dans la boite de dialogue
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
Nous étions à nouveau 7 hier soir pour le draft en ZZW !!!
C'est notre ami Wurzags(B) qui s'impose devant Mardil ; congratulations ![]() Souhaitons aussi la bienvenue à Zkwyz ( alias Mister Mask ) , qui j'espère a passé une bonne soirée en notre compagnie, pour cette première tentative... ![]() Les résultats sont sur le site TFNM-JOL Wurzags parviendra-t-il à rééditer son exploit de la Saison2 ? Natsaryss prendra-t-il sa revanche ? Ou bien est-ce un autre jolien qui viendra s'intercaler entre nos leaders ? Vous le saurez jeudi prochain dans notre TFNM, pour un nouveau Swiss Draft ZZW ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bon et bien c'est avec des soirée comme hier que l'on vois que la chance compte beaucoup à magic ^^.
J'ai drafté comme un pied, en croyant que le noir était ouvert alors que non. (Puis j'ai crus que le bleu et le blanc y était alors que finalement pas temps que ça...) Et j'ai réellement eu beaucoup de chance contre Mardil (Qui avait un mono red très jolis) où j'ai pioché mes Kor Firewalker à chaque manche... |
![]() |
|
|
Oracle of Mul Daya. Ça m'a fendu le cœur de le passer, mais entre ça et Marsh Casualties...
|
![]() |
|
Empereur
|
Tien au fait j'en profite pour dire que je jouais blanc bleu hier soir (Pour faire taire certaine rumeur...(B)(B)(B)
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ouais blanc bleu de la triche avec que des créatures volantes
![]() et en plus de bons murs au sol ! qu'est ce que tu veux faire quand le gars te pose un Sky Ruin Drake 2/5 flying et qu'il le copie 5 fois avec Rite of Replication ![]() mais c'était un bon choix de draft, y a rien à dire ![]() PS : on fait comment pour mettre les images des cartes sur leurs noms, c'est super pratique ! PPS : ça marche, super ! |
![]() |
|
Empereur
|
Pour mettre une balise carte tu met son nom entre crochet
black lotus Il faut mettre ses crochets là [] black lotus |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|