|
Nous étions donc 6 à ce Swiss Draft Alara, où Soroya nous a honoré de sa visite
![]() Natsaryss l'emporte face au terrible Nof !!! Il passe donc en tête du classement avec 2 victoires , félicitations !!! ![]() Les résultats sont sur le site TFNM-JOL A jeudi prochain, pour un retour sur Zendikar ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TFNM-JOL Saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas grand monde ce soir... à tout hasard, je rappelle qu'il y a un draft ZZW.
![]() |
![]() |
|
|
Petite soirée hier, où je n'ai pas pu me rendre à l'heure, suite à des problèmes familiaux...
![]() Ils auront donc été 3 à tenter de gagner le draft, mais malheureusement, c'est un non-Jolien qui l'emporte... Pour la petite histoire, Une "dame" jouait contre-eux, et aucun de nos valeureux guerriers n'a eu la galanterie de la laisser gagner... ![]() Laurent31 garde sa vitesse de croisière ![]() Le classement et les résultats sur le site TFNM-JOL A jeudi prochain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les filles n'ont pas besoin de galanterie pour gagner : regarde Morgane Kelterbaum. ![]() |
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Oyé oyé !!!
RDV demain soir pour un Swiss Draft Zendikar Début des hostilités vers 21h15 , canal TFNM , venez nombreux ![]() |
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
Prophète / Prophétesse
|
Ah ouais un p'tit M10 pour changer, ça me dit bien.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, mais sachez que M10 est Nix Tix la semaine d'après...
Actuellement le set ZZW est à 11 tixs, M10 à 12 minimum... Je ne sais pas à combien est le set ALA en ce moment. ![]() |
![]() |
|
|
Nous n'étions que 5 joliens hier soir, le petit challenge n'aura donc pas eut lieu, et c'est Laurent31, contre toute attente !, qui remporte ce dernier draft de la Saison 4 !!!
![]() Et bien sûr, un grand bravo à Natsaryss pour son deuxième titre ![]() Les résultats sont en ligne sur le site TFNM-JOL A la semaine prochaine pour une nouvelle Saison, qui débutera par un Swiss Draft M10, histoire de profiter du Nix Tix ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|