Héros / Héroïne
|
OK merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TFNM-JOL Saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oyé Oyé
![]() Petit rappel des troupes avant le combat ![]() Swiss draft ZZW au programme ce soir, RDV 21h comme d'hab' sur le canal TFNM... A tout à l'heure bande de p'tits Joliens !!! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Normalement je suis présent
![]() |
![]() |
|
|
Pas moi : je me lève tôt demain pour le Grand Prix Bruxelles.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
J'arbitre.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je suis entrain de télécharger la Mise a jour c'est super long !
(Donc je vais ptetre avoir quelque minute de retard ![]() |
![]() |
|
|
Niicfromlozane a effectué un retour fracassant hier soir, en remportant le Swiss Draft ZZW aux dépens de Natsaryss ; congratulations !!!
![]() Le classement nous offre donc maintenant 3 leaders !! ![]() A voir sur le site TFNM-JOL Si Anjoucastor n'avait pas eu de problèmes de connexion au moment du rush, nous aurions été 8 joliens à la table !!! ![]() J'espère qu'il pourra être des nôtres la semaine prochaine... Je rappelle aux participants qu'ils peuvent m'envoyer leur fichier .txt du draft pour l'inclure "visuellement" dans le site... A+ ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut à tous
Désolé pour hier mais c'est ma connection internet qu'as bugé ![]() J'espère que la semaine prochaine je n'aurais pas le problème. a la semaine prochaine |
![]() |
|
|
6 joliens se sont affrontés hier soir en format Swiss Draft ZZW, et c'est Zkwyz qui l'emporte contre votre serviteur... Félicitations
![]() Ils sont désormais 4 en tête du classement ![]() Tous les détails sont sur notre site TFNM-JOL RDV donc jeudi prochain pour un Swiss Draft en ALA Block , ça va changer un peu tient, c'est pas Laurent31 qui va me contredire... ![]() |
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
Ton fichier .txt est sauvegardé ici : C:\Users\.....\Documents\Games\Magic The Gathering Online\Drafts
Il te permet de voir tes picks en texte ; ensuite tu peux les convertir en image ici => http://www.zizibaloob.com/convert_scg.html C'est avec ce procédé que l'on peut "visualiser" nos drafts dans le site TFNM-JOL |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est dommage ...Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu me libérer un mardi soir et j'ai bien l'impression qu'il n'y aura rien ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Désolé mais on a changé le jour du RDV depuis Mars ; on se retrouve le jeudi soir maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Branle bas de combat les Joliens !!!
![]() Ce soir, à partir de 21h, grande castagne prévue sur le plan d'ALARA !!! ![]() Aiguisez vos épées, et révisez vos sorts ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Hello je ne serai pas là ce soir, mais passez quand même une bonne soirée^^ et que le meilleur gagne.
|
![]() |
|
|
yop yop les joliens, je tente d'être des vôtres ce soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|