TFNM-JOL Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Nous étions donc 6 à ce Swiss Draft Alara, où Soroya nous a honoré de sa visite

Natsaryss l'emporte face au terrible Nof !!!

Il passe donc en tête du classement avec 2 victoires , félicitations !!!

Les résultats sont sur le site TFNM-JOL

A jeudi prochain, pour un retour sur Zendikar
Petite soirée hier, où je n'ai pas pu me rendre à l'heure, suite à des problèmes familiaux...
Ils auront donc été 3 à tenter de gagner le draft, mais malheureusement, c'est un non-Jolien qui l'emporte...
Pour la petite histoire, Une "dame" jouait contre-eux, et aucun de nos valeureux guerriers n'a eu la galanterie de la laisser gagner...
Laurent31 garde sa vitesse de croisière
Le classement et les résultats sur le site TFNM-JOL

A jeudi prochain
Citation :
Publié par SPACE ACE
Pour la petite histoire, Une "dame" jouait contre-eux, et aucun de nos valeureux guerriers n'a eu la galanterie de la laisser gagner...
Bah si elle jouait autre chose que des decks de 47 cartes, avec des coups tels que T3 Narrow Escape sur l'un de ses terrains, elle gagnerait plus souvent.
Les filles n'ont pas besoin de galanterie pour gagner : regarde Morgane Kelterbaum.
Ben heureusement qu'elle était là hier, Zkwyz et moi même lui devons nos seuls 3 pts A noter qu'elle remporte quand même son dernier match contre l'adversaire de Nof au premier tour qui ne m'avait pas l'air bien terrible non plus .
Je sais que tu as toi-même quelques résultats comme des PTQ de gagnés, et qu'il s'agit d'un tournoi avec des adversaires plus « faciles » que la moyenne, mais on parle là de la championne européenne des JSS. Ce n'est pas vraiment un tournoi que l'on gagne par hasard.
Elle est régulièrement dans les tournois que j'arbitre (et Rémi Fortier dans quelques uns tout doucement) et j'avoue que je ne l'ai jamais vu avoir une telle attitude, contrairement à lui... Donc je suis un peu surpris par ton expérience.

Et Richard n'a pas fait que D2 au GP Bruxelles, il vient de se mettre dans l'argent à l'Outpost 5K ce week-end.
C'est donc Natsaryss qui gagne le draft d'hier soir et qui du coup, remporte la Saison 4 du TFNM-JOL , et ce, pour la deuxième fois !!!

F E L I C I T A T I O N S

Pour jeudi prochain, le format est ouvert , que voulez-vous jouer ?

Citation :
Publié par SPACE ACE
Pour jeudi prochain, le format est ouvert , que voulez-vous jouer ?
Bon, vu l'affluence des votants je vais quand même proposer mon choix .
Etant donné qu' Eldrazi est pas encore sorti sur MTGO, que le Nix Tix de la semaine est pas terrible, que ZZW c'est , ben je vois plus que M10 de potable .
Pourquoi pas, mais sachez que M10 est Nix Tix la semaine d'après...
Actuellement le set ZZW est à 11 tixs, M10 à 12 minimum...
Je ne sais pas à combien est le set ALA en ce moment.
Bon, finalement le choix va être mince, puisque ALA n'est plus en Swiss !!!
Donc, cela sera M10 ou ZZW ce soir...
Etant donné que la Saison 4 du TFNM est terminée pour le titre, on pourrait peut-être se partager les blocks, et faire une sorte de challenge où les "Joliens-M10" et "Joliens-ZZW" s'affronteront pour le meilleur résultat, qu'en pensez-vous ?
Tout dépendra du nombre de joueurs bien sûr...
Pour l'instant, il y a Natsaryss et Laurent31 pour le M10, et Zkwyz pour le ZZW ; perso, je m'en fiche, donc j'irais avec le clan le plus faible ( en nombre bien sûr )
Nous n'étions que 5 joliens hier soir, le petit challenge n'aura donc pas eut lieu, et c'est Laurent31, contre toute attente !, qui remporte ce dernier draft de la Saison 4 !!!
Et bien sûr, un grand bravo à Natsaryss pour son deuxième titre

Les résultats sont en ligne sur le site TFNM-JOL

A la semaine prochaine pour une nouvelle Saison, qui débutera par un Swiss Draft M10, histoire de profiter du Nix Tix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés