TFNM-JOL Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

C'est donc Chewbaccak qui remporte la Saison 3 du TFNM JOL !!! Congratulations


Attention !!!

A compter de la semaine prochaine, nous nous retrouverons maintenant le jeudi soir pour lancer notre Swiss Draft Jolien hebdomadaire ; l'heure de RDV restant la même...

Vous pouvez d'ores et déjà aller sur le Site TFNM JOL pour y consulter le calendrier prévisionnel.
A ce sujet, Alara Block sera nix tix jeudi prochain ; malgré cela, j'ai préféré mettre un draft ZZW, qui fera certainement l'unanimité.

Sur ce, à la semaine prochaine, et à demain pour ceux qui viennent faire un Sealed de Release Worldwake
petit sondage
J'aimerais savoir si on pourrais pas commencer les draft a 21h.

C'est une question a titre d'information,. Donc, dites moi ce que vous en pensez.

Merci
normalement je suis la ce soir pour le draft ZZW alors a toute a l'heure
Personnellement cela ne me gêne pas, sachant que cela sera un peu juste pour moi, une semaine sur deux ; ceci dit, je ne suis pas inévitable

Il faudrait avoir l'avis des autres "fidèles"...
Oui c'est dommage Nof
Nous étions quand même 6 joliens en lice, et c'est donc Natsaryss qui remporte le 1er draft de la Saison 4 au dépend de Niicfromlozane
Les résultats et le draft du gagnant sont en ligne sur le site TFNM-JOL

A jeudi prochain pour un Swiss Draft M10 ; profitons du nix tix
Coucou
Hum, je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de MTGO sur ce site, moi qui cherchez un f2p par navigateur ou des aides sur mmhk...

Ce soir si j'ai bien compris, c'est un swiss M10 ?
J'aimerai savoir si je pourrai y participer ? Comment ça se passe le tournoi (car je pense que c'est du causual, vu que je ne joue habituellement que sur des tournois de compétitions)...
C'est un draft M10 en rondes suisses. C'est un tournoi officiel, simplement on s'inscrit tous au même. Tous les joliens sont les bienvenus, il suffit de rejoindre le canal TFNM (/join TFNM) et au top (qui a lieu vers 21h15), de tous rejoindre le draft M10 Swiss disponible.
Nous étions 7 joliens ce soir pour ce Swiss Draft en M10, et c'est le 8ème joueur, l'intrus, qui remporte le titre...

A noter tout de même la belle finale de dd_angel13 pour sa première participation à notre RDV

Les résultats sont en ligne sur notre site TFNM-JOL

A jeudi prochain pour un draft en Zen/World
Ouais, j'ai vraiment eu de la malchance sur les deux dernières parties en final :
La première, je l'explose en 5 tours (mon soldat 2/1 qui est passé 7/7 au tour 4 l'a fini)...
La deuxième, je fait une mana death à deux lands sur 6 tours...
La troisième, je fais une fool land sur 7 tours...

Comme quoi Magic hein, c'est toujours aussi lolesque même en format online
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est un draft M10 en rondes suisses. C'est un tournoi officiel, simplement on s'inscrit tous au même. Tous les joliens sont les bienvenus, il suffit de rejoindre le canal TFNM (/join TFNM) et au top (qui a lieu vers 21h15), de tous rejoindre le draft M10 Swiss disponible.
je n'ai pas compris comment on rejoint le canal TFNM, il faut entrer la commande où ça?
j'aimerais bien faire un draft avec vous même si je ne connais pas les cartes, mais c'est pour le fun !
Nous étions à nouveau 7 hier soir pour le draft en ZZW !!!

C'est notre ami Wurzags(B) qui s'impose devant Mardil ; congratulations

Souhaitons aussi la bienvenue à Zkwyz ( alias Mister Mask ) , qui j'espère a passé une bonne soirée en notre compagnie, pour cette première tentative...

Les résultats sont sur le site TFNM-JOL

Wurzags parviendra-t-il à rééditer son exploit de la Saison2 ? Natsaryss prendra-t-il sa revanche ? Ou bien est-ce un autre jolien qui viendra s'intercaler entre nos leaders ?

Vous le saurez jeudi prochain dans notre TFNM, pour un nouveau Swiss Draft ZZW
Bon et bien c'est avec des soirée comme hier que l'on vois que la chance compte beaucoup à magic ^^.

J'ai drafté comme un pied, en croyant que le noir était ouvert alors que non. (Puis j'ai crus que le bleu et le blanc y était alors que finalement pas temps que ça...)

Et j'ai réellement eu beaucoup de chance contre Mardil (Qui avait un mono red très jolis) où j'ai pioché mes Kor Firewalker à chaque manche...
Ouais pas facile de drafter des cartes inconnues, mais c'était fun c'est le principal !

par contre j'ai tiré un gars vert qui révèle la première carte de la bibliothèque et permet de jouer deux terrains, il est vraiment très sympa, ça accélère incroyablement.
ouais blanc bleu de la triche avec que des créatures volantes

et en plus de bons murs au sol !
qu'est ce que tu veux faire quand le gars te pose un Sky Ruin Drake 2/5 flying et qu'il le copie 5 fois avec Rite of Replication

mais c'était un bon choix de draft, y a rien à dire

PS : on fait comment pour mettre les images des cartes sur leurs noms, c'est super pratique !
PPS : ça marche, super !
Citation :
Publié par Mister Mask
qu'est ce que tu veux faire quand le gars te pose un Sky Ruin Drake 2/5 flying et qu'il le copie 5 fois avec Rite of Replication
Le tuer avant qu'il ait (9) manas. C'est l'intérêt de drafter des decks très aggressifs, avec beaucoup de bonnes créatures à (2) ou (3) manas.
bonjour Messieurs, voila je reviens à magic après un long moment d'absence et vu que les leagues n'existent plus je me remet au draft. je voulais savoir s'il était possible pour moi de m'incruster dans vos draft? Je ne suis pas un pro mais me débrouille tout de même (premier draft ZZW je fais 1-2 sans trop connaitre les cartes).
Je ne serais la tous les jeudis Madame et bébé me réclame du temps mais je peux je pense 1 semaine sur 2.
Voilà si ça peut le faire dites le moi.
Mon pseudo sur MTGO Anjoucastor
A+
Aucun problème !!!
Notre RDV est ouvert à tous !
Tous les habitués du TFNM ne viennent pas toutes les semaines obligatoirement, il y a de la place pour tout le monde ; et s'il venait à ce qu'on soit plus de 8 joueurs à se retrouver le jeudi soir, on ferait deux tables ; cela serait une première d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés